Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveaux liens pour la période estivale
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) nouveaux liens pour la période estivale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola. hanwii
L'été arrive et mon personnage ne participe pas au Summer Camp pour une raison bien précise, après un retournement de situation qu'il n'a pas vu venir Graham se retrouve en prison. Lui qui a déjà passé trois années derrière les barreaux aura besoin de nouveaux liens pour que je puisse exploiter au mieux ce pan de son histoire. (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 1001568715

Descriptif de ton personnage :
La vie n'est facile pour personne, certains accumulent les tragédies à un rythme plus ahurissant que les autres. Graham a passé trois longues années en prison après avoir assassiné son alcoolique de père qui le battait sa sœur, sa mère et lui depuis plus d'un an. Ce fameux soir Graham a failli y passer, il lui aura fallu trois ans pour parvenir à prouver qu'il s'agissait de légitime défense et qu'il n'existait aucun autre scénario. Si le père de Graham n'était pas mort, Graham serait celui qui occuperait une pierre tombale aujourd'hui. Depuis qu'il a été libéré le 10 novembre 2014 Graham a intégré Harvard, il y étudie le sport et la psychologie et est parvenu à valider ses deux premières années sans éprouver la moindre difficulté. Il entamera sa troisième année à la rentrée 2016. Payer les frais d'inscription a été une véritable galère pour lui, surtout la première année. Il s'est endetté et a trouvé un job de maitre-nageur à mi-temps afin de rembourser petit à petit l'argent qu'il devait quitte à vivre dans la rue. Graham a, en effet, été SDF pendant quelques semaines avant d'être accueilli gratuitement par un groupe de filles qui ont pris pitié de lui. Il a 23 ans (22/07/1992) et a énormément changé physiquement et caractériellement depuis son passage en prison. Il était auparavant très frêle, gentil, à éviter les problèmes et à ne pas vouloir imposer ses désirs; trois années de prison pendant lesquelles il a été violé par un groupe de prisonniers et a manqué de se faire poignarder pour avoir osé prévenir les matons lui ont permis de s'endurcir plus vite qu'il n'aurait pu l'imaginer. Résultat ? Il a pris plus de vingt kilos de muscles et s'est renfermé, quitte à inspirer la crainte et à s'éloigner ce qu'il était par le passé. Sa mère ne lui a jamais pardonné d'avoir tué son père, elle a même témoigné contre lui à son procès et refuse de lui adresser la parole. Il est toujours en contact avec sa petite sœur même si elle lui écrit et vient le voir en secret, lorsque sa mère n'est pas à la maison.
Graham n'a réellement trouvé la paix que récemment, le fait qu'il se soit mis en couple le 18 septembre 2015 a énormément contribué à le rendre plus sociable. Il a affronté ses démons et à nouveau accepté d'être heureux.

+ Graham est de retour en prison suite à une altercation avec @Méline C.-Buckley, cette dernière a décidé de se venger de Graham en montant une histoire de toute pièce. Les accusations de viol, de violences étant prises très au sérieux par les autorités et parce qu'il a passé 3 ans en prison l'enquête a été bâclée. Graham va être enfermé tout l'été, peut-être quelques semaines supplémentaires à la rentrée le temps qu'il trouve un arrangement avec Méline.

Sexe du partenaire: Des femmes pour une partie des liens, des hommes pour les autres.
Nombre maximum de place: 2 camarades de prison maximum, nombre indéterminé de visiteurs et liens en rapport avec la prison.
Idée de lien:
MASCULIN UNIQUEMENT un homme qui s'est retrouvé en prison pour une faute moindre (uniquement pour jouer par exemple des camarades de cellule, c'est ce qui m'intéresserai dans ce lien) et qui ne tardera pas à sortir de prison.
MASCULIN UNIQUEMENT un gardien de prison ? Un stagiaire dans le monde de la prison qui serait amené à interagir assez régulièrement avec Graham via le quotidien de la prison.
FÉMININ UNIQUEMENT une jeune femme qui était présente à la soirée et qui est prête à témoigner contre Méline. Ils ne se connaissaient pas avant ces événements mais le soutien de cette fille va énormément apporter à Graham et pourrait même énormément les rapprocher, au point de développer une ambiguïté ? Tout est possible.
MIXTE des témoins de la soirée, des gens qui viendraient rendre visite à Graham pour le soutenir/pour lui faire la leçon parce qu'ils pensent qu'il est coupable, des avocats, journalistes...
Préférence: Venez comme vous êtes. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉMININ UNIQUEMENT une jeune femme qui était présente à la soirée et qui est prête à témoigner contre Méline. Ils ne se connaissaient pas avant ces événements mais le soutien de cette fille va énormément apporter à Graham et pourrait même énormément les rapprocher, au point de développer une ambiguïté ? Tout est possible.

Je peux te proposer Clarke pour ce lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est trop triste, tu peux pas le faire retourner en prison :TT: :TT::
j'veux un lien parce que ça me manque de plus rp avec toi (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 1365124802
ma Joy fait des études de droit, j'pense que ça pourrait peut-être aider (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 1616978029 elle aurait pu être témoin à la soirée, puis faire ses petites recherches sur lui de son côté et elle pourrait lui rendre visite à la prison pour lui parler, même s'ils ne se connaissent pas, juste car elle n'aime pas les injustices et que son instinct lui dirait qu'il a rien fait (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 166564858
ou on peut partir sur autre chose, c'est juste une idée (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien fais, je plaide non coupable (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 166564858 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Oui bien-sûr. (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 3850463188 Tu peux me parler un peu de ton personnage ?

@Joy Holloway T'es de retour toi ? (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 152426858 Je suis carrément partant pour se trouver un lien, qu'elle aide le pauvre Gramou à ne pas finir ses jours en prison. (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2442039969 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2442039969 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2442039969 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 1001568715 J'aime bien l'idée qu'elle se lance dans des recherches discrètement, de son côté, parce qu'elle sent qu'une injustice est en train d'être commise. Elle pourrait même être celle qui s'occupe de lui trouver le matériel nécessaire pour se défendre ? Elle possède beaucoup d'argent ? Parce que Graham n'a pas les moyens de se payer un avocat x)

@Méline C.-Buckley (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2660914548 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2660914548 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2660914548 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2660914548 (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis de retour depuis trois mois déjà tu sais (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 152426858 mais oui, c'est hors de question, j'peux pas laisser faire ça :TT: alors je suis contente que ça te plaise, mais elle est sacrément pauvre (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 1881463262 par contre, vu qu'elle fait des études de droit, elle a déjà fait des stages et tout dans des cabinets d'avocat, elle pourrait peut-être lui en trouver un pour pas cher, avec ses contacts et son visage d'ange, ça peut passer (f/m) nouveaux liens pour la période estivale 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton
Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Holloway oh oui, ME GUSTAAAAAAAA, et elle se battrait pour lui, pour pas qu'il baisse les bras itout ? Quelle serait sa position vis-à-vis de Méline et du chantage qu'elle lui fait pour qu'elle retire sa plainte et son témoignage ?

@Clarke-Isabel Casselman D'accord, ce que je propose c'est que l'on fasse un sujet et que l'on avise au feeling à partir du point de départ du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton Ça me va.
Je peux le commencer si tu veux. Soit aujourd'hui ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman avec plaisir ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé