Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam vers Charlie
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Adam vers Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Adalie
Depuis la pool party, Adam n'avait pas eu de nouvelle de Charlie. Il trouvait ce comportement étrange et inhabituelle. C'est pour cela qu'il avait décidé de l'appeler pour avoir des explications. Il avait composé son numéro et attendait patiemment qu'elle réponde.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passé la nuit à regarder des séries sur netflix : Fait. Je m'occupais comme je pouvais depuis l'appartement New Yorkais de mon père, où ce dernier avait eu la gentillesse de m'invité. Deux ans qu'on ne c'était pas parlé, et deux ans que je n'étais pas revenue dans ma ville natale, et pourtant mon père n'avait pas vraiment changé puisque des 5 heures du matin il est partie bosser à l'hôpital. J'avais donc fait la grasse matinée, jusqu'à ce que mon téléphone ne me réveille. Sans même regarder qui m'appelait je décrochais, un peu endormis: « Allo ? »

HJ: j'ai été un peu obligée de faire du blabla, même si c'est un appel, histoire de poser le décors, puisque bon, j'ai pas joué Charlie depuis un moment, donc faut que je raconte un peu ce qu'elle fait de ses vacances Adam vers Charlie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Adalie
Les secondes d'attente lui semblent interminables. Pendant un moment, il a cette impression que Charlie ne va pas lui répondre. Peut-être qu'elle lui fait vraiment la gueule. Qui sait ? Quand soudainement, la jolie blonde répond et Adam peut deviner sa voix endormie. Oups il l'avait peut-être réveillé un peu trop tard, ou tot. Le croate n'a plus la notion du temps entre les vacances et le décalage horaire. Il avait oublié ce léger détail « Hey Charlie, c'est Adam. » commence-t-il simplement.

hj : t'inquiète pas Adam vers Charlie 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais été un peu mieux réveillée j'aurais certainement raccroché tout de suite, mais là non, je mis mon téléphone en haut-parleur avant de le poser sur l'oreiller à côté de moi, me rallongeant comme il faut dans mon lit. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, ni même de l'heure qu'il était là où Adam se trouvait, mais une chose était sur : j'avais l'impression d'avoir été réveillée à 3 heure du matin. « qu'est ce que tu veux ? » ronchonnais-je en m'enroulant dans ma couette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Adalie
La voix féminine est tout sauf amicale, le croate a l'impression de déranger, d'être de trop. Il a l'impression de ne pas être le bienvenue. Pourtant, il tente de faire la conversation malgré les ronchonnements de la demoiselle « Savoir si tu étais toujours vivante, tu ne donnes pas de nouvelles. » répond-t-il se pinçant les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis vivante. » dis-je simplement. Même si mon cœur avait prit un coup de le voyant rouler un patin à cette blonde, il fonctionnait encore, donc j'étais bel et bien vivante. « Et je te donne pas de nouvelles parce que j'en vois pas l’intérêt. » j'étais froide, mais il l'avait cherché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Adalie
Il n'était pas le bienvenue, il le sentait au son de sa voix. Mais le pourquoi du comment, restait encore inconnu. Bon il était rassurée d'une chose, elle était vivante, pas contre, la phrase suivant l'étonna. Qu'avait Charlie tout d'un coup ? Je peux savoir pourquoi ? demande-t-il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du réfléchir avant de parler. Je me frappais le front sans faire trop de bruit, me maudissant d'avoir dit ça. Evidemment qu'il devait se demander pourquoi j'étais autant énervée contre lui, il ne pouvait pas savoir que ça m'avait briser le cœur de le voir embrasser Billie à la pool-party. Est ce qu'il fallait que je lui dise, est ce qu'il fallait que je change de sujet... je restais silencieuse un moment avant de me décider à reprendre la parole: « Parce que je te fais la gueule, donc le principe de faire la gueule à quelqu'un c'est de ne plus lui donner de nouvelles.» dis-je tout naturellement, avant d'ajouter: « Puis me demande pas pourquoi je te fais la gueule. T'as toute les vacances pour y réfléchir. » ouais il avait aussi toute les vacances pour se taper une étrangère... mais bon ça je préférais ne pas y penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Adalie
Bon, elle te faisait la gueule, mais cela n'aidait pas vraiment le croate. Il n'avait toujours pas d'explications et la situation commençait à le gonfler. Il soupire avant d'ajouter Comment tu veux que j'y réfléchisse sans connaître la raison ? marque une pause avant de reprendre "Bon sang, accouche et dis moi ce qu'il y a. peut-être que la provocation allait marcher. Qui sait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam commençait un prendre les abeilles à l'autre bout du file et ça s'entendait. Il soupirait, râlais un coup avant de clairement me demander de lui expliquer pourquoi j'étais énervé contre lui. Si je lui disais j'allais devoir raccrocher tout de suite après. Je restais silencieuse un petit moment, avant d'enfin me décider : « Je t'ai vu embrasser une blonde à la pool-party. » puis je fis une courte pause, comme espérant avoir une réaction de sa part avant de rapidement y renoncer, de peur d'être déçue : « Voilà tu sais tout. Réfléchis bien et passe de bonnes vacances. Bonne nuit. » Puis je raccrochais prenant soin d'éteindre mon portable avant de m'enrouler sous ma couette. Je n'allais pas réussir à me rendormir.

FIN DE L'APPEL

#Charlielarelou

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)