Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA MCKINNEY ► bryana holly
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MARZIA MCKINNEY ► bryana holly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marzia McKinney

Bryana
          Holly
Fiche d'identité
Nom McKinneyPrénom(s) Arianna MarziaÂge 23 ansDate de naissance 7 Octobre 1992Lieu de naissance BostonStatut amoureux En coupleOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures AstrophysiqueÉtudes mineures AstronomieJob Cosplayeuse à ses heures perduesChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Students

DUNSTER HOUSE
         La raison pour laquelle je me vois chez les Dunsters ? Franchement, regarde-moi, c'est évidant. Je passe mes journées à étudier dans ma chambre, je ne manque pas un seul cours... je me présente même quand je suis malade comme un chien ! Les études c'est important pour moi, depuis que je suis petite je rêve d'être une astronaute et de voyager dans les étoiles. Malgré ma chevelure blonde, je suis cultivée, intelligente et curieuse. J'adore apprendre, sinon qu'est-ce que je ferais dans la meilleure université au monde franchement ?

STUDENTS
 Parce que je ne suis pas une héritière, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas un homme, je ne suis pas une artiste, je ne suis pas fêtarde et je ne milite pas pour la planète... Je ne collerais nulle part ailleurs. De toute façon, je suis bien trop timide pour essayer de m'intégrer quelque part... même si mes amis tentent petit à petit de me "dévergonder". Je n'ai pas vraiment d'intérêt à entrer dans une autre maison que celle des Dunsters de toute façon.
APRÈS LA BOMBE.
          Je m'en rappelerai toute ma vie. J'étais seulement en deuxième année à Harvard lorsque c'est arrivée. Lundi matin, au Transept, une bombe a explosée et la vie de plusieurs ont été enlevé. Beaucoup ont été blessé, beaucoup ont vu leurs proches perdre la vie... Je fais partie des gens qui ont eu la chance de ne rien subir, puisque j'étais au Stade prête à commencer mon cours d'éducation physique. J'ai vue la fumée, entendu les cris, vu des gens pleurer et courir dans tous les sens... C'était horrible.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Ce n'est pas quelque chose qui me concerne. Les agressions et les prises d'otage ont affecté plusieurs à l'école... mais moi, je me tenais loin des conflits. Il faut dire, mon père m'empêchait de sortir et je ne suis pas une très grande sorteuse de façon général. Je passais mes soirées chez moi, j'ai attendu que ça se calme pour remettre ma vie sociale en marche. Ouep... à ce niveau, je n'ai pas grand chose à dire, à part que je suis désolée pour ces pauvres victimes. C'est vraiment horrible et je suis soulagée que les agresseurs aient été trouvé.
WHO SHE IS ▲ Bout-en-train ♦️ Toujours de bonne humeur ♦️ Extravertie ♦️ Souriante ♦️ Adorable ♦️ Fidèle ♦️ Vierge ♦️ Drôle ♦️ Cœur sur la main ♦️ Studieuse ♦️ Vois toujours le bon chez les gens en premier ♦️ A un très bon flair, parfois elle a l'impression d'avoir un don ♦️ Crois aux extraterrestres et tout ce qui touche le surnaturel, mais pas la religion ! ♦️ Avant, elle était grosse... mais depuis 7 ans, elle se botte le cul au gym pour se sculpter un corps de rêve (et ça marche !)

WHAT SHE LIKES ▲ Les couleurs vives ♦️ Boire et fumer en soirée ♦️ Les jeux vidéos ♦️ la plage ♦️ Les soirées entre amis ♦️ Manger. Non sérieusement, elle ADORE manger mais elle essaie de faire attention... ♦️ La pluie ♦️ Aller au gym ♦️ Faire du sport en général ♦️ La musique en tout genre, mais surtout l'indie pop ♦️ Chanter et danser, elle joue aussi le violoncelle ♦️ Regarder les étoiles, mais surtout regarder Doctor Who, aka sa série préférée

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shenhua et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même, je suis l'une des fondatrices.  On m'a soulé pour revenir (oui j'espère que tu te reconnais MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 1881463262) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bryana Holly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fair game. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ça va y aller aux toasts, j'espère que vous êtes prêt. Cause i'm back baby.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il se tient là, devant moi, sur la plage de Nova Scotia. Son regard est vide, il réfléchit. Pour être honnête, moi aussi. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé... et si je ne trouve rien à lui dire ? Tout un monde s'est construit entre nous, c'est comme si nous étions des inconnus, désormais.

Je marchais sur la plage. J'adorais la mer, le souffle du vent salée dans mes cheveux et les rires d'enfants. Mais ma maison me manquait, mon ordinateur plus précisément. Les aventures du Docteur sauraient m'attendre pour encore quelques temps. C'est fou, le fonctionnement humain. Une fraction de seconde, une odeur familière, un son, une musique suffit pour nous ramener 6 ans en arrière... Cette voix, je la connaissais. J'aurais pu la reconnaître parmis milles.

Aujourd'hui, la température annonçait le beau temps. Les vacances tirent bientôt à sa fin et les étudiants retournerons bientôt à l'école, les travailleurs au travail. Contrairement à l'avis populaire, je suis plutôt excitée de retourner dans les locaux d'Harvard. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit... mais surtout à ceux qui ont de l'ambition. Tout ça c'est pour bientôt mais en attendant, la plage m'attend !

