Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk

Jessica
Sikosek/span>
Fiche d'identité
Nomvan DijkPrénom(s)NienkeÂge 23 années.Date de naissance Seize octobre 1992 Lieu de naissance Rotterdam, pays-bas. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale AiséeÉtudes majeures Neurosciences. Études mineures Psychologie. Job Rien de lucratif. Mais j'aime faire du bénévolat à l’hôpital.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Quincy House.

 
GROUPE 1.
Dunster House. Nienke est une femme intelligente. Elle passe beaucoup de son temps à étudier. Dans la famille van Dijk, on apprend que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il faut travailler pour en avoir. On n'a rien sans rien. Depuis qu'elle est enfant, elle adore l'école, apprendre de nouvelles choses quel qu'en soit le thème. Nienke est une jeune femme curieuse de tout. Ambitieuse, mais un peu réservée, elle préférera la compagnie de ses livres à une soirée de débauche.    

GROUPE 2.Quincy House. Nienke est une jeune femme qui paraît froide au premier abord. Et pourtant, elle est adorable. Elle pourrait faire parti de la Quincy House parce qu'elle pense que tout le monde est bon en soi. Elle ne fait pas d'embrouille, peut-être parce qu'elle ne parle pas beaucoup. Nienke, c'est la spontanéité, elle ne calcule rien. Et malgré le détachement apparent, elle est aimante Nienke, comme on aime une fleur, comme on sent un pétale de rose. Elle est la petite brise, douce et agréable.
APRÈS LA BOMBE.
Sa sœur ainée a été touchée lors de l’attaque à la bombe alors qu’elle était au parking. Elle a failli y perdre la vie mais a survécu. Nienke a du prévenir son frère de l'état de santé de Saskia. Elle a été en chaise roulante pendant un bon moment jusqu’à ce qu’elle retrouve l’usage de ses jambes qui d’après les médecins était très peu probable. Nienke, elle a eu très peur pour elle, elle a eu peur de perdre sa sœur à jamais. Ce fut la plus grande épreuve qu'elle a du surmonter.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette journée là, elle a été un des otages à la Widener Library. Elle n’a rien fait pendant toute la durée de la prise d'otage, les yeux grands ouverts scrutant le sang autour d’elle, silencieuse, la respiration maîtrisée, les larmes retenues. Son calme avait un peu effrayé. Elle est vraiment étrange Nienke. Elle n’a pas été touchée, du moins, pas physiquement.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore.  

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰  


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Ellana Anderson (+ students). J'utilise Jessica Sikosek comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario https://www.i-love-harvard.com/t55624-f-van-dijk-part-ii crée par @Tommy van Dijk.

Mot de la fin ? ▲ Bloup.

Je souhaite
Participer au Summer Camp, en tant que :
  ] Summer Camper
     Vacancier
       adhérer un flood d'intégration (?)
       je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Van Dijk, ça fait peur quand on le prononce, et pourtant, cette famille forme l'admiration, le respect. Ils ont toujours intrigués les van Dijk, même les enfants, même à l'école. Ils n'étaient pas considérés comme des parias mais plutôt comme une menace sourde. La différence rebute, le mystère intrigue, comme les histoires paranormales qui donnent le frisson malgré la curiosité de la chose. C'est un peu pareil avec les van Dijk, ils sont un peu étranges, un peu trop beaux, trop bien proportionnés et symétriques pour être vrais, pour être humains, pour être approchables. Les van Dijk, ils ont beaucoup d'argent mais ne le montrent pas. Ils ne sont pas élevés dans le luxe, ils apprécient la valeur du travail. Ils ont beaucoup d'argent mais en donnent aussi beaucoup. Ils sont vraiment bizarres, ils ne sont pas matérialistes, ils sont tournés vers le monde.

Nienke, elle était petite mais elle a compris. Jennie, elle a failli ne jamais vivre autre part que dans le ventre de maman. Et maman, elle est presque morte en voulant donner naissance à Jennie. Mais non. Elles ont toutes les deux survécus. Sa petite sœur a passé les trois premières semaines de sa vie en soins intensifs et n'a eu aucune autres complications graves par la suite. Elle est un peu différente Jennie, elle a cette joie de vivre communicative et ce côté extraverti assez divergents du reste de la famille.

Nienke et Tommy, c'est l'amour, l'attachement, la passion. Les jumeaux font tout ensemble depuis leur plus tendre enfance. Bébés, personne ne pouvait les séparer au risque de les entendre pleurer l'un et l'autre pendant des heures sans discontinuité. Enfants, ils jouaient toujours ensemble pendant les récréations. Adolescents, ils fuguaient sur le toit du lycée pour le déjeuner. Ils sont les inséparables, ces petits oiseaux qu'on ne peut éloigner au risque de les voir mourir. Et pourtant, pour les études secondaires, Nienke et Tommy se sont séparés, pour la première fois, comme une cicatrice qui déchire et ouvre de nouveau la plaie. Mais ça n'a pas été aussi difficile qu'elle le pensait, ils sont attachés, malgré les kilomètres qui les séparent, malgré leurs vies différentes. Elle a toujours eu l'impression de tout ressentir chez lui, ses joies, ses tristesses, ses angoisses. Et étrangement, elle l'appelait à chaque fois, à tout nouvel événement, sans qu'elle soit réellement au courant.


Nienke, elle a toujours été bonne élève. Elle voulait peut-être ressembler à Saskia, cette sœur parfaite. Elle a passé ses examens de lycée avec succès, et d'excellente note en prime. Harvard, ce fut l'évidence, la suite logique de ses études. Elle a choisit les neurosciences et la psychologie, pour essayer de comprendre l'homme dans sa complexité. Nienke, elle aime l'Homme avec un grand H, elle a aimé voyagé dans les endroits les plus reculés du globe pour découvrir les autres. Elle croit en l'humain, elle croit que chacun est profondément bon, à l'origine, et qu'il reste toujours une partie de bonté en chacun, même si elle est bien dissimulée, même si on essaye de l'enfouir sous une montagne de défauts. Elle y croit dur comme fer.

Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas beaucoup Nienke, mais quand elle le fait, c'est réellement important pour elle. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.

Nienke, elle ressemble à un iceberg mais elle rayonne quand elle est avec son frère. Seule, elle paraît si froide, si lointaine, que parfois les gens ne savent pas si ils doivent s'approcher d'elle. Elle fait un peu peur Nienke, l'appréhension d'être rejetée par elle alors que c'est une jeune femme douce et aimante. Nienke, elle est vaporeuse, elle se déplace comme une reine mais n'en a que la grâce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche NIENKE VAN DIJK ► Jessica Sikosek 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)