Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ludmila-gaïa petrova

         
gabriella wilde
          célébrité nom
Fiche d'identité
Nom petrova, et si tu connais pas ce nom mon petit, tu es un bien bel inculte.Prénom(s) les parents de la jeune femme l'ont dans un premier temps appelé ludmila, sauf qu'ils ont trouvé que ce n'était pas suffisant, alors ils ont ajouté gaïa. Certes ce n'est  pas russe, mais grec, sauf que ce second prénom fait référence à une déesse de la mythologie grecque et c'est bien connu, ludmila est une véritable déesse.Âge vingt trois ans en novembre prochain, pourtant elle garde un visage d'enfant, le visage de ses seize ans.Date de naissance elle est née le vingt-cinq novembre. Lieu de naissance comme toute sa fratrie, elle est née à moscou, en russie.Statut amoureux la belle joue les difficiles, trouver un homme qui puisse remplir tous ses critères se trouve être une tâche impossible à réaliser. Ce n'est pas grave, en attendant la jeune russe papillonne. Orientation sexuelle elle aime les hommes, les beaux et grands blonds aux yeux bleus du style de ken, ou pas. Finalement tant qu'il a quelques tablettes à croquer, ça lui va pour satisfaire ses envies occasionnelles.Classe sociale la famille petrova est aisée, très aisée, donc l'expression naître avec une cuillère en argent dans la bouche colle très bien aux enfants de la famille. Études majeures la jeune femme a hérité du sens artistique de sa mère, elle s'est donc lancée dans des études de mode et de stylisme.Études mineures pour compléter son cursus, la belle a décidé d'apprendre en supplément la photographie, trouvant que ça complétait parfaitement son cursus majeur. Job elle ne travaille pas, elle a assez d'argent pour éviter le fameux job étudiant. Par contre elle effectue un stage dans un studio photo afin d’améliorer ses compétences. Choix de groupe #1 eliot houseChoix de groupe #2 cabot house.

         
ELIOT HOUSE.
La belle a toujours côtoyé un monde aisée dégoulinant de richesse, luxe faisant pâlir la classe moyenne. Cette maison lui convient donc parfaitement. Elle est fière de ses origines et davantage d'appartenir à la famille Petrova. Elle s'est auto-proclamée mascotte de la famille. Toujours la première à vanter les mérites de sa fratrie et à en entretenir une image quasi impeccable. Elle ne peut que se sentir à son aise parmi les eliots. Même si sa famille reste toujours prioritaire, elle mettra un point d'honneur à considérer les membres de cette maison comme une seconde famille à chérir.

