Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY HOLLOWAY ► olivia holt.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JOY HOLLOWAY ► olivia holt.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joy holloway

olivia
      holt
Fiche d'identité
Nom hollowayPrénom(s) joyÂge 24 years oldDate de naissance14 avrilLieu de naissance TorontoStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale modeste, limite pauvreÉtudes majeures droitÉtudes mineures relations internationalesJob travail à mi-temps dans une animalerieChoix de groupe #1 quincy houseChoix de groupe #2 dunster house

QUINCY HOUSE
Le coeur sur la main, c'est tout moi. Je suis toujours prête pour aider les autres, j'essaye d'aider les associations comme je le peux, malgré mes petits moyens. Je ne me vois pas dans une autre confrérie que la Quincy, les gens là-bas sont comme moi. Toujours souriants, toujours heureux, sans réels ennemis connus. Je sais que je pourrais m'épanouir dans cette confrérie, et peut-être que grâce à cela, je pourrais faire des voyages humanitaires comme je l'ai toujours voulu pour aider les gens qui sont dans le besoin. Je suis une Quincy dans l'âme.

DUNSTER HOUSE
Si jamais je ne peux pas intégrer les Quincy, alors les Dunsters pourraient me correspondre tout autant. Je suis studieuse, toujours la tête dans mes bouquins, à la recherche de la perfection. Je suis ambitieuse et je compte bien réussir mes études, je compte bien être dans les meilleurs pour essayer de sortir de la misère. S'il y a bien une chose dans laquelle je n'échouerais sous aucun prétexte, c'est dans mes études. Alors les Dunters pourraient m'apporter beaucoup aussi pour mes études, cela pourrait être un plus.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore à Harvard à ce moment-là, j'étais à Toronto, à l'université. A ce moment-là, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait ici, même si ça restait un rêve d'enfant de venir étudier ici. Mais j'avais fini par être au courant, grâce aux journaux et j'avais été sous le choc. Je ne pouvais pas croire que quelque chose comme cela s'était réellement produit. Mais ça ne m'a pas enlevé mon envie d'y aller, loin de là. Cela ne m'avait pas fait peur, après tout, je ne l'avais pas vécu. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais présente à ce moment-là et on pouvait sentir partout sur le campus cette ambiance étrange, pesante. On avait tous peur, on essayait tous de comprendre ce qu'il se passait même si c'était compliqué. Je me souviens que Lewis m’accompagnait souvent sur les trajets, il avait peur pour moi et il ne voulait pas réellement me laisser seule. Cela m'avait rassuré et je n'avais jamais rien eu, pour mon plus grand bonheur. En ce qui concerne les prises d'otages, je m'étais juste mise dans un coin et j'avais attendue que ça se termine, pétrifiée et en espérant juste ressortir vivante. Cela avait été très dur à vivre. !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
///

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à yé sais plus.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Adriel Rhodes (mather et équipe croustibat). J'utilise olivia holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lewis Holloway.

Mot de la fin ?JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 2511619667 JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper (équipe violette ou bleu si possible JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 3997999705)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Quand tu arrives sur terre, tu ne sais pas encore comment sera ta vie. Tu ne connais rien de ce monde, tu n'es qu'un petit être vivant et tu te retrouves propulsé dans la vraie vie. Tu ne sais pas si tu seras heureux ou malheureux. Tu ne sais pas comment sera ta famille. Moi, je n'ai pas eu énormément de chance. Je suis tombée dans la famille la plus bancale de la planète.

Le 14 avril 1992, je suis née. 3 minutes après mon frère jumeau, Lewis. Je me suis retrouvée dans une famille pauvre. Il y avait déjà mon grand-frère, qui sacrifiait doucement sa vie pour nous tous. Ma mère était une femme adorable, elle faisait son maximum pour notre bien même si c'était compliqué. Puis mon père, il s'est envolé à la naissance de mon petit frère. Celui-ci étant trisomique. Pourtant, je ne l'ai jamais traité différemment. Pour moi, il est comme nous et ça restera mon frère quoiqu'il arrive, je l'aime énormément et j'ai une relation spéciale avec lui. Alors quand mon père a disparu, mon grand-frère a dû travailler deux fois plus. Il n'a jamais pu faire réellement ce qu'il voulait, il a tout sacrifié pour nous et je lui en serais à jamais reconnaissante, c'était une évidence. Mais moi, plus je grandissais, plus j'avais des rêves ambitieux. Je ne voulais pas rester ici, je voulais vivre, je voulais évoluer.

Dans la vie, tu as toujours le choix. Tu peux choisir de répandre le bien, ou le mal. Tu peux choisir d'être un bosseur, ou un glandeur. Tu peux choisir d'être heureux, ou d'être malheureux. Moi, j'avais choisis d'être quelqu'un de bien, j'avais décidé d'être heureuse et j'avais décidé de me rendre fière, d'être fière de moi et de mes choix.

