Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA KOVALENKA ► Anna Speckhart
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANNA SPECKHART

Lara Kovalenka
Nom KovalenkaPrénom(s) Lara IélisayétaÂge 23 ansDate de naissance 10/08/1993Lieu de naissance MoscouStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures IngénierieÉtudes mineures DanseJob donne des cours de soutient scolaireChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Student

DUNSTER HOUSE
    Lara aimerait intégrer la Dunster House car c'est la confrérie qui a le plus de sens à ses yeux. Bosseuse et ambitieuse, c'est une fille acharnée qui se donne les moyens pour atteindre ses objectifs, et ces valeurs, elle le retrouve chez les Dunster. De plus, elle s'entend bien avec nombreux d'entre eux et partage leur vision des choses. Elle serait très fière d'appartenir à cette confrérie.

STUDENT
    Si Lara n'est pas accepté à la Dunster House, elle préfère largement rester une simple étudiante plutôt que de rejoindre une autre confrérie, tout simplement parce qu'elle ne souhaite pas intégrer une maison à tout prix. Elle a bien conscience qu'intégrer une confrérie, ça se mérite, alors elle espère vraiment pouvoir en faire partie. Sinon tant pis.
APRÈS LA BOMBE.
    Heureusement pour elle, Lara n'était pas présente sur le campus lors l'attentat à la bombe. Elle n'en a pour autant pas été moins marquée, puisque plusieurs de ses amis proches ont été gravement blessés et en état critique durant de longs jours. Heureusement sa soeur n'avait rien non plus. Elle a été choquée par le nombre de morts, de blessés. Comme la majorité des gens, elle a su passer au dessus de tout ça. Mais jamais elle ne pourra oublier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Cette période, Lara l'a vécue comme très opressante et stressante. Tout le monde flippait, toute les filles s'achetaient des bombes lacrymo ou ce genre de truc. Lara elle n'avait pas cédé à la panique, bien qu'elle prenait tout ça très au sérieux. Elle n'a pas été agressée, mais elle était malheureusement présente le 17 janvier, dans l'amphithéâtre. Cet évènement traumatisant l'a rendue encore plus méfiante qu'auparavant, et il lui arrive encore d'être hantée par certaines images affreuses.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   c’est une fille franche, qui n’a pas peur de provoquer pour remettre les gens à leur place ◆ insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et attire certains sans qu’ils ne parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments ◆ elle ne s’ouvre pour autant pas facilement aux gens et se confie très peu ◆ elle peut paraître froide au premier abord ◆ elle parle rarement de son passé et reste très discrète sur le sujet ◆ malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d’adrénaline et de défi ◆ solitaire, elle vit sa vie comme bon l’entend et n’aime pas se faire marcher sur les pieds ◆ butée et têtue, elle reste souvent campée sur ses positions ◆ elle déteste montrer ses faiblesses ◆ la vie lui a donné cette hargne qui l’anime au fond d’elle, et cette ambition qui la maintient encore debout ◆ elle n’est pas douée pour les sentiments et accorde difficilement sa confiance ◆ elle n'est pas très tactile, et supporte difficilement le contact avec ceux qui ne lui sont pas proches ◆les hommes, elle a plutôt tendance à les prendre et les jeter ◆ elle aime garder le contrôle sur sa vie, et dès qu’elle s’attache un peu trop, elle botte en touche ◆ débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs ◆ elle ferait tout pour ses amis proches qu’elle considère comme sa seconde famille ◆ passionnée de danse depuis toujours, elle a été assez rigoureuse pour intégrer le conservatoire, avant d’aller faire ses études à Harvard ; elle a gardé cette discipline en mineure ; son cursus majeur est l'ingénierie ◆ très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation ou encore le tennis ◆ elle est fan de la musique de dirty dancing ◆ elle parle l'anglais, le russe et le japonais ◆ elle a un appétit de moineau, mais quand il s'agit de sucreries, elle devient un véritable ogre ◆ il lui arrive de fumer de temps en temps, le plus souvent quand elle est nerveuse ou en soirée ◆ elle adore prendre des bains, rester dans l'eau pendant des heures jusqu'à ce que ses doigts soient tout fripés ◆ elle a un tatouage le long de sa colonne vertébrale, avec inscrit la phrase suivante: 決して忘れません. "N'oublie jamais" en japonais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
On dit qu'un enfant conserve ses souvenirs pour toute une vie à partir de quatre - cinq ans. Mais que plus ils remontent, plus ils sont flous, indistincts, difficiles à différencier des souvenirs que l'on nous raconte et qui nous paraissent de surcroit réels. Pourtant moi, je me souviens parfaitement de ce jour là. Ou plutôt de cette image: ma mère habillée de son manteau rouge et de ses talons pointus qui me tourne le dos, une valise à la main, rejoignant cet homme qui l'attend à côté de sa voiture sous une pluie de flocons de neige. Je n'ai jamais aimé Noël. Et je déteste le rouge. Cela peut paraître idiot, mais il faut croire que même à cinq ans le fait de se sentir abandonné peut marquer une existence entière.

