Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Camp, Surprise || Lusia
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Summer Camp, Surprise || Lusia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp, Surprise
J'en ai marre, marre d'être seul dans notre petite ville alors que tout le monde s'éclate au Summer Camp. Bon ok, à la base je suis resté pour bosser mais j'ai vraiment besoin de voir du monde, mes amis et étrangement, je ressens le besoin de voir Asia. Non pas que je n'ai jamais cette envie, bien au contrairement, mais là encore plus. J'ai envie de passer du temps avec la jeune femme, et non pas seulement juste pour s'envoyé en l'air. C'est donc du jour au lendemain, que j'ai prit la décision de faire mon sac et de passer quelques jours au Summer Camp, qui est cette année à la Nouvelle-Ecosse. Mon sac prêt, direction l'aéroport mais surtout quelques heures de vols. Quelques heures que je ne vois pas passer d'ailleurs, grâce à ma super capacité d'être une marmotte. Une fois le pied sur la Nouvelle-Ecosse, je saute ans un taxi pour rejoindre le petit Camp et retrouver tout le beau petit monde.

Une fois sur place, je chope un étudiant, le demandant mon chemin. Il me dirige directement vers l'accueille de l'hôtel. Me voilà entrain de payer une chambre, tsss. Un sourire aux lèvres, je me dirige donc dans ma chambre. Rien de bien luxueux, dans le sens où j'en ai pas besoin, après tout, je ne vais rester que quelques jours. Une petite douche et hop, je me change. J'envoie quelques sms, demandant si ils ont vu Asia. On m'indique qu'elle se trouve à la piscine. Bien, je vais donc m'y rendre. Maillot enfilé, t-shirt changé et serviette à la main, me voilà à nouveau en route, mais direction à la piscine. Au loin, je vois la jeune femme. Je la regarde au loin, appuyée sur une barrière. Et bien, visiblement elle semble s'éclatée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp, Surprise || Lusia Cmyk
La nouvelle Ecosse, tu n'aurais pas pensé apprécier ce petit coin paumé du Canada mais il y fait plutôt bon vivre. Et vous avez plutôt de la chance que le soleil soit de la partie parce que bon t'aurais pas imaginer qu'il soit possible de bronzer dans ce pays nordique. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Depuis le début de l'été, tu passes la plupart de tes journées dehors. Entre filmer les paysages magnifiques, te balader à vélo ou faire un plongeon dans l'eau, tes journées sont plus que remplies et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas t'arrêter en si bon chemin. Un magnifique bikini enfilée, tu te rues vers la piscine histoire de pouvoir investir une des chaises longues installée au bord de la piscine. Le bronzage ça s'entretient. Confortablement installée tu finis cependant par te lasser au bout d'une demi heure. Rester à te prélasser toute la journée, c'est pas pour toi. Il te faut de l'action dans ta vie. En voyant une amie batifoler dans la piscine, tu te jettes à l'eau. Et malheureusement pour ceux qui se trouve autour de vous, il vont faire les frais de ta folie. Tu renverses tous les étudiants installés sur leur matelas gonflable de piscine. Voir des dizaines de pimbêches criaient à l'horreur parce que tu as gâché leur brushing est plus que jouissif. On dirait une vraie gamine et quand ton regard se pose sur Lucas tout sourire à seulement quelques mètres de toi, autant dire que ton état ne s'arrange pas et que l'euphorie s'empare de toi. Il te faut peu de temps pour sortir de la piscine et le rejoindre afin de lui offrir le meilleur des câlins mouillés." Qu'est ce que tu fiches ici ? Mon corps de sirène te manquait, avoues le. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp, Surprise
