Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong way home || Samaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Long way home || Samaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer camp baby, me voilà. Oui je sais, à la base, je n'étais pas censé venir, d'ailleurs, je n'en avais pas la moindre envie. Mais voilà, dans notre petit pays, je suis seul. Mes amis sont tous au Summer Camp, et ils me manquent. Bon ça, on ne va pas leur dire sinon, ils risquent de prendre la grosse tête. En plus de ça, allez savoir ce qu'il m'arrive, j'ai envie de voir Asia. Non pas que j'en ai jamais envie, bien au contraire, mais là, c'est pour passer du temps avec elle et non pas juste s'envoyé en l'air. Voilà ma première journée terminée. Asia est occupée ailleurs, c'est pour cela que plus tôt dans l'après-midi, j'ai envoyé un sms à Samaël, pour savoir si il était libre dans la soirée. Le jeune homme m'ayant répondu positivement, me voilà dans le hall de l'entrée à l'attendre. Ah oui, pour mettre les choses au clair, on peut dire qu'avec Sam, on est devenu amis. Non, désolé on ne va pas se battre comme des chiffonniers, du moins pas l'un contre l'autre. Il y a un temps, on ne se portait pas dans le coeur, c'était tout l'inverse. J'étais dégoûté qu'il ait eu le temps d'un instant le droit de donner son nom à Alaska et lui, n'a pas forcément aimé qu'elle me choisisse. Aujourd'hui, n'étant plus avec la jeune Lowell, et ayant prit à nous connaître, on s'entend beaucoup mieux. Ce soir donc, on va boire un bon coup au bar du coin entre potes, et passer du bon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent, le summer camp se passe divinement bien pour toi. Tu arrives à voir tes amies, tu as pu revoir ton frère, tu as même passé du temps avec ta meilleure amie Alaska. Tu as appris à connaître Apollinna. Mais, surtout tu as retrouvé ton premier amour. Bizarrement, tu te sens heureux. Tellement heureux que tu répondes positivement à l'invitation de Lucas pour la soirée entre ami au bar. Tu te changes rapidement pour être décent pour la soirée. Tu prends l'ascenseur et tu te diriges machinalement vers le hall d'entrée où le jeune homme était censé t'attendre depuis quelques minutes. Vous allez peut-être trouver ça étrange que tu sois ami avec Lucas, l'ex de ton ex-femme. Pourtant, tu as pris le temps à le connaître et après avoir mis les choses aux clairs vous commencez à traîner ensemble. Tu peux l'admettre, c'est bizarre. Mais, c'est comme ça. « Tu n'étais pas censé venir au summer camp, pourquoi tu as changé d'avis ? » Demandes-tu à t'approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne pas être venu au Summer Camp dans un premier temps ? Tout simplement car je devais bosser sur mon album et que pour moi, c'était beaucoup plus important. Finalement, j'ai tout fini bien avant l'heure, alors pourquoi ne pas y aller ? Bon, je n'ai certes pas envie de tomber sur certains visages, mais j'espère tout de même m'y amuser. Debout dans le hall de l'hôtel, je regarde tout autour de moi, essayant d’apercevoir Samaël. Pour une fois, je suis en avance, car ouais, j'ai pour habitude d'être en retard. Finalement, je vois une silhouette fine se diriger vers moi. Ton doux regard me me manquait trop, dis-je en riant, en accueillant le jeune homme. Visiblement, ma venue est une surprise pour tout le monde. Je ne répond tout de même pas en soit à la question de mon ami, préférant le tirer en dehors de l'hôtel. Alors tout ce passe bien ?, je lui demande tout en marchant les mains dans mes poches de jean, voyant au loin notre bar convoité pour la soirée. Entrant dans le fameux bar, je nous dirige jusqu'au comptoir, commandant une bonne bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, le summer camp me réussit plutôt bien. J'ai pu profiter de certaines personne, j'ai même revu mon frère. Que demandez de mieux ? Alors, quand je reçois un sms de Lucas pour m'inviter à sortir entre amis ce soir. Je n'ai pas hésité une minute pour répondre positivement à sa requête.  D'ailleurs, je m'approche de sa silhouette qui se tenait debout dans le hall de l'hôtel. « Ce n'est pas une réponse à quoi je m'attendais. » Dis-je en souriant bêtement. Mine de rien, sa présence me faisait du bien lors de ce summer camp. Ça fait plaisir de voir des gens qu'on apprécie. « Pour l'instant, tout roule comme sur des roulettes. » Réplique-je en sortant du hall avec lui. Je me dirige vers le bar convoité par le jeune homme avec les mains dans les poches. Une fois dans le bar convoité, je m'avance vers le comptoir avec lui tout en commandant une bière. « Et ton album il avance bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)