Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► Candice Accola
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JENNA PHARRELL ► Candice Accola

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna Pharrell

candice
          accola
Fiche d'identité
Nom Pharrell, sur trois générations. Prénom(s) Jenna, prénom de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas connu. Âge 23 ans Date de naissance le 13 septembre 1992Lieu de naissance Boston - MassasuchettsStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale RicheÉtudes majeures Informatique Études mineures Commerce international Job Comme stagiaire dans la boite de mon père Pharcorps  Choix de groupe #1 Cabots Choix de groupe #2Eliots

CABOTS
          Depuis mon arrivée à Harvard il y a près de trois ans maintenant, je me suis contentée de rester une étudiante Lambda. Je ne cherchais pas réellement à appartenir à une confrérie, une autre famille. Je ne me prenais tout simplement pas la tête, j'avais déjà bien trop de choses en tête de toute façon? Non? Pourtant très vite, je me suis fais des amies au sein de l'unique sororité du campus. Des jeunes femmes avec qui j'ai rapidement pu lier ma vie, dans lesquelles je me retrouvais. Il m'est arrivé souvent de leur rendre visite et d'ainsi côtoyer l'animation, leurs valeurs et aussi leurs façon d'être. J'avoue que j'étais séduite mais, que j'attendais de passer le pas on va dire. Je dois bien avouer que mes amitiés m'ont grandement décidée. Finalement séduites par ces jeunes femmes, jolies mais, surtout brillantes et talentueuses, je pense que je me sentirais comme un poisson dans l'eau parmi elles.

ELIOTS