Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone day relaxation as one like them. (sacha)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

one day relaxation as one like them. (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one day relaxation as one like them.
sacha & samaël
une amie est une personne avec laquelle tu veux être, même lorsque tu désires te retrouver seul.

Presque deux semaines que tu n'as pas vu la bouille de Sacha. Deux semaines de silence radio. Ce depuis ton retour à Cambridge. Elle avait été l'une des premières à apprendre la nouvelle par sms. Puisque tu avais gardé contact avec elle, même pendant ton tour du monde avec Palmyr. Toutefois, aujourd'hui tu as envie de la voir. Tu lui envoies par ailleurs un sms en lui demandant de te rejoindre, avec l'adresse jointe. Tu te prépares, tu attrapes par la même occasion plusieurs préservatifs que tu as remplis de différents ingrédients. Tu prends soin de tout mettre dans un sac à dos. Ensuite, tu quittes l'hôtel pour rejoindre le lac du Bras d'Or. Une fois sur place, tu cherches une place stratégique pour guetter l'arrivée imminent de la douce Sacha. Elle t'a manqué mine de rien. Que ce soit tes délires avec elle, comme tes conversations, ta joie de vivre. Tout. En attendant qu'elle daigne arrivée, tu commences à balancer des préservatifs sur les gens qui se trouvaient pas loin du lac. Tu restes évidemment bien caché derrière un buisson pour admirer la réaction des gens. C'était marrant. Mais, ça le serait davantage avec Sacha. Voilà ton point de vue.
made by Neon Demon

@Sacha C. Angharad :heaart: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sacha & samaël
une amie est une personne avec laquelle tu veux être, même lorsque tu désires te retrouver seul.

Dafuck mon Samy est de retour bordel j'suis refaite! C'est pas que j'avais besoin d'ce genre de nouvelle mais si, un peu quand même. Bon j'suis pas à la rue, ni morte, ni en dépression mais c'pas tout rose non plus en ce moment. Les amertumes des histoires étudiantes vous savez. Donc besoin d'vieux, de valeur sûre, d'un bon, un vrai de la vrai quoi, j'ai nommé mon Samaël d'amour. Lui il sait d'quoi je parle, il me comprends. On parle pas fourchelangue mais c'est tout comme, on est connecté m'voyez. Alors c'est bon d'me dire que cette après midi on l'a passe que tout les deux quoi, enfin on va se retrouver et ouais, j'ai bien envie de ça pour changer. J'avais pris de quoi grignoter, un ballon, à boire et... Du miel et de la chantilly. Pourquoi me direz vous? Parce que j'avais des idées plein la tête vous répondrais-je. Fière comme un petit diablotin oui oui, on est comme ça nous. Bref, j'allais donc au Lac, prête à en découdre et à courir vite, pour preuve j'avais pris des basket m'voyez. Puis je me mettais à regarder autour, à chercher sa bouille de Sonic avec ses cheveux en piques mais pour l'instant rien, rien hormis des gens qui pestaient car... Ils s'étaient pris des capotes sur la tronche..? What the fuck..? Suspicieux tout ça mais quelque chose me dit que je me rapprochais tiens. À force de mater un peu, un coup d'oeil à mon téléphone et je le voyais là, tel un filou caché derrière ses buissons. Je me retenais de rire et de l'appeler, approchant discrètement derrière lui comme un Ninja. Approchant même au plus près pour mettre mon visage non loin du sien et crier "POLICE JETEZ VOS ARMES!" avant d'me mettre à genou et de rire comme une idiote en lui piquant une capote "Non mais c'est quoi ça, salle dégueu' va!", lui mettant un petit coup d'épaule pour embrasser sa joue et... Lui faire un calin quand même quoi "Raaah tu m'as trop manqué toi!" bah oui faut dire ce qui est.
made by Neon Demon

(me voilàààà one day relaxation as one like them. (sacha) 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sacha & samaël

Tu avais prévenu de ton retour en ville Sacha, elle était devenue ton amie à ton arrivée sur Cambridge. Vous vous êtes rapprochés, jusqu'à faire les conneries ensemble. Elle était ta touche de bonheur dans ce monde de brut. Elle était ta joie de vivre. Tu te sentais vivant avec elle et, non cet imbécile qui a abandonné son frère, sans remords à l'époque. Néanmoins, de penser que tu vas passer l'après-midi avec elle. Te faisait sourire bêtement. Tu es déjà sur le lieu de rendez-vous. Tu t'es caché derrière un buisson, tu commençais déjà à jeter les préservatifs remplissent de plusieurs ingrédients sur les gens qui passaient devant toi. Tu étais mort de rire derrière ta cachette. Puisque les gens cherchaient d'où cela pouvait provenir. Tu es encore très bien caché quand soudain, tu entends des mots qui te faisaient sursauté. « T'es folle, tu m'as foutu les jetons. » Dis-tu avant de rigoler devant Sacha. « C'est la meilleure idée que j'ai eu de la journée. Alors, critique pas s'il te plait. » Tu ne veux pas qu'on se moque de ton idée, qui est soit-disant passant excellent. Tu laisses la belle brune t'embrasser sur la joue avant de resserrer l'étreinte entre vous. « Tu m'as atrocement manqué pendant ces deux mois. » Tu lui dois la vérité, c'est la moindre des choses.
made by Neon Demon

(désolée de mon retard one day relaxation as one like them. (sacha) 927261665 one day relaxation as one like them. (sacha) 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sacha & samaël

Putain ce rire quoi. Il avait un rire de folie ce mec j'adorais, ce genre de rire communicatif m'voyez. Mais là j'avais trop envie de lui faire peur donc j'approchais en mode chat sauvage, en mode ninja pour lui faire un magnifique WOUAH! Dans sa face. Il sursautait d'un « T'es folle, tu m'as foutu les jetons. » avant de rire à nouveau et moi j'éclatais de rire à mon tour trop fière de moi "Ouais j'suis une folle psychopathe tu as réussi à oublier ça?" venant m'échouer près de lui pour parler de ses "créations" du jour « C'est la meilleure idée que j'ai eu de la journée. Alors, critique pas s'il te plait. », j'hochais la tête d'une moue admirative "Oh mais je critique rien du tout c'est intéressant, peut-être un peu spécial mais intéressant j'aime bien." en prenant entre mes mains l'un de ses ballons capotes pour mieux mater la chose. Puis je reposais le truc pour lui faire un bisou et un calin « Tu m'as atrocement manqué pendant ces deux mois. », ça c'était bon à entendre... Ça faisait du bien "Mais où tu as fini tout ce temps? T'étais parti en expédition sur la Terre du Milieu? Ou dans l'espace? Ton pèlerinage a porté ses fruits j'espère? Que tu m'es pas quitté pour rien." ouais hein il m'a quand même abandonné moi aussi comme les autres, surtout moi en fait je m'en fou des autres. D'un coup je voyais un gens approcher, je prenais donc une capote pour la jeter soudainement sur ce type qui l'a prenait en pleine tronche "Attention!"! Elle lui éclatait dessus et moi je me mettais à plat ventre, cachée comme une sale gosse.

made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)