Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORINE 彡 elle te balade
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TORINE 彡 elle te balade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je venais vraiment de subir ma journée. Mes longues heures d'amphi avait été les plus longues de ma vie je crois, je vous jure que j'avais vu passer les minutes sur ma montre. Non, vraiment j'étais claqué et j'avais qu'une envie, c'était me poser dans mon canapé avec une bière à la main, devant un bon gros navet qui m'endormirait plus vite. Sauf que ce n'était pas possible. Ce soir, je voyais Ariana ma.. copine, dirons nous. Ouais, Ariana est ma copine mais c'est compliqué. Mais bon, on fait avec. Même si je crois qu'en ce moment c'est de pire en pire et que l'on a bien besoin de mettre les choses à plat pour discuter. Mais pas ce soir, franchement je suis crevé et j'ai pas envie de me prendre la tête, encore moins avec la jeune femme car nos embrouilles ont tendance à exploser le volume sonore. On avait finalement convenu de se voir chez moi, c'était plus simple qu'à la Eliot House ou n'importe ou, au moins on faisait simple et tant mieux. Loin de moi l'envie de vouloir éviter un resto ou une sortie du genre, mais je n'avais tout simplement pas envie. J'attendais donc tranquillement chez moi, que madame se montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te balade
feat. Tommen

Sac à main prada à ton bras, café dans une main et d'un air hautain, tu te diriges vers l'appartement de ton petit copain. Il était convenu que tu le retrouves chez lui. C'est surtout pour faire différent, puisque d'habitude vous êtes presque tout le temps à la Eliot House. Il était impossible de vous retrouver chez toi, puisque chaque fois que vous êtes là-bas, les voisins se plaignent de vos disputes. Restaurant, cinéma, promenade main dans la main? Ça fait un bon moment déjà que c'est mort, depuis des mois même. En fait, vous avez eu droit à ça les deux premiers mois. Et du moins, Tommen et toi vous y allez lorsque vous êtes de bonne humeur en même-temps - chose rare surtout. - Donc, c'est mort mais pas trop. Tu arrives finalement devant son appartement. Tu sors le double de clef qu'il t'a donné lorsque vous avez commencés à sortir ensemble. Une fois la clef insérée dans la serrure, tu tournes la poignée de porte. Tu fermes la porte derrière toi et tu viens ensuite déposer ton sac à main sur le meuble devant l'entrée. Tu te diriges vers la cuisine. « T'es où? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'étais encore perplexe face à l'idée de voir Ariana ce soir. J'étais pas de très bonne humeur et je sais pas pourquoi, j'étais prêt à parier qu'elle n'allait pas être d'humeur joyeuse non plus. Rien de plus normal chez nous quoi. Au pire des cas, on se quitterait et dans quelques jours on s'appellera et notre couple repartira de plus belle. Le cas habituel quoi, rien de bien innovant. Sauf que j'allais finir par en avoir marre pour de bon à un moment et elle aussi je pense. A voir si ce jour allait arriver rapidement. Sept mois.. ça commençait à faire beaucoup, surtout quand sur la durée on compte cinq mois d'embrouilles quoi. Installé dans mon canapé face à l'écran géant, j'entendis la porte se refermer, suivi de la voix de ma copine. « Dans le salon » l'informais-je de ma localisation (à la pokemon go, normal). Je me tournais vers elle en l'entendant arriver derrière moi. Ca fait quand même chier cette situation, fait chier qu'on arrive pas à tenir ensemble parce qu'elle est vraiment, vraiment canon. « T'en as mis du temps » dis-je en baissant le volume du match de foot de la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te balade
feat. Tommen

