Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone seems normal until you get to know them ✩ samaël
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

everyone seems normal until you get to know them ✩ samaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVEC TOUS TES GRAINS DE BEAUTÉ, J'FERAI DES LIGNES POUR LES RELIER. TU SERAS UNE GALAXIE, T'ES DÉJÀ MON UNIVERS.

D'accord, d'accord. Quand elle est comme ça, elle est insupportable. Après deux trois verres offert par des inconnues et des idées mal placé dans la tête. Peut être qu'elle devrais juste se stopper, s'allongué sur le sol et écouté son cœur battre jusqu'à ce que Morphé l’accueil dans ses bras. Mais non, on parle bien d'Alaska, on parle bien de la fille qui fait toujours tout dans l’excès, tout plus fort et plus intéressement. « Laisser moi. » ce fût claire, elle n'a pas demandée, elle a ordonnée et quand elle ordonne elle veux que ce soit fait. Ses pas traverse le haul, le couloir et la chambre à la recherche de la sienne : Samaël. Elle savait ou il été, mais elle s'est dit qu'elle aller lui laisser un peu de paix. Un peu de calme avant de revenir en bombe en Septembre pour le supplié de revenir habité avec elle. Parce que ces murs sont trop vide sans lui, cet chambre est trop grande sans ses grandes bras pour l'enrouler et elle retenais des larmes à chaque fois qu'elle se poser sur le canapé en repensant à tout ce qui s'est passer, à tout ce qui aurait pu se passer. Alors elle marche, non elle traîne les pieds jusqu'à sa chambre. Frappe contre la porte avant de se laisser tomber contre celle-ci, un sommeil lourd commence à l'envahir et elle se retiens de ne pas s'endormir juste devant sa chambre, mais elle fail, en fait elle ne dors pas. Ses jambes sont molle et son poux accélère, je rêve, elle fait un malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everyone seems normal until you get to know them.
alaska & samaël
ton absence est le pire de tout ce que j'ai pu ressentir jusqu’à présent ...

Tu as décidé de passer la soirée dans ta chambre. Tu n'avais pas spécialement envie de sortir de l'hôtel pour rejoindre la ville pour picoler avec des inconnus. Vu que la plupart de ses amies, ne voulaient pas sortir. Alors, tu as opté pour la deuxième option. Rester dans ta chambre, profitant d'un bon bain avec un verre de champagne, ensuite tu irais te coucher tôt pour récupérer le sommeil qui s'accumule depuis quelques temps. Tu étais dans ton bain avec plein de mousse en train de profiter paisiblement, quand tu entends un bruit contre la porte de ta chambre. Pas un claquement de poing contre la porte en bois. Non, un autre bruit que tu ne connais pas forcément. Alors, tu sors rapidement de ton bain pour enfiler un boxer -normal- et tu te diriges vers la porte. Tu viens à l'ouvrir doucement quand tu vois Alaska était allongée au sol, tu viens à prendre son pouls et il s'accélérait tout seul. Sans plus attendre, tu mets la demoiselle en position PLS. Tu te précipites dans la salle de bain pour mouiller un gant de toilette et prendre un verre d'eau. Tu reviens vers elle pour déposer le gant sur ton front et la faire boire un peu. Elle commence légèrement à t'inquiéter. Tu ne supporterais pas de la perdre. T'en prends conscience maintenant. « Alaska je t'en supplie ... » Dis-tu en espérant qu'elle arrive à t'entendre. « Tu as mal à un endroit précis ? »
made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVEC TOUS TES GRAINS DE BEAUTÉ, J'FERAI DES LIGNES POUR LES RELIER. TU SERAS UNE GALAXIE, T'ES DÉJÀ MON UNIVERS.

Respire. Non il faut qu'elle soit capable de faire quelques choses, qu'elle lève un bras, cligne des yeux, secoue la tête, qu'elle soit capable de faire quelques choses. Mais c'est comme si son corps entier avait été immergé dans du miel et qu'elle était incapable de se débattre. Elle se noyer. Il la retourne, alors qu'en temps normale elle aurait lacher un rire, ou même demande à Samaël d'arrêter. Ses doigts se promene sur elle, pour sentir son poul, tâter sa peau et très vite elle sent l'air remonté à grande vitesse jusqu'à sa bouche. Le froid de la serviette sur son front la ranime d'un coup, comme si on s'était assise soudainement sur ses poumons qui retenais une trop grande quantité d'air. « Oh mon dieu... » les yeux tremper, la poitrine bomber, elle cherche une main, un visage. Tout est flou et elle perd un peu le pied. Mal ? Non, son corps est engourdis, de sa tête au bout de ses doigts de pied. « Je vais bien.. je.. je crois que je vais bien.. sam ? » elle était venu pour lui, mais son corps trop lache et trop faible en a décidée autrement. Ce qu'il lui faudrait c'est un lit, je crois, ou quelque part ou elle peut s'étaller sans avoir le cul sur le sol froid du couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska & samaël

