Invité
est en ligne
Invité
Summer camp baby, me voilà. Oui je sais, à la base, je n'étais pas censé venir, d'ailleurs, je n'en avais pas la moindre envie. Mais voilà, dans notre petit pays, je suis seul. Mes amis sont tous au Summer Camp, et ils me manquent. Bon ça, on ne va pas leur dire sinon, ils risquent de prendre la grosse tête. En plus de ça, allez savoir ce qu'il m'arrive, j'ai envie de voir Asia. Non pas que j'en ai jamais envie, bien au contraire, mais là, c'est pour passer du temps avec elle et non pas juste s'envoyé en l'air. Voilà ma première journée terminée. Asia est occupée ailleurs, c'est pour cela que plus tôt dans l'après-midi, j'ai envoyé un sms à Samaël, pour savoir si il était libre dans la soirée. Le jeune homme m'ayant répondu positivement, me voilà dans le hall de l'entrée à l'attendre. Ah oui, pour mettre les choses au clair, on peut dire qu'avec Sam, on est devenu amis. Non, désolé on ne va pas se battre comme des chiffonniers, du moins pas l'un contre l'autre. Il y a un temps, on ne se portait pas dans le coeur, c'était tout l'inverse. J'étais dégoûté qu'il ait eu le temps d'un instant le droit de donner son nom à Alaska et lui, n'a pas forcément aimé qu'elle me choisisse. Aujourd'hui, n'étant plus avec la jeune Lowell, et ayant prit à nous connaître, on s'entend beaucoup mieux. Ce soir donc, on va boire un bon coup au bar du coin entre potes, et passer du bon temps.
(Invité)