Enfin, la lettre est arrivée. Je l'attendais avec impatience. Et si je ne suis pas acceptée ? Harvard est mon seul et unique choix. Je me sens capable, tout le monde connait mes motivations et ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'en ai envie. J'ouvris enfin l'enveloppe, le coeur dans l'estomac. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où j'ai été aussi nerveuse...

Alois m'embrassa l'épaule, puis me regarda avec un petit sourire aux lèvres. Il avait une surprise pour moi. Je le sais, sans même le savoir... Parce qu'il devient toujours un peu mielleux lorsqu'il en a une, ou lorsqu'il a une bonne nouvelle. Après tout, nous sommes ensemble depuis un bon moment déjà et c'est mon meilleur ami. Il me tend une enveloppe, m'assurant que quoi qu'il arrive... je pourrais toujours compter sur lui. Si je le voulais, je pourrais faire le tour du monde avec lui.

Mon père est un humain formidable. Il est là, a toujours été là pour moi et c'est mon plus grand fan. Je m'entends aussi très bien avec ma mère, mais ce n'est pas tout à fait pareil... Faut dire, je suis une petite fille à papa. Pas dans le sens qu'on croirait, parce que mon père n'est pas riche et n'essaie pas de me gâter mais parce qu'on passe énormément de temps ensemble et on s'aime plus que tout. Notre relation s'est forcifié à la mort de mon grand-frère en dépression... Alors que celle avec ma mère s'est un peu dégradée. Faut dire, elle s'est vraiment détachée du monde entier. Comme si elle s'était éteinte. Et ça me fait beaucoup de peine...

J'ai beaucoup de poids à perdre. Dans la cours d'école, on se moque de mon poids, on se moque de mon apparence et de ce que j'aime. Les filles de mon âge ne comprenent pas pourquoi je porte des tee-shirt imprimés de mes animes favoris, ou de mes bands et séries préférés. Mes converses à motif de Doctor Who ne plaisent pas ? Je m'en fou. Je n'ai pas besoin d'amis de toute façon, je m'autosuffit très bien. Mais il y a ce garçon qui me plait bien... le meilleur ami de mon grand-frère. Alois. Mais je suis bien trop orgueilleuse pour l'admettre... de toute façon, mon frère risque de ne pas vraiment être à l'aise avec tout ça.

Mon père panique, je pense que je panique un peu aussi. Beaucoup de sang coule et je me sens partir. Les médecins me transportent dans une salle où très rapidement, on s'occupe de me faire des points de soutures. Je l'entends me promettre que tout ira bien, qu'il retrouverait celui qui m'avait poussé et qu'il chercherait une compensation. Je ne pouvais parler, mais je hurlais intérieurement de ne pas faire ça. Il n'a jamais voulu me faire mal, Royce n'a jamais voulu de mal à personne.

Tu sais Royce... il n'y a pas de honte à avoir.
Je le soulais, avec ça. C'est un sujet qui l'énervait beaucoup et je le savais. Mais ça n'avait pas besoin d'être tabou. De nos jours, beaucoup de gens accepte très bien l'homosexualité, alors la bisexualité ? Il n'avait pas besoin de cacher à quel point il était ouvert d'esprit. L'amour c'est beau, peu importe sa forme. Il commençait à me crier dessus, s'énerver. Il était toujours un peu grognon lorsque je commençais à lui parler du sujet. Cette fois-ci c'était la fois de trop, il faut croire... Il a mis les mains sur mes épaules pour me pousser, sauf que j'ai trébuché sur mes lacets et ma tête a attérit sur un rocher.

Mon prénom c'est Marzia.
Marzia, hein ? Toi aussi tu te fais chier ? Moi c'est Royce.
Je riais. C'était presque évident... une blonde adossée au mûr, un verre à la main en regardant les gens parler et s'amuser. Je ne connaissais personne ici, seulement mon grand-frère qui lui connaissait tout le monde. Je n'étais que sa petite soeur, mais il tenait à moi et tenait à ce que je me fasse des amis... "Il ne faut pas mourir seule", apparemment.
C'est ça. Je suis venue avec mon frère... Julian, tu connais peut-être ?
Le garçon haussait les épaules et je lui souriais encore une fois. Nous avions parlé toute la soirée et au final, nous avions échangé nos numéros... Il était vraiment cool, comme gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn, le pseudo + le vava MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 4205929361

Et en écrivant ça, j'viens de voir que c'était Shenhua MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 550846730 Bon retour chez toi, ça fait plaisir de te voir ici à nouveau MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle qui t'a saoulé t'emmerde MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 3861440630
Plus sérieusement... Dan quoi MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 208576344 je suis tellement contente owiiiii hanwii en plus avec notre lien de fou malade qui nous réserve bien des surprises MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 27820337 !
Rebienvenue CHEZ TOI MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2321506494 puis bonne chance pour ta fiche MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUAAAAAAAAAAAH LE RETOUR QUOIIIIIIII MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208
aloooooors la franchement MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 je suis contente de te revoir ici, sa faisait longtemps (a) et sa fait vraiment plaisir de revoir des têtes anciennes (a) re bienvenuuuuuuuue chez toi MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 3850463188 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 :feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 :feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 :feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 :feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 :feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208 :feldt: MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2109348208

Rebienvenue chez toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN hanwii hanwii MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 4205929361 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 208576344 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 208576344
Dit moi, t'es bonne comme ça :loukas:
En tout cas, Zoé à bien fait de te ramener par ici, ça me faisait bizarre sans toi :TT:

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue à la maison ma belle MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 3997999705 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 3997999705
Bon courage pour ta fiche MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2511619667 MARZIA MCKINNEY ► bryana holly 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas