Habituellement, je savais tenir mes ardeurs. Mes mains s’appuyaient sur le torse de l’inconnu. A la recherche d’une sensation perdu, d’un échappatoire auquel je pouvais me raccrocher.
« Oublier, au point de sauter sur le premier venu ?» sa pouvait paraître complètement fou et insensé mais dans cette ascenseur. Je n’avais pas l’impression d’être juger. Je me laissais aller à mes simples envies sans avoir honte de croiser le regard de mon partenaire. Je m’abandonnais à un total inconnu sans rien connaitre de lui. Pas même son visage. J’espère seulement ne pas tomber sur l’idiot du village. Je me mis à sourire tandis que mes lèvre continuaient à s’appuyer délicatement sur son cou.
« Tu as tout compris... oublier au point de me laisser aller dans cette ascenseur.» Cette prise de risque accélérait les battements de mon cœur. Je me rendais compte de ce que je faisais et pire dans tout sa c’est que je ne m’arrêtais pas. Les mains masculines se glissa sur mes hanches. Ma langue vadrouillaient sa la peau de son cou, à la recherche du but ultime. Son rire me fit sourire. Il était mélodieux et me donnait envie de continuer.
« Mariage en crise, monsieur se laisse aller ?» à mon tour de rire tandis que buste se pressait un peu plus contre le sien.
« Je ne suis pas mariée et je ne suis pas partisane du mariage. Donc en soit, il se peut que je ne le sois jamais.» ne jamais dire jamais. C’était la ou était l’ironie. Intriguer par l’homme que j’avais devant moi, ma curiosité passagère me titillait. Mon corps voulait s’offrir à cette homme mais mon esprit lui voulait en savoir un peu plus.
« Est-ce vraiment important au point où on en est ?» je me mis à sourire remontant doucement pour embrasser les joues du mystérieux.
« Tu as raison... au point ou on en est. Le prénom n'a aucune importance » après tout ce n’était pas son prénom dont j’avais besoin. J’avais besoin qu’il efface les caresses de cet enfoiré, qu’il me face oublier la présence de mon putain de joint situer juste là, dans ma poche. Délicatement, il me poussa contre la paroi de l’ascenseur. Inversant les rôles, je me pinçais les lèvres tentant de détailler quelques chose. Je pouvais voir qu’il avait les cheveux court. Son visage semblait fin et son corps était musclé. Sa main s’attarda sur ma cuisse. Mon bassin se colla au sien et ma cuise remonta légèrement le long de sa jambe. Je me mis à sourire. Drôle de façon de faire connaissance, vous ne trouvez pas ?
« Pompette, défoncée ? Qu’est-ce qui me prouve que c’est vraiment ce que tu veux ?» je me mis à rire une nouvelle fois. Ma main s’attarda dans la nuque du jeune homme. Mon visage était à quelques centimètre du sien. Mon souffle se mêlait au sien. La pénombre n’arrangeait rien à l’excitation que je pouvais ressentir.
« Je suis légèrement bourrée mais j’ai toute mes idées !» dis-je en sensuellement avant de lui dire sans une once de mensonge.
« J’ai un joint dans ma poche, je ne peux pas le fumer parce que je ne veux pas ! Alors si tu veux bien, j’aimerai oublier !» dis-je en soupirant contre sa bouche.
« Et toi ? alors.... tes du genre à ouvrir tes bras à n’importe qui ?» dis-je en souriant et en frôlant ces lèvres. Une de mes mains descendit sur son torse avant de passer à l’intérieur de son tee shirt. Sa peau était chaude tandis que ma main était droite. Ses abdos étaient parfaitement dessiné et mon imagination vaguait dans ce noir complet.
« Pas mal les adbos» dis-je en me mordant la lèvres.