Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Birthday de Feryel (les invités)

TG - Birthday de Feryel (les invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Feryel

Let's party !

Pour l'occasion de ses 22 ans, Feryel a décidé d'organiser une petite fête au bord d'un feu de camp dans une petite prairie du Parc National de Cap Breton avec leur amis proches. Au programme, amusement, musique, de l'alcool pour ceux qui veulent.

En résumé.  

• Quoi: Anniversaire de Feryel

• Où: Dans une prairie louée à l'occasion

• Quand IG: Samedi 23 juillet à 23h

• Quand IRL: maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: les invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premiere anniversaire que Feryel allait fêter avec sa soeur Marie-Lou. Elle était toute excitée à l’idée de le partager avec elle en cette belle journée ensoleillée. Feryel avait passé la journée à préparer ce qu’il fallait pour la petite soirée de ce soir. Cela ne serait que quelque chose de convivial avec les amis des deux jumelles. Feryel espérait qu’il n’y avait personnes qui allaient se disputer, ne connaissant pas vraiment les amis de sa soeur jumelle. Vêtue d’un jeans troué avec une paire de converse et un t-shirt blanc, Feryel s’était rendue à l’endroit de la soirée, avec quelques trucs à grignoter dans les bras, ne sachant pas qui il y aura ni quand, surprise totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui est un jour bien particulier. C'est un jour particulier. En même temps, les jours d'anniversaire sont toujours des jours particuliers quand on connait les personnes qui ont l'anniversaire en question. Aujourd'hui on est le 23 juillet. C'est l'anniversaire de Daniel Radcliffe, de Claude Barzotti, de Slash et de Woody Harrelson, pas des grandes personnalités quoi ... Même si le gars d'Harry Potter, bon, ça peut se discuter. Il a été assez célèbre pendant la saga mais les autres ... Seulement ce n'est pas que leurs anniversaires. Non, il y en a un de bien plus important. Celui de Fer. Fery ou Feryel, comme vous voulez. Basini l'appelle lui Fery. C'est son petit surnom. Et en ce beau jour, il compte donc passer la voir pour fêter son jour. Cette journée si particulière où elle est née. La jeune femme l'a informé par SMS d'une fête en son honneur. Il s'y présente donc armé de fleures achetés dans l'après midi pour pouvoir les lui offrir. Arrivant au lieu, il se rend compte que sa ponctualité à encore fait en sorte qu'il soit premier. Fery est déjà là elle, mais normal c'est son jour. Avançant vers elle, souriant, il reprend "Ciao Bella !" à sa hauteur, il embrasse sa joue et lui tend le bouquet pivoine, des fleurs qu'elle affectionne particulièrement, du moins, de ce qu'il se souvient. Basini n'est pas bon pour retenir les prénoms des gens lors des premières rencontres mais les goûts et préférences de ses amis, il est capable de les retenir. Trouver la logique ... Il est juste comme ça. On le changera pas.

@Feryel Oswald

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Beaucoup de soirée où il est présent. Et il se devait d'être à celle de l'anniversaire de Feryel. Et de sa jumelle, qu'il ne connaît absolument pas. D'ailleurs, ça lui fera bizarre de les voir ensemble. Genre côte à côte. Mais pour le moment, il arrive dans cette petite prairie dont il ne sait pas s'il est déjà venu, il y a quelques jours ou quelques semaines. Mais c'est surtout, c'est un feu de camp. Et c'est classe. Tout promet pour être une belle soirée. Le jeune homme arrive alors et vit rapidement Feryel, ainsi qu'une autre personne : Dante. Bon anniversaire, ma douce innocente.. Ouais, petit surnom, accompagné d'un sourire en coin alors qu'il la salue. Un cadeau ? Laissez encore un peu de temps, oui.. C'est ensuite qu'il vient à saluer l'autre personne, qu'il ne connaît pas. Et salut.. Avec ce même sourire. Ouais, bonne humeur enclenché, depuis des semaines. Tout est parfait.

@Feryel Oswald @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais fais le déplacement pour l'occasion. Passant les vacances à New York, chez mon père, j'avais reçu l'invitation par email et avait immédiatement pris un billet d'avion pour venir passer, ne serais-ce qu'un jour avec @Feryel Oswald. Après tout elle était ma colocataire et c'était son anniversaire, donc je me devais d'être là pour fêter ça avec elle. Et puis, 22 ans ça se fêtait ! J'avais pris un petit moment avant de trouver l'endroit où la fête était organisé, mais j'avais éventuellement finis par trouver et c'est donc avec une boite de chocolat acheté au duty-free de l’aéroport à la main que je rejoignais Feryel et deux autres personnes. L'un d'entre eux m'était inconnu (@Dante D. Basini ) et quand à l'autre il s'agissait de @Aaron W.-Buckley que j'avais déjà rencontré plusieurs fois par le passer et avec lequel je m'entendais bien. « Salut les vacanciers ! » lâchais-je en arrivant à leur hauteur. Puis sans plus attendre je tendis le paquet de chocolat ma colocataire avant de chantonner: « Joyeux anniversaaaaiiiireee. »  je m'arrêtais là histoire de ne pas faire fuir tout le monde avant d'ajouter: « je savais pas quoi amener, mais je me suis dis que avec des chocolats je pouvais difficilement me tromper. » Puis bon si elle n'en voulait pas, j'étais persuadé que d'autre invité seraient ravis de les dévorer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)