Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Moscou ◊ Ses parents biologiques sont mort dans un accident quand elle avait trois ans, mais elle ne s'en souviens pas ◊ Elle à été adopté par une famille américaine qui a réussi à l'avoir grâce à un trafic d'enfant ◊ Elle pense que sa mère ne pouvait pas l'assumer ◊ Elle a été persécutée pendant son adolescence parce qu'elle assumait sa bisexualité ◊ Elle a été plusieurs fois à l'hôpital à cause de cela ◊ Depuis elle est très réservée sur sa vie ayant peur des remarques des autres ◊ Elle a commencé à faire des vidéos à cette période pour l'aider ◊ Elle à décider de rejoindre Harvard en Janvier 2016 ◊ Elle a reçue un message de sa soeur jumelle quelques semaines après son arrivée ◊ Elle étudie la comptabilité et le droit international ◊ C'est une travailleuse invétérée, malgré qu'elle s'autorise à sortir par moment ◊ Elle aime que tous soit en ordre ◊ Elle prévoit tous avant de le faire n'aimant très peu l'imprévue ◊ Elle aide les autres depuis son jeune âge en faisant du bénévolat dans diverses associations ◊ Elle adore les animaux et espère en avoir un dans quelques temps ◊ Elle ne se prive pas dans la vie ◊ Elle est très proche de ses parents ◊ Elle s'est depuis l'âge de 16 ans que ses parents ne sont pas ses parents biologiques ◊ Elle a rencontré sa soeur jumelle pendant le summer camp. ◊ Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat.
Sexe du partenaire: Je prends de tous, chat, chien, perroquet, homme, femme
Nombre maximum de place: A l'infinie
Idée de lien: Aloooooors j'ai pas d'idée claire et précise, mais j'ai vraiment besoin de lien pour Jazmin, je commence réellement à m'ennuyer avec elle Et je n'ai pas du tout, du tout envie de la changer voir même de la supprimer Donc bon je me dis qu'il y aurait peut-être des gens qui voudront bien m'aider à la bouger un peu
Préférence: Je ne suis pas difficile
Sexe du partenaire: Je prends de tous, chat, chien, perroquet, homme, femme
Nombre maximum de place: A l'infinie
Idée de lien: Aloooooors j'ai pas d'idée claire et précise, mais j'ai vraiment besoin de lien pour Jazmin, je commence réellement à m'ennuyer avec elle Et je n'ai pas du tout, du tout envie de la changer voir même de la supprimer Donc bon je me dis qu'il y aurait peut-être des gens qui voudront bien m'aider à la bouger un peu
Préférence: Je ne suis pas difficile
(Invité)