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f537LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f537LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f537

Je n'aime pas cette ville. Les néons omniprésents, la foule compacte qui ne semble jamais diminuer, et tout ces gens qui parlent cette langue pointue qui m'est toujours autant étrangère. Le Japon n'est qu'une agression pour moi, un gouffre dans lequel on m'ordonne de plonger alors que je suis en train de perdre tous mes repères. Je suis jeune, j'ai sept ans. Deux ans que ma mère m'a laissé à la garde de ma grande-tante, effaçant cinq années de vie qui pour elle semble ne jamais avoir existé. Je ne suis pas ce genre de gamine qu'on épargne, qu'on baigne d'illusion pour son bien être et pour conserver sa naïveté. Ma grande-tante ne mâche pas ses mots. Ma mère se fout complètement de moi, je ne suis rien pour elle. Elle a tourné la page et moi, je me dois de faire de même. Petit à petit, j'ai pris l'habitude d'avoir cette éducation stricte que me donne ma grande-tante. Et je ne rechigne pas, acceptant des idées que je qualifierais d'absurde dans le futur. Ne pas se faire remarquer. Ne pas attirer le regard des hommes. Aider à la maison, beaucoup, parce qu'on doit se rendre utile quand on a pas encore l'âge de ramener de l'argent. Etre discrète à l'école. L'école n'est pas un supplice pour moi, au contraire: j'aime travailler. Je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de la langue que j'ai encore du mal à maîtriser, mais me plonger dans la grammaire et les mathématiques avec assiduité me permet d'oublier un peu la médiocrité de ma vie. Aujourd'hui à l'école, un garçon s'est foutu de moi parce que je ne souriais jamais. Je me suis fait punir toute la journée pour lui avoir renversé mon pot de peinture rouge sur la tête.

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f537LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f537LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f537

« Lara viens m'aider dépêche-toi ! » La voix de ma tante devenait sèche et irritable lorsqu'elle parlait en russe. Je crois que je préférais le japonais, finalement. J'en avais marre de cet endroit, de cet appartement pourri dans lequel je grandissais tant bien que mal. J'avais treize ans, l'âge où l'on se sent l'âme d'une petite femme et qu'on croit déjà tout savoir sur la vie. Je suis grande pour mon âge, je dépasse toutes les filles de ma classe d'une bonne tête, même si j'ai sauté une classe. J'ai appris à ignorer ceux pour qui je ne porte pas d'intérêt. Ici, on me considère toujours comme "l'étrangère", bien que j'aie désormais passé plus de temps dans ce pays que dans celui dans lequel je suis née. J'ai treize ans, et l'impression de porter un poids immense sur les épaules. « J'arrive.. » dis-je la voix lasse en abandonnant mes cours. Parfois, je me demande pourquoi je n'ai pas cet enthousiasme qu'on les jeunes de mon âge. Bien sûr que j'ai conscience de la pauvreté dans laquelle je vis, que se soit au sens propre du terme mais aussi au figuré. Je suis pauvre de toute expérience de la vie. Je ne connais pas les week-end en famille, ni le plaisir de passer une journée shopping avec sa mère. Je ne connais pas le plaisir d'aller me balader au parc avec un petit frère, ou de fêter mon anniversaire avec la famille au grand complet. Mais c'est comme ça. Et je ne vois pas comment ça peut en être autrement.