De voir Alaska étalée sur le sol de cette manière, sans pouvoir bouger une seule seconde. Avait le don de te faire paniquer. Tu ne veux pas qu'elle te lâche maintenant, tu ne veux pas non plus l'amener jusqu'à l'hôpital. Cet endroit te rappelle trop de mauvais souvenirs. Bref, tu te contentes de lui pratiquer les premiers secours que tu as appris en première année de médecine. C'est là où tu te dis, qu'étudier cette matière t'aide vachement dans certains cas. Tu tapotes un peu son front avec le gant trempé, tout en lui caressant la joue. Peut-être que le contact d'une peau contre la sienne, la ferait revenir. Et, ça fonctionnait à merveille. « Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. » Le seul mot que tu as réussi à sortir quand elle a enfin sorti un mot de sa bouche. C'était un putain de soulagement, en réalité. Tu continues de lui caresser la joue doucement. « C'est bien moi, Alaska ... C'est Samaël ! » Tu accentues à la fin de ta phrase. Tu veux qu'elle comprenne bien le prénom. Tu te lèves pour finalement attraper la jeune femme dans tes bras, tu rentres dans ta chambre pour l'allonger sur ton lit qui était confortable -avouons les choses-. « Tu as besoin de quelque chose ? » Tu es prêt à tout lui donner pour qu'elle puisse se sentir mieux à l'instant précis.
made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire s'étale sur ses lèvres alors qu'elle se réveille en douceur, suivit d'un soupire de soulagement. Une main se pose sur la joue de la brunette, alors que celle-ci étaient encore dans les vapes. D'accord, d'accord, qu'est-ce qui se passe ? Elle reprend doucement son souffle, tandis qu'elle sent son corps se redresser sans qu'elle fasse quoi que ce soit. Les bras autour de la nuque du jeune homme, elle posait sa tête contre son cœur pour sentir les battements de son cœur. « Rien que pour moi.. » dit-elle dans un murmure tandis que son regard ce pose sur Samaël. Elle s'étale sur le lit, poussant un coussin contre sa tête. Sa température descend doucement jusqu'à ce qu'elle se sente de nouveau bien. Elle tire la main du jeune homme pour la tiré contre elle, de quoi j'ai besoin ? « Reste près de moi. » tout simplement, elle est venu pour ça, pour le voir, pour rester contre lui, avec lui. Un goût bizarre rester sur sa langue, tandis qu'elle rouler ses jambes contre sa poitrine. « Je voulais passer te dire bonjour. » dit-elle avec douceur, ses yeux poser dans les siens. Elle avait besoin de lui quand elle été malade, elle avait besoin de lui tout le temps. Elle avait besoin de sa voix, de sa nuque, de ses bras, de lui près d'elle pour toujours. Si elle était venue ce soir, elle avait cédé c'est pour avoir un petit bout de sa propre galaxie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska & samaël

