Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp, Surprise
J'en ai marre, marre d'être seul dans notre petite ville alors que tout le monde s'éclate au Summer Camp. Bon ok, à la base je suis resté pour bosser mais j'ai vraiment besoin de voir du monde, mes amis et étrangement, je ressens le besoin de voir Asia. Non pas que je n'ai jamais cette envie, bien au contrairement, mais là encore plus. J'ai envie de passer du temps avec la jeune femme, et non pas seulement juste pour s'envoyé en l'air. C'est donc du jour au lendemain, que j'ai prit la décision de faire mon sac et de passer quelques jours au Summer Camp, qui est cette année à la Nouvelle-Ecosse. Mon sac prêt, direction l'aéroport mais surtout quelques heures de vols. Quelques heures que je ne vois pas passer d'ailleurs, grâce à ma super capacité d'être une marmotte. Une fois le pied sur la Nouvelle-Ecosse, je saute ans un taxi pour rejoindre le petit Camp et retrouver tout le beau petit monde.Une fois sur place, je chope un étudiant, le demandant mon chemin. Il me dirige directement vers l'accueille de l'hôtel. Me voilà entrain de payer une chambre, tsss. Un sourire aux lèvres, je me dirige donc dans ma chambre. Rien de bien luxueux, dans le sens où j'en ai pas besoin, après tout, je ne vais rester que quelques jours. Une petite douche et hop, je me change. J'envoie quelques sms, demandant si ils ont vu Asia. On m'indique qu'elle se trouve à la piscine. Bien, je vais donc m'y rendre. Maillot enfilé, t-shirt changé et serviette à la main, me voilà à nouveau en route, mais direction à la piscine. Au loin, je vois la jeune femme. Je la regarde au loin, appuyée sur une barrière. Et bien, visiblement elle semble s'éclatée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)