Bon me voilà lancé, je vais à la Nouvelle Ecosse rejoindre mes amis. Du coup, je pars pour quelques heures de vol, de dodo, de films mais surtout, de nourriture infecte. Moi qui aime manger, je vais faire une petite déprime. Bref, une fois enfin arrivé à bon port, je vais à l'hôtel et pars me changer dans ma chambre, avant de me rendre à la piscine. On m'a indiqué qu'Asia était là, alors autant lui faire la surprise à 100%. Sur place, j'ai comme un avant goût de la fin du monde. Tout le monde à l'eau, les transats sont à moitiés renversés et tout le monde hurle sauf la brune. Un sourire aux lèvres, je la regarde rire avant qu'elle ne pose son regard sur moi. Je lui fais alors signe et là, préparez vous bien à ça....elle vient me faire un.....CÂLIN ! Prenez des photos, je ne sais pas si j'en aurais le droit tout les jours. Je vois que tu aimes toujours autant faire chier le monde, dis-je en riant, avant de resserrer la jeune femme dans mes bras. Ah ben voilà, je suis déjà trempé. C'est ça tu me manquais trop alors que me suis dit, et si tu allé rendre visite à la belle Asia, j'ajoute en la rajoutant, avant de me mettre à rire de nouveau. Je finis par la suivre jusqu'à sa place, où je dépose mes tongs mais aussi ma serviette. Retirant mon haut, j'attrape Asia dans mes bras sans crier gare, puis nous jette à l'eau en faisant une grosse bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conneries ça s'arrête jamais chez toi. Faire chier le monde y'a que ça qui te rend heureuse. Une vie monotone, très peu pour toi. Il faut que ça bouge, que tes journées soient pimentées au risque de briser les règles et d'être considérée comme la fille la plus chiante que le monde est portée. Alors non tu ne pouvais pas te contenter de seulement batifoler dans cette piscine. Il a fallu que tu jettes tout le monde à l'eau sans crier gare. Ton rire machiavélique résonne. Vraiment rien ne pouvait te rendre plus heureuse mais c'était sans compter sur l'apparition surprise de ton petit ami que tu croyais rester à Boston. Monsieur avait du boulot à priori, et te laisse donc seule pour les vacances d'été. Enfin seule, pas vraiment, tu trouves toujours de la compagnie mais tu ne peux nier que son absence durant ces dernières semaines t'a pesé. Difficile quand la seule personne qui vous comprend vraiment est à des milliers de kilomètres. Dans ta folie, tu viens à te jeter sur lui aussi mais d'une manière douce. Tu ne comprends d'ailleurs pas d'où a pu venir cet élan de gentillesse." On ne change pas les bonnes habitudes. " Il semble apprécier ce câlin mouillé, certainement parce qu'il n'a pas eu le droit à ton corps depuis longtemps. Tu te demandes comment il a fait pour survivre sans lui." Je t'avais bien dit que tu finirais par devenir accro. " Tu allais pour te sécher les cheveux mais Lucas en décide autrement en vous jetant tous les deux à l'eau dans un plongeant qui a du en éclabousser plus d'un au passage." Alors là tu viens de déclarer la guerre ! " D'où il ose te prendre par surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp, Surprise
Il y en a, ils donnent le prénom de leur copine à une étoile. Moi, je vais donner celui d'Asia à une tournade. Asia la tornade venue de nul part, et qui casse tout ce son passage, comme à la piscine en ce moment-même. Je crois même voir une fille pleurer. Je la regarde faire, avant de la prendre dans son élan. Elle me fait un câlin, woah, qu'est-ce qu'il se passe ? Bon, elle m'en a déjà fait, mais en règle général il n'y a personne autour de nous. Tu aimerais que je sois accro...tu aimerais...., dis-je en lui faisant un clin d’œil. Elle adorerait que je sois accro à elle, que je sois sa chose. Oui mais non, j'ai déjà été la chose d'une personne, ça suffit. Je finis par la suivre jusqu'à sa serviette afin de retirer mon t-shirt, puis, dans un élan de folie, je nous jette à l'eau. A nouveau, on peut entendre les autres clients de l'hôtel râler. Quoi ? Ce n'était qu'une petite bombe de rien du tout. Viens te battre FEMME, je répond à sa menace en riant, nageant entre les autres personnes pour atteindre l'autre bout de la piscine. J'ai déclenché la Guerre, et je sais très bien qu'Asia n'aime pas perdre. Bah alors, on a du mal à m'atteindre ?, je lui cri pour la taquiner, alors que je bois à moitié la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'attacher aux gens c'est pas pour toi. T'as jamais eu de chance dans ta vie, toutes les personnes qui ont un jour