Tu te débarrasses de tes souliers  et avec ton pied, tu viens les pousser dans un recoin d’un mur. Ouais, parce que monsieur n’aime pas lorsque tu laisses tes trucs traînés dans le couloir. Et comme si lui il ne faisait rien pour te faire chier. Bref. Tu es de bonne humeur en ce moment, faut pas gâcher ça. Tommen te répond qu'il est dans le salon et en entendant le son qui provient de cette pièce, tu as oubliée qu'il y avait un match de foot ce soir. C'est exaspérant. Il baisse le volume de la télévision tout en se retournant pour guetter ton arriver. Il a peur que tu lui tranche la gorge ou quoi? T'es pas si sadique aha. Tu t'approches de lui et tu passes tes bras autour de son cou. Tu t'apprêtes à lui donner un bisou dans son cou mais, il ouvre une fois de plus sa gueule au mauvais moment. Tu le relâches avant de porter ton doigt à ta bouche. « J'avais besoin d'un café. » Il le sait pourtant que le soir il te faut ta dose de caféine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela se voyait clairement que je n'étais pas de bonne humeur ce soir. J'étais pas sous tension, énervé ni rien, j'avais juste pas envie. Envie de rien, dirons nous.. Ça peut arriver hein même à moi. J'étais juste bien devant mon foot, et puis au final ma copine me rejoignait. C'était une soirée banale mais pas trop mal, rien de quoi se plaindre en fin de compte. Je sens ses bras m'enlacer, je souris mais ça ne m'empêche pas ma remarque. Il faut bien que j'en fasse une non ? Je sous entendais rien, absolument rien, mais je le faisais simplement remarqué. Aussi pour faire chier mon monde. « T'aurais pu le prendre là » C'est ça aussi le problème entre elle et moi. On partage plus rien, fut un temps peut être où elle serait venu boire son café ou qu'importe ici, maintenant on fait les choses de notre côté. « Enfin bref » dis-je en soupirant. C'était carrément saoulant comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te balade
feat. Tommen

De la façon dont il venait de te parler, Tommen n'était pas de bonne humeur. Putain, il peut arrêter deux secondes de faire le yo-yo juste pour une soirée? Ce n'est pas trop demandé! Tu lèves carrément les yeux au ciel avant de venir t'installer sur l'autre fauteuil. Ouais, il venait de te refroidir. Tu te contentes de le regarder, en haussant les épaules pour lui montrer que tu n'as en rien à foutre de sa remarque. « Tu peux me dire ce que ça change que je le prenne ici ou ailleurs? » Son match semblait bien plus intéressant quoique. Tu ne te rappelles plus à quand remonte la dernière fois que vous avez couchés ensemble. Vous baisez quand vous en avez envie en fait, voilà votre vie. Votre couple ne rime plus à rien. « Qu'est-ce qu'on fait? » demandes-tu sèchement. Vous n'allez pas rester planter là comme des cons non plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que je la saoule avec ma mauvaise humeur, mais j'en ai un peu rien à faire. C'est loin l'époque où nous faisions mutuellement des efforts l'un pour l'autre. Donc pourquoi me forcer à être de bonne humeur? En vérité, je l'avais attendu, elle avait préféré prendre son café je ne sais où, plutôt que de me rejoindre plus tôt. Moi j'avais commencé mon match, j'avais pas envie de l'interrompre. Mais j'allais bien être obligé. Je soupire à sa remarque, et en même temps la pub est lancée. « C'est bon laisse tomber » dis-je en zappant les chaines, en tombant sur une vieille émission française. Non sérieux, qu'est-ce qu'elle fou dans ma télé mimi mathy ? Je tire la grimace, avant de changer de chaine et remettre la pub. Foutue idée. Ariana me demande ce que l'on fait. Je relève la tête vers elle, assise sur le canapé en face. Distance de sécurité, attention. Finalement j'aurais bien aimé passer la soirée tranquille devant le foot, avec elle dans mes bras et on sait tous comment cela se serait finit.. Mais elle semblait pas partante, visiblement. « Pourquoi t'es à des kilomètres de moi déjà? C'est pas comme si ça faisait un moment qu'on s'était pas vu » dis-je simplement, sachant pertinemment qu'elle ne rappliquerait pas et m'enverrait probablement chier. Ou peut etre pas? Qui sait, elle pourrait bien changer subitement d'humeur et être d'humeur à s'amuser, faire un tas de choses. Moi j'étais peut être pas de super bonne humeur mais c'est certain qu'elle pourrait y faire quelque chose.  C'est ma petite amie, après tout, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)