          CABOT HOUSE.
En seconde position arrive la maison des cabots. Ludmila est une femme ambitieuse et indépendante. Elle connaît ses atouts et sait parfaitement les mettre en avant. Une forte tête qui sait où elle va. En plus de sa force de caractère, elle possède un physique avantageux. Toujours à la pointe de la mode, elle dépense beaucoup d'effort à affiner son image. C'est une femme méticuleuse et perfectionniste. Et ce type de personnalité convient aussi à une maison telle la cabot house.
APRÈS LA BOMBE.
Ludmila n'était pas présente lorsque a eu lieu ce drame. Bien sûr elle en a entendu parlé dès son arrivée à l'université, étant donné qu'elle est arrivée l'année suivante. Elle a immédiatement senti que cet évènement était encore bien ancré dans les esprits des étudiants, professeurs et du personnel. Les gens étaient à cran, craignant une nouvelle tragédie. Donc sans forcément avoir assisté au drame, elle en a quand même ressenti la peine et la douleur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois elle a échappé à l'épisode de la prise d'otage, par contre elle a ressenti l'ambiance morbide face aux nombreuses agressions. Même si on se dit que ça arrive toujours aux autres, on n'est jamais à l'abri d'être à son tour une victime. Elle a vu et senti les gens autour d'elle devenir anxieux et nerveux face à la situation. Plutôt forte et ayant une tendance à dissimuler ses véritables émotions, elle n'a rien laissé transparaître et a dissimulé sa peur face à ces évènements, même si au fond elle a été très touchée.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          derrière une bouille de gamine prétentieuse et capricieuse se cache un véritable rottweiler. Une femme forte et indépendante. Les parcours d'obstacles ne lui font pas peur ► méticuleuse et ambitieuse, c'est une véritable chieuse et une maniaque du détail. Le moindre accro et elle pète un câble. Non ce n'est pas une hystérique. Quoi que parfois on se le demande ► elle prend soin d'elle, de son corps et de l'image qu'elle véhicule. Du coup elle mange vert, c'est-à-dire quasi que des légumes et des mixtures à la couleur douteuse, elle ne fume pas et elle se bourre encore moins la gueule. Du moins c'est ce qu'elle essaie de faire croire aux gens. Derrière et à l'abri des regards indiscrets, elle ne cracherait pas sur un bon et gros bigmac, lorsque le stress l'envahi, elle ne boude pas une petite cigarette et enfin, lorsqu'un gala est chiant à mourir, elle ne se prive pas pour siffloter quelques coupes de champagne en cachette ► elle a une grande estime d'elle-même, un brin narcissique, mais pas pour autant égocentrique. Bien au contraire, elle pense beaucoup aux membres de fratrie. Même si par moment il y a de l'animosité entre eux, elle n'hésitera pas à se mouiller pour en sortir un du pétrin. Elle y gagne aussi en protégeant l'image de la famille ► ce n'est pas une poupée russe écervelée, bien au contraire. Elle est brillante et ingénieuse ► malgré sa plastique, elle n'a jamais rêvé de devenir mannequin. Bien qu'elle aime occuper une place centrale, elle a sa propre vision des choses. Pour elle, le personnage principale lors d'un défilé ce n'est pas le mannequin, mais la styliste. C'est sous cette perspective qu'elle a entamé des études de stylisme ► même si elle a les moyens de se payer tous les fringues qu'elle désire, elle aime énormément s'en créer, puis les porter. Cela lui offre la possibilité d'avoir un style unique, un style à la ludmila.


         
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai vingt-trois ans mercredi prochain  :eva: . Je suis bretonne, si, si c'est une nationalité  LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 et j'ai connu le forum grâce au père fourrasse.  Le forum m'a émoustillé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gabriella wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.

          Mot de la fin ? ▲ viva les petrova  LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 .

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   

Le regard dans le vide, elle observe les premiers flocons de neige de la saison venir recouvrir le sol. Quelques minutes et ce dernier est métamorphosé. Une épaisse couche blanche a remplacé le sol verdâtre et boueux, ainsi que les routes goudronnées. Et dire qu'il y a quelques mois à peine, elle se trouvait à Harvard à suivre de brillantes études et cela en compagnie de plusieurs membres de sa fratrie. Une existence épanouie et sans faille. Une princesse chez les Petrova qui jusqu'à présent nageait en plein bonheur. Il faut croire que ce n'était pas fait pour durer. Ou alors la belle s'est toujours bercée de désillusion. Pourtant elle est loin d'être bête et naïve. Elle aime simplement sa famille au point d'en être aveuglée. « Ludmila, vient me voir et me tenir la main. » elle sort de ses pensées lorsque s'élève la voix tremblotante de sa pauvre mère. Ni une, ni deux et telle une fille dévouée, elle se déplace jusqu'à son chevet et prend la main de cette dernière afin de la réchauffer. Un sourire s'étale sur son visage fatigué par la maladie. Partager les derniers moments d'un être cher est difficile, mais malgré la peine de voir partir cet être, la jeune russe se force à sourire et à réchauffer ce cœur affaibli. Elle est douée lorsqu'il s'agit de faire « semblant ». Venir au chevet d'une personne malade pour la pleurer alors qu'elle n'est pas encore morte, c'est encore plus morbide. Du moins, c'est ainsi que Ludmila voit les choses. Si elle a quitté momentanément Harvard pour soutenir sa mère dans cette épreuve, c'est pour lui donner de la force et non pas pour qu'elle se morfonde davantage. Elle lui chante donc des berceuses, lui raconte certaines de ses mésaventures, partage des fous rires, lui joue du piano, perd volontairement à une partie d'échec. Tout ça avec le sourire. Pourtant la situation n'a rien de joyeux. L'image de la famille parfaite qu'elle cultive depuis son plus jeune âge s'effrite sous ses yeux et la belle est impuissante face à ce désastre. Pourtant elle ne recule pas devant ce macabre paysage. Face aux déboires de son père et à la santé fragile de sa mère, les choses n'ont jamais été au plus mal dans la famille Petrova. Un père absent au chevet de la femme avec qui il a partagé une grande partie de sa vie. Ce pauvre homme n'a pas su contenir ses envies et à céder au plus grand des péchés, la gourmandise. Oui, il a été trop gourmand et a cédé à la tentation d'une mignardise qui s'est présentée sous la forme d'une femme diabolique. Ludmila est donc seule à réchauffer les mains froides et tremblotantes de sa pauvre mère. Une place qu'elle a choisie au détriment de sa vie d'étudiante. Mettre ses désirs de côté, ce n'est pas un problème pour elle. Ils ne vont pas s'envoler, elle pourra les poursuivre un peu plus tard.