Tu continues de lui caresser la joue comme pour qu'elle puisse sentir que quelqu'un était à ses côtés. Qu'elle ne se retrouvait pas toute seule face à ce malaise. Suite à cela, tu viens à la soulever doucement tout en faisant attention pour la déposer délicatement sur le lit de la chambre d'hôtel que tu occupes le temps du summer camp. « Et à jamais pour toi. » Puisqu'il faut se rendre à l'évidence. Même si tu as pu la détester un certain temps, tu continues de l'aimer. Tu l'aimeras toute sa vie. Tu ne peux pas oublier les deux ans que tu as passés avec elle. Que ce soit les bons comme les mauvais souvenirs. Tu commençais à t'éloigner légèrement quand elle t'attrape la main pour te tirer vers elle. « Tu es sûr de ce que tu me demandes ? » Tu ne veux pas être repoussé encore une fois. Pas comme la dernière. Pas comme à votre dernière mésaventure. Le soir où elle est venue chez toi pour t'embrasser mais, te dire qu'elle en aimait un autre. Suite à ça tu as pris la fuite avec Palmyr pour faire le tour du monde. Tu avais besoin de t'éloigner de tout ça, d'elle, de son ex. « Tu as bien fait de le faire Alaska. » Répliques-tu avant de t'installer à ses côtés. Tu t'allonges tout en restant droit comme un poteau. Tu ne sais pas trop quoi faire dans cette situation. Dois-tu la prendre dans tes bras ? Dois-tu simplement rester pour qu'elle sente ta présence. C'est compliqué entre vous. Pourtant, tu continues d'espérer que ça puisse s'arranger, que tu puisses la retrouver comme par le passé. Avant tout ce qui s'est passé entre vous. Tu es tout de même plus qu'heureux qu'elle soit venue jusqu'à toi. Ça prouve que tu tiens encore une place importante dans sa vie. Faut dire qu'Alaska à toujours était ton repère. Elle est ta vie, elle est tout pour toi.
made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, elle a envie de lui dire que c'est par hasard. Que je ne sais quel troupeaux de personnes l'avaient traîner jusque dans les couloirs et qu'elle avait attérie ici, là, devant sa chambre, en sachant très bien qu'il serait là. C'est trop bête et trop improbable pour que ce soir vrai. Pourtant elle a envie d'y croire. Il est comme l'un de ses horcruxes. Une partit d'elle qu'elle aurait laisser dans un coin, en continuant à ressentir chacune de ses faiblesses. Elle le tire avec douceur pour qu'il reste près d'elle, non pas parce qu'elle est malade, mais juste parce qu'elle a envie de sortir son corps contre le sien, sa chaleur contre elle, son odeur titiller ses narines. « S'il te plait.. » elle l'aurait ordonée si elle était en état de le faire, Alaska qui sait toujours tout ce qu'elle veux, Alaska qui dirrige son monde du bout de ses doigts, mais cette fois-ci c'était une demande, parce qu'elle voulait que ça vienne de lui, qu'il soit d'accord, pas comme la dernière fois ou il l'a salement repousser et qu'elle s'est mise à pleurer, pour lui, mais aussi pour lucas et surtout pour son imbécillité et son incapacité à dire clairement ce qu'elle veux. « Tu m'aimes toujours ? » elle lève les yeux vers lui, elle avait besoin d'être sûre, non pas d'être rassurer mais de savoir qu'elle avait encore une place, quelques part, dans son cœur. « Moi oui. Moi j'essaie de te laisser de l'espace, j'essaie de penser à autre chose, c'est juste que.. juste que t'es un de mes horcruxes, une part de moi. Je continue à ressentir tout ce que tu ressent, je continue à voir le monde à travers nos yeux. » elle reste silencieuse, alors que ses yeux se ferme, la main sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska & samaël

Tu ne t'attendais pas à voir Alaska sur le pas de ta porte. Ni même dans cet état-là. Tu n'étais même pas au courant qu'elle participait au summer camp. Vu que depuis ton arrivée à Cambridge, tu n'as pas eu l'occasion de parler avec elle. Toutefois, ça te fait plaisir de voir qu'elle est venue jusqu'à toi. Même pour simplement te voir. Ça te prouve certaines choses même si elle te faisait croire le contraire il y a quelques temps de ça. Puis, quand elle t'attrape la main pour te tirer vers elle. Ça te rappelle les souvenirs où vous habitez encore ensemble. Les moments où elle te rejoignait dans ton lit pour avoir le bras à un câlin. « D'accord. » Dis-tu avant de t'allonger à ses côtés. Sur le moment, tu restes droit comme un poteau parce que tu ne savais pas comment te comporter avec elle. Puis finalement, tu viens à te rapprocher d'elle pour la prendre dans tes bras. Comme avant. Sans pour autant la repousser comme tu as pu le faire la dernière fois. D'ailleurs, tu t'en veux de l'avoir fait pleurer mais, c'était pour son bien à-elle, celle de Lucas et le tien. C'était déjà une déchirure de la repousser de cette manière là. « C'est d'une évidence Alaska ... » Jamais, tu ne pourrais l'oublier ni même faire taire tes sentiments pour elle. Tu as toujours la jeune femme dans tes bras et tu l'écoutes te parler. Pour l'instant, tu ne dis rien. Tu te contentes de l'écouter du début à la fin avant de répliquer. « Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreurs. Commençant par abandonner mon frère, briser pas mal de cœur contre mon gré, d'avoir eu ce fichu accident de voiture, j'ai failli mourir aussi. Mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai réussi à faire sur terre, ce sentiment qui me réchauffe. Malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer. » Tu viens à t'approcher doucement d'elle pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres.
made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)