Penchée sur les rosiers, les genoux dans la terre, je laisse mes mains exécuter ces gestes avec délicatesse et dextérité. Le jardinage ne me déplait pas, au contraire. J'aime être à l'extérieur, sentir la brise sur mes joues et me concentrer en silence sur ma tâche au milieu d'un cadre agréable. Parfois, cela m'aide à oublier. Cela fait quelques mois maintenant que je travaille pour ce couple d'Américains à la situation aisée qui ont presque l'âge d'être mes grands-parents, et cela me convient bien. Mon salaire est bien plus que raisonnable, ce qui me permet de payer la "chambre" de quelques mètres carrés dans laquelle je vis, et de manger. Et puis, malgré mon air renfermé, ils m'aident à améliorer mon anglais. Depuis le décès de ma grande-tante six mois plus tôt, ce sont les premiers moments de réconfort que je vis. Un infarctus, un passage à l'hôpital, et la fin. Brutale, rapide. Sans même que j'aie le temps de me faire à l'idée. J'ai beau avoir détesté ma grande-tante un millier de fois, j'ai surtout versé un millier de larmes en me rendant compte qu'elle n'était plus là. J'étais seule. Seule et mineure. Rapidement, j'ai lâché ma famille d'accueil qui, de toute manière, remarquait à peine quand j'étais là ou non, et je me suis débrouillée seule. Je continue d'aller à l'école, ne racontant à personne ma situation de peur qu'on appelle les services sociaux. Et quand je finis les cours, je viens travailler ici, chez les Johnson. A quatorze ans, je suis devenue bien plus mature que la plupart des jeunes filles de mon âge, même si je n'en ai pas vraiment conscience. Il m'arrive de ressentir la tristesse que j'ai au fond de moi, mais je la chasse aussi vite. Parce que les larmes ne servent à rien. La détermination, si. Ce jour-là quand les Johnson m'annoncent qu'ils vont bientôt partir pour retourner vivre à Cambridge, je ressens un élan de désespoir m'envahir, comme si cette nouvelle est de trop. Je vais devoir me trouver un nouveau job. Recommencer à zéro.
Mais non, ce n'est pas la galère qui recommence.
Parce que les Johnson n'ont jamais pu avoir d'enfants.
Et qu'ils me proposent de n'emmener avec eux.

Les Etat-Unis ont été un renouveau pour moi. Dès l'instant où j'y avais mis les pieds, à l'époque, j'avais sur que les choses allaient changer. Tout était tellement différent, et tellement mieux. Les gens, les couleurs, les paysages. La mentalité. La carapace que je me suis forgée au fil des ans m'a empêché de m'extasier devant ma nouvelle vie, me forçant à me construire avec méfiance, petit à petit, auprès de ces gens qui devinrent rapidement mes tuteurs. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à comprendre ce qui les a poussés à s'occuper de moi ainsi. A m'inscrire dans une bonne école, dans une académie de danse, puis au conservatoire. De me pousser à aller vers les grandes universités. A payer mes études lorsque je fus acceptée à Harvard. Tout ça alors que je restais irrémédiablement fermée à leur gentillesse et leur élan paternel. Que j'avais été une garce, à une époque, où je volais en douce dans leur porte-feuille pour les tester et voir si ils me réprimandaient. Je suis sûre qu'au fond, ils s'en sont rendus compte. Parfois je me demande pourquoi ils ne m'ont pas jetés à la porte. La vie a du mal à effacer certains souvenirs, et à la fâcheuse tendance à laisser des traces. Mais cela ne m'empêche pas de continuer et d'avancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart: LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de toiiii dont on m'a parlé hier LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3997999705

rebienvenue chez toiiii LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sistah ! LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sœurette d'Ananas LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3850463188 Vic LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2511619667 bon courage pour ta fiche LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bon couraage pour ta fiche ! LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)