Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ► Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CASEY ► Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être qu'elles pourraient etre amies pour X ou Y raison, mais Aza entrainerait Casey du mauvais coté ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, elle la prendrait sous son oeil pour l'embarquer du côté obscur de la force hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAH hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons... qu'elles se sont rencontrées à une soirée chicos. Aza et son jumeau étaient les bêtes de foire de Cambridge. Enfants d'un puissant oligarque et les neveux de Poutine donc t'imagines ? Tout le monde veut leur faire des courbettes toussa pour se les mettre dans la poche. Elles auraient pu se rencontrer comme ça. Casey aurait pu vouloir se lier d'amitié avec Aza, en tout bien tout honneur et Aza aurait senti que c'était le genre de fille qui se fait marcher dessus. Alors elle lui aurait dis cash qu'elle est pas du genre à aimer ce genre de fille mais qu'elle allait lui faire une fleur et "lui enlever la bâton qu'elle a dans le cul" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ma Zeyzey hanwii CASEY ► Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza : Casey est pas du tout le genre de fille qui se laisse marcher dessus XDD gentille certes, mais elle est loin de se laisser faire :P

MON PLUS BEAU hanwii :44: CASEY ► Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
non ca risque pas t'inquiètes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour son bien qu'ellle fait ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu