Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► Candice Accola
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JENNA PHARRELL ► Candice Accola

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna Pharrell

candice
          accola
Fiche d'identité
Nom Pharrell, sur trois générations. Prénom(s) Jenna, prénom de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas connu. Âge 23 ans Date de naissance le 13 septembre 1992Lieu de naissance Boston - MassasuchettsStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale RicheÉtudes majeures Informatique Études mineures Commerce international Job Comme stagiaire dans la boite de mon père Pharcorps  Choix de groupe #1 Cabots Choix de groupe #2Eliots

CABOTS
          Depuis mon arrivée à Harvard il y a près de trois ans maintenant, je me suis contentée de rester une étudiante Lambda. Je ne cherchais pas réellement à appartenir à une confrérie, une autre famille. Je ne me prenais tout simplement pas la tête, j'avais déjà bien trop de choses en tête de toute façon? Non? Pourtant très vite, je me suis fais des amies au sein de l'unique sororité du campus. Des jeunes femmes avec qui j'ai rapidement pu lier ma vie, dans lesquelles je me retrouvais. Il m'est arrivé souvent de leur rendre visite et d'ainsi côtoyer l'animation, leurs valeurs et aussi leurs façon d'être. J'avoue que j'étais séduite mais, que j'attendais de passer le pas on va dire. Je dois bien avouer que mes amitiés m'ont grandement décidée. Finalement séduites par ces jeunes femmes, jolies mais, surtout brillantes et talentueuses, je pense que je me sentirais comme un poisson dans l'eau parmi elles.

ELIOTS
         Je ne me vois pas être autre chose qu'une Cabot si je me décide en septembre mais, la seule autre confrérie qui m'aurait sans doute correspondu ou accueillie aurait été la Eliot House dont mon père à fait partie dans sa jeunesse. Les prestigieux. Seulement je n'aspire pas réellement à rejoindre cette confrérie un peu surfaite selon moi. De toute manière c'est comme pour tout dans ma vie soit j'atteins mon but, mon objectif soit c'est rien. Mon choix sera les Cabots, ne le prenez pas mal mais, je sais ce à quoi j'aspire.
APRÈS LA BOMBE.
          Manque de pot je dirais pour moi. Il faut que ce soit tout juste la première année de ma vie sur le campus qu'il se passe un drame de cette ampleur. Oui j'étais présente et j'ai d'ailleurs été blessée dans l'explosion. Heureusement pour moi j'en ai réchappé ce qui n'a pas été lé cas de plusieurs de mes amis et connaissance. Ni le cas de mon petit ami de l'époque. Nous n'étions que depuis quelques moi ensemble mais, j'étais déjà très attachée. Il n'en est pas sorti indemne, il n'en est pas sorti tout court d'ailleurs. Je fus blessée à l'abdomen et j'ai écopé d'un mois d'hôpital. J'ai mis quelques mois à me remettre de son décès mais, je suis déjà passée par là une fois alors, cette fois pas de thérapie merci. Je trouve ça aberrant que des gens puisse viser une université comme ça gratuitement. Le monde est devenu fou. Et on doit vivre avec.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Une série noire ! La poisse? Voilà qu'une fois encore la belle Harvard est touchée par des évènements sombre et glauques. Heureusement pour moi, je n'ai pas fait partie des étudiantes agressées sexuellement ni même été prise en otage. Bien que parfois, je me demande si ça n'aurait pas fait plaisir à Braden. Sa copine de l'époque n'a d'ailleurs pas eu la même chance que moi. Au lieu de la soutenir, ça a brisé son couple mais, j'avoue que je ne m'attendais pas à mieux de sa part. Encore une fois, les étudiants ont vécus des heures sombres mais, que pouvons nous faire de mieux que de nous relever et de montrer que nous ne nous laissons pas abattre par les fatalités??
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          - J'ai réussi a intégrer Harvard grâce a mes résultats exceptionnels au lycée. Je termine majeur de ma promotion avec mention plus que parfait.
- J'ai choisis l'informatique et le commerce international car un jour j'hériterais à part égale de Pharcorps avec mon frère Marcus.
- Je suis une crack en informatique, hackeuse à mes heures. Je fais d'ailleurs partie d'un groupe hautement secret dont je tairais le nom.
- Je bosse comme stagiaire dans la compagnie de mon père et ce jusqu'à ce que je sois prête à assurer sa relève. Lorsqu'il décède j'hérite avec mon frère et mon demi-frère, à part égale de la société qui en attendant est dirigée par le plus proche ami de ce dernier.

Lollipop
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jenny et j'ai passé l'âge de folie. Je suis de la planète terre et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'ai trouvé le forum attractif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR & SOL. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ kawabunga  :lol2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Story of my life