Lorsqu'on pense qu'enfin tout revient à la normale, il se passe un nouveau drame. A croire que la famille Petrova est marquée au fer rouge. C'est comme si les efforts engagés pour maintenir la fratrie à flot et conserver une certaine image de prestige sont gâchés et en vains. C'est comme brasser de l'air. Tomber, se relever, mais chuter à nouveau. Ludmila est revenue à Harvard, a repris le cours de sa vie après une longue pause et une longue période à rester au chevet de sa mère. Plus déterminée que jamais à atteindre ses objectifs. Une force de la nature qui ne se laisse pas abattre. Un trait de caractère qu'elle tient de son père. Un père à qui elle en voulait et sur qui elle remettait à l'époque toute la faute face au décès de sa mère et l'éclat de l'image de la famille soudée qu'ils véhiculaient depuis des années. Mais cette personne reste tout de même  un membre de sa fratrie. Un membre qu'elle ne voudrait pas voir mourir. A croire que le décès de sa mère l'a terrorisé face à ce cruel destin qui pourtant nous attend tous, la mort. Elle a réussi à faire semblant de plutôt bien supporter le départ de mère, mais ce n'est pas certain qu'elle puisse encore le faire si un autre membre de sa famille disparaissait subitement. Et c'est ce qui failli arriver. Pas un putain de cancer. Pas une maladie incurable ou une santé mise à mal. Une tentative de meurtre. Ludmila ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une telle chose puisse arriver et toucher de plein fouet sa famille si précieuse à ses yeux. La peur et l'angoisse sont présentes, mais l'étudiante tente de faire bonne figure. Elle ignore pourquoi, ni comment et encore moins si cette tentative sera la dernière ou pas. Elle en doute fort. Mais ces évènements ont bien évidemment ébranlé la famille Petrova. Tout le monde est le qui vive et personne ne sait ce qui peut encore arriver. C'est d'ailleurs la raison qui a réuni aujourd'hui les membres du clan Petrova. Face au cercueil, c'est l'incompréhension la plus totale pour la jeune femme. Son oncle qui vient à son tour d'être victime, a malheureusement succombé sous les cris des balles d'un assassin. Il faut croire que la famille Petrova n'en a pas fini d'être la cible d'un destin vicieux et malsain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:

Bienvenue ou rebienvenue à toi sur ILH LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012
LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012
LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012

J'suis venue avec ma Kalista pour te souhaiter la bienvenue. LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730
Je t'annonce que nous sommes des cousines. LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730
Tu es belle. LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730
Je te fais une montage de russe pour toi. LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730
Bienvenue parmi nous. LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730
Bienvenue dans la famille. LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730

:heaart:

LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012
LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012
LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle des soeuuuuuuuuurs LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 152426858  LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 208576344 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012

Bienvenue parmi nous LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 3850463188

Encore merci de tenter ma Ludmila, ça fait trop plaisir hanwii  :heaart:
Hâte de lire la suite de ta fiche LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 1365124802  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup les gens :ôô: LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 1629572796
kalista, en voilà une bonne nouvelle LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 3997999705  découvrir que j'ai une cousine aussi canon LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 387742012 (emo)  merci beaucoup pour l'accueil LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 2511619667
la sista LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 3997999705 merci à toi d'avoir créé ce scénario plutôt :ôô: LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais que j'suis canooooon, c't'un plaisir de voir une Gabriella parmi les Petrova LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 152426858
Faudra qu'on discute lien LUDMILA-GAÏA PETROVA ►gabriella wilde 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)