Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sound of summer » ft. Effy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the sound of summer » ft. Effy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is the sound of summer

Le summer camp était terminer pour plusieurs qui fréquentait l'université d'Harvard. Je n'ai pas participé cette année, car j'étais aux X-Games en Californie, en Allemagne et en Nouvelle-Zélande. Ayant remporté à chacun d'eux une médaille d'or et d'argent, je suis revenu aux États-Unis avec un grand sourire sur mon visage. Fière de mes exploits, j'avais promis que j'étais pour être dans un festivals au centre-ville de Boston où est-ce qu'il y avait de gros non comme artiste. S'était un événement incroyable et surtout que je m'attendais à voir beaucoup de gens que je connaissais dans le monde du sport et aussi des gens que je côtoyais sur le campus d'Harvard. Je me préparais tranquille dans mon appartement et ma soeur était déjà sur les lieux, car elle faisait partie des volontaires qui y travaillait. Je sortie de la douche et j'enfilais simplement une serviette à l'entour de ma taille, car même si j'étais seul ici, je n'aime pas marcher devant mes grande fenêtres nue. Même si je suis très confortable à être nue chez moi, j'aime mieux porter une serviette au cas ou que je connais quelqu'un qui décidais d'entrer sans frapper. Je parlais avec ma mère avant de recevoir un message texte d'Effy qui était revenu du summer camp. Elle me demandais si j'étais prêt pour ce soir, car elle m'avait promis de m'accompagner. Je lui donnais le feu vert pour qu'elle puisse venir me rejoindre chez moi. J'adore cette jeune fille. Belle blonde avec une belle personnalité et surtout que je suis confortable avec elle. Nous nous sommes pas vue de l'été et j'avais hâte de la voir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the sound of summer
feat. Keegan Matthews
Bon ok je suis un peu en dépression parce que le Summer Camp est terminer, j'étais si bien là bas et pourtant... Faut bien revenir à la réalité et à Boston. Toutes bonnes choses a une fin, malheureusement. Ceci dit, bien que le Summer Camp est terminer, les vacances ne sont pas encore terminer et les soirées non plus. Donc Keegan, mon ex mais nous sommes restés bons amis et c'est mon frère de coeur maintenant, m'a appeler pour passer la soirée avec lui, j'avais bien sûr accepter. Bien qu'on ne soit plus ensemble, on s'entends toujours aussi bien, c'est rare mais c'est vrai. Il me dit de venir le chercher chez lui lorsque je serais prête. Je m'habille, je prends mon temps pour être toute belle et je lui demandais si il était prêt pour que je puisse venir chez lui pour qu'on aille à la soirée ensemble. Il me réponds que oui alors je ne tardais pas à venir chez lui. Je frappe à la porte et il m'ouvre. « Salut toi. J'espère que t'es prêt. En tout cas t'as intérêt, j'ai hâte de voir ce que cette soirée va donner. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)