Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté la chambre d'Alek depuis deux, trois heures, gambadant autour de l'hôtel pendant tout ce temps sans savoir quoi faire, qui voir, comment gérer la situation. Je faisais les cent pas, un joint entre mes doigts sans oser le péter, ce bébé est là.. Et je sais pas quoi faire, j'ai envie d'exploser en larme, de joie, de tristesse, le tout mélangé et fait gonfler mon cœur un peu plus. À la limite de la crise cardiaque, je ne contrôle plus mes battements qui se sont intensifiés depuis que j'connais ce putain de résultat. Au finale, j'me dit que peut-être, peut-être ça aurait était mieux de ne rien savoir, de rester dans l'ignorance. Là, seule face à toutes ses questions, à ce truc bizarre qui arrive de nulle part et qui me tombe sur la tête au beau milieu d'une relation amoureuse désastreuse, chaotique, malsaine.. Comment je pourrais en parler à Noah ? Comment je peux lui dire que j'porte son enfant alors que j'suis encore qu'une gosse moi aussi. Que j'ai pas envie d'être la pauvre fille qu'il a honte d'avoir mit enceinte mais qu'il se sent obligé d'assumer, d'être celle à qui il donne un paquet de fric secrètement pour que je la boucle sur cet enfant illégitime pendant qu'il s'occupera tranquillement de sa femme parfaite et riche, ainsi que de ses gosses tout aussi parfait. J'serais que la vulgaire tâche au tableau, "l'erreur de parcours." Et j'prends mon portable, le seul prénom qui me vient en tête c'est Marzia, c'est la seule chez qui j'peux aller chialer comme une grosse merde.. " J'ai besoin de toi, j'arrive.." Hop, envoyé. J'avais pas envie de voir Kyla, j'sens qu'elle me cache des choses, cet article sur ce blog qui n'arrange rien et c'est la sœur de Kyla, alors impossible qu'elle ne sache rien. Devant la porte, je déglutis et je tape jusqu'à ce qu'elle m'ouvre. Je regarde son visage quelques secondes avant de m'effondrer dans ses bras. - Zia'.. J'sais pas quoi faire.. Dis-je entre chaque sanglots, enfouissant mon visage un peu plus dans le creux de sa nuque, laissant couler mes larmes sur la peau dénudé de sa clavicule.
(Invité)