comptés pour toi ont toujours fini par t'abandonner volontairement ou non donc maintenant t'arrêtes de te faire du mal. La solitude ça peut être chiant mais c'est toujours mieux que de souffrir ou d'être trahie. Mais tu ne peux nier que la présence de Lucas à tes côtés te fait un bien fou. Ca ne se voit pas vraiment mais il a le don de t'apaiser. T'es moins sur la défensive et aujourd'hui tu es même enthousiaste. Tu te surprends toi même." T'auras beau nier, je sais que t'es accro sinon tu ne serais pas là. " Ben ouais si tu ne lui manquais pas tant que ça, il serait rester à Boston alors sa présence prouve bien qu'il devait se lasser de toi et de ton caractère de merde. Il te prend de court en vous jetant tous les deux à l'eau mais qu'il ne pense pas avoir gagné pour autant. Oh la la non, tu ne vas pas rester là sans rien dire. Et en plus il ose t'appeler femme comme si tu étais un être inférieur à lui. Il mérite une bonne déculottée pour un tel affront. Tu te frayes difficilement un chemin, zigzaguant parmi les nageurs dans le seul but d'assouvir ta vengeance. Tu l'attrapes par les épaules, le poussant aussi fort que tu le peux sous l'eau, le noyant quelques secondes seulement (t'as pas envie qu'il crève non plus)" Je savais bien que t'avais soif ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp, Surprise
Pourquoi s'attacher aux gens ? Enfin, en amour bien entendu, quand on finit à 99,9% du temps avec le cœur brisé. Ma dernière relation en m'a pas aidé, bien au contraire, elle m'a enfoncé. Je préfère donc m'amuser avec Asia, et elle est d'accord là dessus. Sauf que le truc, c'est que j'ai bien l'impression que je suis entrain de m'attacher à elle. Si je suis ici, c'est pour voir mais amis mais avant tout, pour lui faire une surprise. Dans son sens, je suis toute fois surprit de son comportement à mon égard, surtout qu'il y a des gens autour de moi. Elle me saute souvent au coup, mais en règle général, nous sommes seuls ou seulement en présence d'amis proches. Je suis là parce qu'on m'a promis des corps de rêve nus....mais il n'y en à pas vraiment, dis-je en faisant mine de regarder autour de moi, tout en riant pour la taquiner. D'humeur taquin, je nous jette à l'eau et là, je viens de déclencher l'ouragan Asia. Elle me cours après, enfin me nage après tant bien que mal, se frayant un chemin entre les autres personnes. Sans crier gare, je me retrouve avec une Asia sauvage qui me saute sur les épaules, me noyant totalement. J'arrive tout de même à la renverser dans l'eau, bien que je ressorte en dehors de l'eau à moitié entrain de m'étouffer. MEURTRIÈRE !!, je cri légèrement, alors que l'eau sort même de mon nez. Je vais finir par être traumatiser à cause de toi, dis-je en toussant, me grattouillant le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait bien longtemps que tu n'as pas été aussi euphorique, même joyeuse à ce point. Tu avais oublié le bien que cela procurait et cette sensation au fond de ton estomac est plus que bizarre mais pas vraiment désagréable. Hélas pas sur que tu puisses préserver longtemps ce bonheur, malchanceuse que tu es mais tu peux au moins faire en sorte que cela dure quelques minutes. Enfin se faire pousser dans l'eau après avoir reçu ses éternelles piques, ce n'est pas réellement un cadeau et de ce fait ta sentence est irrévocable. Experte dans ce domaine, tu ne fais pas dans la demi mesure et tu te jettes littéralement à sa poursuite dans le seul but d'assouvir ta vengeance. Lucas tente en vain de se cacher mais c'est peine perdue. Tu es une adversaire redoutable, il devrait s'en douter depuis le temps. Le privant d'oxygène à le couler, ton sourire se fait des plus sarcastiques, ce qui te rend magnifique bien évidemment." Tout de suite les grands mots ! " Tu as bien des méfaits à ton actif mais encore celui-ci." Et encore tu n'as rien vu. ". Il a baissé la garde et tu en profites pour achever ton plan, tirant sur son short de bain." Tu voulais voir des personnes nus, te voilà servi. " Jamais tu ne fais les choses à moitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)