Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm back, bro. (lincoln)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i'm back, bro. (lincoln)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm back, bro.
lincoln & samaël
la famille; c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions. mais, nos racines ne font qu'un.

Trois semaines. Ça fait trois semaines que tu es revenu sur Cambridge pour terminer tes études mais, surtout revoir ton frère. Pendant ton absence, tu as compris certaines choses. Pourtant, tu n'as pas encore eu l'occasion de lui dire, ni même de le revoir. Quand t'es revenu, tu as dû faire toutes tes démarches pour te réinscrire à l'université, pour te trouver un nouveau toit où dormir tous les soirs. C'était compliqué pour toi pour te poser cinq minutes. Toutefois, tu regrettes de ne pas encore vu ton frère. Tu espérais secrètement pouvoir le voir pendant le summer camp. Mais, impossible de mettre la main sur lui. C'est également pour cette raison, que tu décides de passer la journée à la plage. Tu as envie de fainéanter sur le sable chaud, avec cocktail à la main. Alors, tu enfiles rapidement ton short de plage avant de quitter ta chambre précipitamment. Tu te retrouves hors de l'hôtel quelques minutes plus tard en train de marcher direction Igonish Beach. Tu arrives sur place et tu te cherches un transat pour pouvoir bronzer légèrement. Sauf, qu'en arrivant tu aperçois au loin sa silhouette. Tu le reconnaîtrais même avec dix mille personnes à la plage. Tu marches vers lui tranquillement avant de t'arrêter à quelques mètres de lui. « Ça fait plaisir de voir enfin ta bouille Lincoln. » Dis-tu avec un large sourire aux lèvres.
made by Neon Demon

@Lincoln Lancaster :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

i'm back, bro. (lincoln) MxYCaQhr_o

i'm back, bro. (lincoln) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
i'm back, bro.
lincoln & samaël
la famille; c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions. mais, nos racines ne font qu'un.

Ça faisait bien longtemps que j'avais eu envie de vacances, des vraies. Le Spring Break avait été cool ouais mais bon, je me serai bien passé de me briser la jambe à vrai dire. Et puis le reste qui a suivi, depuis le bal, rien n'était de tout repos. Le fait d'être en espèce de froid avec Holly n'aidait en rien à la relaxation qui résultait des vacances. Donc non, je ne me reposais pas, loin de là, et ça m'énervait bien des masses pour le coup. Tout ce que je souhaitais, c'était la retrouver et non me déchirer encore plus. Sauf que la situation était assez compliquée et je me demandais bien comment j'allais pouvoir arranger les choses. Elle aussi devait faire des efforts mais déjà les deux fois où on en a parlé, ça a mal fini. Je me demande ce qui aurait pu changer entre l'autre fois et maintenant. Rien, c'est bien ce que je pensais. Alors pour tenter, ouais tenter, de me changer les idées, je me déplaçais jusqu'à la plage d'Ingonish Beach où se trouvait l'océan Atlantique et ses vagues de loin bien mouvementées. Et du coup, je m'installais sur la plage, lunettes de soleil sur le nez et serviette sur le sable, afin de m'allonger et laisser le temps au soleil d'agir sur ma peau. Sauf que rapidement, j'étais perturbé par une personne qui s'était mis entre moi et le soleil. Et puis cette voix, je la reconnaitrais entre milles. Ouvrant les yeux, relevant les lunettes, oui, c'était bien lui. « Damn, qui m'a foutu un miroir devant la gueule ? » disais-je en rigolant avant de me redresser et réduire la distance qui nous séparait pour le prendre dans mes bras. « Qu'est-ce que tu fous là ? »
made by Neon Demon
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm back, bro.
lincoln & samaël

Autant dire que pour des vacances, le Cap Breton était un endroit plutôt agréable. Bon d'accord, ça ne vaut pas les paysages ni les pays que j'ai pu visiter pendant mes deux mois de tour du monde avec Palmyr. Mais, c'est mieux que rien. Puis c'est un moyen de se détendre et de décompresser. Pour cette raison que je me décide de rejoindre la plage d'Igonish après m'être habillé en condition pour affronter le soleil, le sable, la chaleur. J'arrive sur place quelques minutes plus tard. Je m'arrête un instant pour chercher du regard un transat qui pouvait être libre. Mais, mon regard s'arrête aussitôt sur la silhouette de Lincoln. Mon frère jumeau. Je me précipite vers lui en évitant de m'étaler comme une merde dans le sable. Je m'arrête face à-lui, en cachant le soleil par la même occasion. « Le destin probablement ! » Réplique-je en rigolant avant de resserrer l'étreinte qu'il venait de me faire. « Je rentre à Cambridge, j'en avais marre de faire le tour du monde. Puis, tu m'as manqué pendant ces deux mois. » C'est bien la première fois que j'ose lui dire ce que je ressens. En sachant, que ça faisait des années que je gardais tout à l'intérieur de moi.
made by Neon Demon
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

i'm back, bro. (lincoln) MxYCaQhr_o

i'm back, bro. (lincoln) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
i'm back, bro.
lincoln & samaël

Je ne m'attendais à pas grand chose en venant ici aujourd'hui. Profiter du sable, de la mer. Profiter des vacances et de la solitude. Rien de plus. Sauf que là, j'ai eu la surprise de la journée en me retrouvant face à moi-même. Enfin, que dis-je. Face à une réplique de moi-même. Et forcément, ça ne pouvait être que Sam, Sam qui est parti quelques mois plus tôt faire un tour du monde. Maintenant, il était là, face à moi, par hasard. Enfin, j'en savais rien si c'était un hasard ou pas. Peut-être m'avait-il traqué jusqu'à la dernière seconde, j'en savais trop rien. Mais le fait est qu'à présent, il était face à moi et comme les choses allaient mieux entre nous, je ne lorgnais pas sur les petites vannes et l'accolade de retrouvailles. « J'en étais sûr, t'es rentré que pour moi ! » Ahah, ou pas. En fait, je ne savais même pas vraiment quelles étaient les raisons qui l'ont poussé à stopper ce tour du monde. Seulement, une chose était sûre, j'étais ravi de le revoir face à moi. « Du coup tu passes vite fait par le Summer Camp pour te ressourcer un peu plus avant la reprise des cours ? » Enfin, en supposant qu'il revienne à Harvard en septembre.
made by Neon Demon
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)