Les études, c'était devenu ma principale préoccupation. Je voulais réussir ma vie, je voulais grandir en étant heureuse, je voulais vivre dans de bonnes conditions. Je connaissais la pauvreté, je connaissais la galère, je ne voulais pas vivre ça toute ma vie. Alors les études étaient un bon échappatoire. Je ne pensais plus à rien quand j'étais plongé dans mes bouquins, quand je m'obstinais pour avoir les meilleurs résultats, pour être la première dans tous les domaines. Je savais qu'avec un bon métier, je pourrais avoir de bonnes conditions pour vivre. Je pourrais aider ma famille restait à Toronto, je pourrais me sentir apaisée. J'étais de nature ambitieuse, je ne lâchais rien tant que je n'avais pas obtenue ce que je voulais, peu importe à quel point cela était dur. Je me sentais plus forte que tout le reste.

Même quand on essaye d'être heureux de toutes ces forces, même quand on essaye de tout bien faire, on ne peut pas contrôler sa vie. Parfois, même en essayant de toutes ces forces, les choses finissent mal. Malheureusement, quand notre ange gardien a décidé de nous faire souffrir, on fait avec, on encaisse, mais parfois on explose et on fait des conneries. Moi, j'avais fait une très grosse connerie.

Je l'avais tué. J'avais tué mon démon. J'avais tué celui qui hantait mes nuits. Il était là, il était mort. Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait ça. Pourtant, c'était réel. Mais après tout ce qu'il m'avait fait, c'était tout ce qu'il méritait. Il m'avait violé, il m'avait brisé, il m'avait salie. Même si je ne me rendais pas totalement compte des conséquences de mes actes, je ne regrettais pas le moins du monde. Parce que je me sentais libre, j'avais l'impression d'être libérée d'un énorme poids. J'avais l'impression de pouvoir vivre maintenant, j'avais l'impression que je pouvais laisser cela derrière moi et m'enfuir loin d'ici pour définitivement tout oublier. Mais je décidais de garder cela pour moi. Je ne voulais mettre personne dans la confidence, je ne voulais pas de complices. Maintenant, c'était fait et je vivrais avec cela. Mais je vivrais heureuse, sans regrets.

La plupart du temps, on se sent seule dans la vie. Peu importe si on a une grande famille, peu importe le nombre d'amis que l'on a, il y a toujours quelque chose qui nous manque. Il y a toujours un certain manque dans notre vie. Sauf quand notre moitié était là, sauf quand notre moitié était proche de nous. Quand on avait un jumeau, on ne ressentait pas ce manque. Il était entièrement comblé.

Lewis. Il était mon jumeau et pourtant, on était si différents l'un de l'autre. Mais c'était ce qui nous rendait plus forts, on se complétait. Il était la plus belle chose de ma vie, même s'il me faisait souvent peur. Il jouait avec la mort, il jouait avec les limites et je détestais ça. Je savais que je ne supporterais pas de le perdre un jour, alors je ne voulais pas qu'il soit comme ça. Mais je ne pouvais pas le changer, alors je restais juste près de lui. Avec moi, il était différent. Il était doux, il était gentil, il était adorable. C'était mon allié, mon pilier. Je l'aimais plus que n'importe qui sur cette planète. Je me fichais pas mal que cela déplaise à certaines personnes, notre relation pouvait paraître étrange. Mais elle était belle, elle était sincère. Je ferais n'importe quoi pour lui et je savais qu'il ferait n'importe quoi pour moi. Il était l'un des seuls en qui j'avais une confiance totale. Il était mon jumeau, il était mon double, il était ma vie.

Les rêves nous permettent de garder espoir. L'espoir arrive à nous garder en vie. La vie arrive à nous surprendre chaque jour. Parfois, il faut juste saisir la chance qui se présente face à nous et arrêter de réfléchir, se lancer, foncer tête baissée et tenter l'impossible. Parce que les rêves ne sont pas impossibles à réaliser, ils sont juste impossibles à oublier.

Partir. Aujourd'hui, c'était l'heure de quitter Toronto et de partir à Harvard. Après deux longues années, on avait réussi à avoir une bourse avec Lewis et on pouvait intégrer cette merveilleuse université qu'était Harvard. J'étais la plus heureuse du monde, surtout que je partais avec mon jumeau, alors je ne pouvais qu'être heureuse. C'était un changement important, mais un changement qui allait m'aider à avancer. Je ne pouvais rester à Toronto avec tout ce que j'avais vécu ici, même si quitter ma famille était compliquée. Mais je fonçais, on partait. Puis, les années ont passé et j'étais toujours aussi heureuse d'être à Harvard. J'avais réussi à me faire ma petite place ici, je m'y sentais bien et tant que mon jumeau était près de moi, alors tout se passerait bien. Du moins, c'était ce que je pensais. Car ma vie allait changer, avec l'arrivée d'une personne que j'aurais aimée ne jamais voir. Comme quoi, la vie réservait bien des surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE MA CARINE JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 3850463188 :heaart: :heaart: t'es tellement belle je te fais plein de bébés :bath: JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 152426858
garde moi une place dans tes liens ou je te parle plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOY HOLLOWAY ► olivia holt. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOY HOLLOWAY ► olivia holt. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 2511619667 bon courage pour ta fiche JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOY HOLLOWAY ► olivia holt. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 4205929361 Re bienvenue toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 3850463188

(ps de la part de Romy : JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma Carinou d'amour JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche JOY HOLLOWAY ► olivia holt. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)