Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden J. Baker

Lasse Lokken
           Matberg
Fiche d'identité
Nom BakerPrénom(s) Aiden JackÂge 27 ansDate de naissance dix neuf Novembre mille neuf cent quatre vingt neuf Lieu de naissance Norvège mais j'ai vecu a partir de mes cinq ans en Amérique Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétéro sexuel (avec petites aventures gays par le passé) Classe sociale aiséJob Professeur de litératureDepuis combien de temps ? depuis les attentats de Janvier 2013Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
           Non. Je n'ai pas étudié à Harvard, même si pour moi ça aurais été un rêve d'apprendre la littérature là bas. La raison est simple, mon père est rapidement tombé malade et donc j'ai dû grandir plus rapidement que la normal donc au lieu d'étudier dans une face me faire des amis et tout ce qui s'en suis je me suit occupé de lui. Je prenais des cours a domicile avec un prof particulier.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
           Tout d'abord je doit dire que je suis très heureux d'avoir la chance de réaliser mon rêve. J'ai toujours voulu être un professeur de littérature mais encore plus si c'était à Harvard alors c'est encore mieux. Ce qui m'as poussé a enseigné a Harvard c'est surtout que c'était l'université dans laquelle j'aurais voulu étudié.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
           Hm, je me voit apprendre aux autres la passion qu'on peut ressentir en lisant un livre et non jouer sur les réseaux sociaux. Oui je sais ça fait vieux jeu mais c'est ce que j'aimerais faire ressentir a travers mes cours, j'aimerais avoir un petite copine et continuer d'enseigné jusqu'à ma retraite.
APRÈS LA BOMBE.
           Janvier 2013 , le mois du début de mon métier de professeur. Mais malheureusement je n'étais pas là lors de la bombe... J'étais choquer par contre, je venais ici, heureux de faire ce que j'aime et jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvais ce passer un truc comme ça dans une université. Alors du coup comme je n'aime pas ne pas aidé j'ai pris ma force et mon courage et j'étais présent pour aidé de tout mon possible. Écouté les élèves étais cependant ce que je pensais faire de mieux. j'aurais voulu que rien n'arrive à ces jeune qui n'ont rien fais de mal.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
           Honnêtement qu'est-ce qu'on peut dire ? Je veux dire les pauvres, ils sont tellement jeune et se sont fais agresser de cette manière là. Qu'elle est le mot utilise a dire, celui qui peut apaiser les peurs et les tensions. Autant écouter c'est pas mal bien sûr mais si j'avais pu faire plus j'aurais voulu. Si j'avais pu empêcher ça je l'aurais fait aussi. C'est en pensant ce genre choses que je me suis senti déprimer pour ces gosses. Mais d'un autre côté vu que je n'ai rien pu faire pour l'empêcher je reste là pour les encourager a être plus fort !
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE.
• Son deuxième prénom, Jack, est celui de son père.
• Il possède un chien, qui s'appelle bouboule, c'est un Rottweiller.
• Il mesure 197 cm, pour 120 kilos.
• Il a un caractère sympa, et pourtant il fais fuir les mecs autour de lui.
• Il vis seul avec son père dans une maison conçus pour les problèmes de santé de père.
• Il aimes la littérature anglaise, c'est ce qu'il la pousser à en faire son métier de professeur de littérature.
• Il a perdu sa mère à l'âge de cinq ans, d'un cancer.
• Il a déjà eu des aventures gays, car comme il dis faut pas mourir bête.
• Il n'a eu qu'une seule vraie et longue relation amoureuse. Elle l'a quitter quand il l'a demandé en mariage.

Élixie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Élixie et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Fidji.  Ce forum est vraiment cool, c'est sympathique et agréable de rp ici alors j'ai décidé de m'inscrire  sur le forum sous les traits de Aiden J. Baker. J'utilise Lasse Lokken Matberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Klsh. Je fais environ 300/350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Élixie.

Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé de m'être laissée mourir avec mon autre compte, avec les exams et tout je n'avais plus du tout la foi de rp aux dépends de certaines personnes qui ont eu des rp des rp avec moi. Donc je promet de rp plus activement avec ce nouveau beau gosse qui me sert d'avatar ! ♥

Je souhaite
        Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
        adhérer un flood d'intégration
        je veux pas être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Une naissance ? Une vie paisible ? Un éventuel divorce ? Un boulot très prenant ? Une maladie mortelle ? Bon vous l'aurais comprit j'ai eu une vie des plus basiques. Mais laissez moi vous la racontez dans les grande ligne bien sûr.

Alors moi c'est Aiden Jack Baker. Je suis né en Norvège mais je vis depuis mes cinq ans en Amérique. J'ai un père et une mère décédée. Bon alors, je doit vous avouez que je ne sait absolument pas comment commencer mon histoire pour qu'elle soit le plus agréable a lire pour vous, oui vous curieux de connaître ma vie.

Donc comme dis plus haut je suis né dans une famille aimante composé de mon père, qui lui travaille dans une grande entreprise réputé la bas, en Norvège donc. J'ai aussi eu un mère qui elle restais a la maison pour s'occupé du petit bout que j'étais. Jusqu’à l'âge de mes quatre ans mon père m'a raconté que tout ce passer bien, il rentrait à la maison et s'occupait de nous, mais lors de mon quatrième anniversaire voilà qu'il m'a dis que ma mère voulais divorcé au début il comprenais pas et il étais blessé. Mais il n'a pas lâché et a vite comprit que ma mère étais malade. Je vous passe le moment super gênant des larmes et tout ça hm. Donc mon père a juré de réduire son temps de travaille et qu'il se battrais contre la maladie de ma mère. Mais voilà qu'un an plus tard la maladie a gagné.

Après la mort de ma mère, mon père a commencer à boire mais la vie l'a vite rattrapé quand il a comprit que moi j'étais toujours à et qu'il fallait qu'il s'occupe de moi, avec l'aide d'une sœur de ma mère, il à a déménager et nous voilà en Amérique. J'ai donc grandis et jusqu'à mes quinze ans a peu près tout allait bien il travaillais et moi j'allais a l'école mais un soir je faisait le repas, et j'ai reçus un coup de fil d'un hôpital. BAM. Un accident mon père, mon père pour l'anniversaire avait été boire et avez pris la route. Il est en fauteuil à l'heure ou je vous raconte ça.

J'ai quinze et je m'occupe de mon père à temps plein, je prend des cours de littérature, parce que mon rêve c'est d'apprendre la littératures à des élèves. À mes élèves.

Bref voilà en gros mon histoire, mon père est malade et vis avec moi, ma mère est morte et j'ai vingt sept ans et je suis professeur de littérature à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop classe ton vava Aiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg  4205929361 Garde moi un petit lien au chaud, & bienvenue ! Aiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg  3850463188 Aiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Aiden J. Baker ▬ Lasse Lokken Matberg  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas