Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je venais vraiment de subir ma journée. Mes longues heures d'amphi avait été les plus longues de ma vie je crois, je vous jure que j'avais vu passer les minutes sur ma montre. Non, vraiment j'étais claqué et j'avais qu'une envie, c'était me poser dans mon canapé avec une bière à la main, devant un bon gros navet qui m'endormirait plus vite. Sauf que ce n'était pas possible. Ce soir, je voyais Ariana ma.. copine, dirons nous. Ouais, Ariana est ma copine mais c'est compliqué. Mais bon, on fait avec. Même si je crois qu'en ce moment c'est de pire en pire et que l'on a bien besoin de mettre les choses à plat pour discuter. Mais pas ce soir, franchement je suis crevé et j'ai pas envie de me prendre la tête, encore moins avec la jeune femme car nos embrouilles ont tendance à exploser le volume sonore. On avait finalement convenu de se voir chez moi, c'était plus simple qu'à la Eliot House ou n'importe ou, au moins on faisait simple et tant mieux. Loin de moi l'envie de vouloir éviter un resto ou une sortie du genre, mais je n'avais tout simplement pas envie. J'attendais donc tranquillement chez moi, que madame se montre.
(Invité)