JENNA PHARRELL ► Candice Accola   4460078_98aa0f5f
Boston - Massachusetts

Le 13 septembre 1992, la famille Pharrell accueille un second enfant. Moi. Jenna, petit poupon née un mois trop tôt. Marcus mon frère avait déjà 3 ans. Mon histoire n'a rien de bien exceptionnel. Je suis née, j'ai grandi et vécu. La famille Pharrell est implantée à Boston depuis quelques générations déjà. Mon père Stephen Pharrell est le digne héritier de l'empire Pharcorp. L'entreprise a été fondée par mon grand-père. Une entreprise de software et informatique, électronique. Au départ, je n'ai pas à me plaindre de ma vie non? Elle a tout pour être réussie. J'ai une enfance plutôt heureuse. Une famille normale du moins jusque-là. Des parents aimants, une belle maison. Les meilleures écoles. D'autres ont eu bien moins de chances que moi dès le départ. Petite je n'avais aucune idée du fait que mon paternel créait des logiciels pour l'espionnage informatique ni même que ma mère était en réalité un agent de la CIA. Disons que ce n'était pas une chose qu'elle criait sur tout les toits. Agent Magareth Denison-Pharrell rien que ça? Lorsque j'avais à peine 11 ans ma mère décède dans un accident de voiture. Oui enfin ça c'est ce qu'on m'a raconté bien entendu. La vérité, je la découvrirais que bien plus tard. Le jour où les policiers se sont présentés à notre porte pour nous annoncer l'accident, j'ai été anéantie. Perdre sa mère c'est pas marquant, c'est cruel. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. A tel point que mon cher père a cru bon de me faire suivre par un psy. Ceux-là, je ne les aimes pas mais , j'ai pas vraiment eu le choix. Trois ans plus tard, mon père convolait en juste noce avec sa seconde femme. Une belle mère et un demi-frère qui ne m'apprécient définitivement pas beaucoup.   

Une famille recomposée.

Dès notre première rencontre, ce fut tout feu tout flamme entre nous. Incompatibilité de caractère, aucune envie de faire d'efforts? Prenez ça comme vous le voulez mais, entre Braden et moi, le feeling n'est pas passé. Depuis le début je les vois comme des parasites voulant profiter de l'argent de mon père. Sa mère me semble être une petite intrigante. Je crois que ce qui me blesse le plus c'est que mon père aie si rapidement "remplacé" ma mère... Oui, je l'avoue j'ai du mal. Je devrais pourtant être heureuse pour lui mais, je n'y arrive pas vraiment. Avec Braden, le ton était posé depuis le départ. Il s'amuse à me provoquer ouvertement. C'est presque devenu un jeu entre nous. Un jeu de défis tous plus débiles les uns que les autres. Tout est bon pour nous opposer et nous mesurer l'un à l'autre. Qui ne nous deux ferait la plus grosse connerie, qui se ferait le plus de fric ou encore aurait le plus beaux palmarès. La seule chose sur laquelle je m'amusais à le défier sans contrepartie c'était son impressionnant tableau de chasse féminin... C'est même devenu ma manière de le défier encore plus en lui désignant des cibles à séduire, les cibles les plus difficiles. Oui je sais, c'est pas terrible mais, c'est encore là que j'avais le plus de chance de l'atteindre. Et ce jeu à continué jusqu'à notre entrée à Harvard à tout les trois. Et oui c'est la famille Pharrell au complet qui à débarquée sur le campus. Marcus nous a précédé et c'est fait une place royale chez les Winthrop. Braden et moi, ayant exactement le même âge, arrivions par la suite. Lui Mather et moi restant étudiante lambda pendant trois ans avant de me décider à rejoindre les Cabots en septembre prochain.

Les plus belles années de nos vies.

Pendant cinq ans Marcus étudie le droit et la criminologie jusqu'au jour de ses vint-six ans où il décide de passer le concours de police de l'état. Il s'envolera ensuite pour Quantico en vue de devenir agent au FBI. Disons qu'inconsciemment il a suivit les traces de notre mère alors que moi je marche dans celles de mon père. C'est la mort de notre père qui l'a conduit à revenir à Boston. Une mort étrange et douteuse dans un crash de jet privé. Une zone d'ombre entoure clairement les circonstances du crash. Une fois de plus notre famille était touchée par le sort. J'ai beau être une adulte à présent, je me retrouvais orpheline mais, aussi à la tête de l'entreprise familiale. Partagée en trois parts égales. Car oui mon père a couché Braden sur son testament voyez-vous! Actionnaires majoritaires tout trois, nous sommes propulsés à la tête du conseil désignant alors l'ami et le plus proche collaborateur de notre père comme PDG de l'entreprise. Je compte bien terminer mes études et profiter encore des plus belles années de ma vie avant de prendre la tête de la compagnie. Braden évidemment brigue également le poste, ce qui va encore une fois nous opposer. Je crois qu'on le sera toute notre vie... Et ma belle mère, veuve à présent est prêt à tout pour pousser son fils dans la bataille. Heureusement que Marcus est de mon coté. Mais, pour le moment l'un comme l'autre, nous voulons profiter encore de ses années de presque insouciance, presque parce que quand on est un Pharrell on ne peut jamais l'être totalement. Affaire à suivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! JENNA PHARRELL ► Candice Accola   3850463188 JENNA PHARRELL ► Candice Accola   2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JENNA PHARRELL ► Candice Accola   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous les deux JENNA PHARRELL ► Candice Accola   1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :loukas: notre fiche a été posté à quelque minute d'intervalle, si c'est pas le destin ça JENNA PHARRELL ► Candice Accola   2474380249 réserve moi un lien JENNA PHARRELL ► Candice Accola   2474380249 Bienvenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Ah oui, possible faut toujours croire aux signes du destin JENNA PHARRELL ► Candice Accola   2474380249 Avec plaisir pour le lien et merci pour la bienvenue James JENNA PHARRELL ► Candice Accola   73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JENNA PHARRELL ► Candice Accola   2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas