Invité
est en ligne
Invité
Never close your lips to those whom you have already opened your heart.La tête dans le cul, Sloan rentrait à peine de sa soirée. Il devait être quoi, sept heures du matin, à tout casser. Il avait bien bu mais surtout, bien fumé. Depuis un mois environ, il enchaînait weed et augmentait considérablement sa consommation. Il s'enfermait tout seul dans un cercle vicieux et n'arrivait pas vraiment à s'en détacher. La disparition de sa mère l'affectait énormément et il gérait les choses à sa manière. Autrement dit, très mal. L'Eliot ne savait plus quoi faire pour réussir à faire son deuil. Il était conscient que la drogue n'était pas une solution mais pour le moment, c'était plus fort que lui. Quoiqu'il en soit, il entra dans la chambre d'hôtel en essayant de faire le moins de bruit possible, les filles devaient certainement dormir. Lorsqu'il entra, il eut la surprise de trouver Sheila debout. « Sloan ? C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Le beau brun ne réagissait même pas, il se contentait de froncer les sourcils lorsqu'il l'entendit parler de nouveau. « J’en connais une qui ne va pas être contente… Enfin, Charline non plus n’est pas rentrée de la nuit... J'vais prendre ma douche mon chou. Si jamais tu t'ennuies, je ne ferme pas la porte à clé. » lança-t-elle subtilement. Sloan leva les yeux au ciel et avança dans les chambres. « Ouais j'arrive ... ou pas. » répondit-il en soupirant. En fait, savoir que Charline avait passé la nuit dehors, ça le faisait chier. Elle le repoussait mais était surement collée à un autre mec. Il n'avait même pas la force de s’énerver, il voulait juste dormir. Sloan ne chercha pas à comprendre et vint s'asseoir sur le premier lit venu. Il posa ses mains sur sa figure avant de se frotter les yeux. L'Eliot redressa la tête lorsqu'il entendit un bruit de serrure. C'était surement Charline qui rentrait. Vexé de son absence cette nuit, il comptait bien lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas cette situation. Sloan enleva rapidement son t-shirt et son bermuda qu'il balança au hasard dans la pièce. Il se mit dans le lit et repoussa les couettes jusqu'à ses cuisses, histoire de bien monter qu'il était en calfut dans le lit de Sheila. Non mais quel connard. Il s'allongea et mit un bras au dessus de sa tête. Le beau brun ferma les yeux et refoula un petit rictus sur le coin de ses lèvres. Finalement, ça l'amusait. Enfin, il était conscient qu'il n'allait pas rire bien longtemps.
(Invité)