Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis Guilia Ash ► Minka Kelly
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis Guilia Ash
fiche; en cours - terminée

C'est le onze juillet 1990 à Plymouth, que la famille Ash m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexis Guilia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

Études
La jolie Guilia est en fac de droit depuis quatre ans maintenant. Durant son enfance, le droit n'était pas quelque chose qu'elle voyait comme son avenir. Non, la brunette se voyait plutôt danseuse ou wedding planer mais à force de regarder des films et de faire face aux injustices la demoiselle c'est découvert une vocation. Elle compte bien percer dans cette voie, pour un jour devenir magistrat ou pourquoi pas substitut du procureur mais, ne croyez-pas que la demoiselle est sérieuse et bosseuse. Absolument pas ! Sa principale activité sur le campus est de faire la fête jusqu'à l'aube.

Caractère
Que dire sur la pétillante Alexis. Qu'elle est pétillante ? Oui, cela est déjà passé. Sinon, Guilia est d'une personnalité assez forte. Son caractère de cochon, elle le tient de sa mère. En fait Guilia est le portrait craché de sa chère et tendre maman. Jeune femme, fonceuse, n'ayant peur de rien enfin presque rien à pars les araignées, les serpents, les rats et tout ce qui peut voler ou marcher en tant qu'insectes. La brunette est une vraie pile électrique, toujours à vaquer à droite à gauche, fêtarde, personne ne peut la fatiguer. On pourrait croire que la demoiselle Ash est un vrai rayon de soleil mais détrompez-vous son côté parfois trop franche lui ont appris à fermer sa bouche et à observer avant d'agir. Sa jalousie quasiment maladive et sa possessivité ne lui permet pas de garder un jeune homme à ses côtés mais bon Guilia le prend bien et se dit qu'elle est encore jeune même si de l'autre côté son père la pousse à réussir ses études et à se trouver un mari pour lui faire des petits enfants assez rapidement mais croyez-moi que Guilia lui a dit ce qu'elle en pensait et cela a fait de l'électricité dans la famille. Sinon, pour finir, je dirais que Alexis est gentille, câline, attentionnée, douce mais, elle est aussi lunatique, rêveuse, naïve quand il s'agit des hommes enfin elle fait croire qu'elle est naïve mais croyez-moi, elle ne fait confiance à personne et puis comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences.

Everyone Has Their Own Story
Cinq mai 1994.

Touché c'est toi le loup ! disait un petit garçon en poussant littéralement d'un geste de la main, une fillette cheveux couleur caramel qui tombait sur son derrière. La petite se mit alors à pleurer, en criant qu'elle ne voulait pas être le loup. Cette pleurnicheusse, n'était autre que la jolie Guilia, à cette époque elle n'avait même quatre ans et elle était en deuxième section de maternelle. Autant vous dire qu'à cette époque la demoiselle ne savait que pleurer pour un oui ou pour un non. Des larmes de crocodiles coulaient alors sur ses joues, lorsqu'un petit garçon de sa classe Alek, vint s'asseoir à côté d'elle et passa sa main sur les joues de la fillette. Pleure pas .. lui avait-il dit, avec une douceur qui fit taire Guilia en un rien de temps. Alexis leva alors les yeux vers le blondinet qui la regardait un sourire aux lèvres. Tu sais ma maman dit toujours qu'un homme ne devrait jamais faire pleurer une femme, surtout une aussi jolie fille que toi. Rajouta t-il avec tendresse. Guilia esquissa alors un fin sourire avant de lui embrasser la joue avec tendresse. Tu veux être mon copain ? Lui demanda t-elle comme si cela était un honneur s'il acceptait d'être son ami. Le blondinet hocha la tête en guise de oui, puis aida la fillette à se relevait avant de partir tout deux, main dans la main en classe pour terminer leur dessin.

Vingt-quatre mars deux mille six.

Le temps à passé et Alek et Guilia étaient devenus quasiment inséparables. Le blondinet, avait bien grandi depuis la maternelle et il était devenu un jeune homme plutôt très mignon et très apprécié de la gente féminine. Idem, pour Guilia qui avait pris des formes de vraie femme. La demoiselle faisait tourner les têtes sur son passage même si elle aimerait bien n'en faire tourner qu'une celle de son cher et tendre ami, Alek. Malgré tous ses efforts, Alek devenait de plus en plus distant jusqu'à ce vingt-quatre mars où s'en savoir pourquoi, le jeune homme ne la calcula plus. Durant toute cette journée, la demoiselle eut beau essayer d'aller le voir pour lui parler, à chaque fois elle se faisait rembarrée comme si elle ne comptait plus, comme si seul ses potes avait toujours été là pour lui. Ne voulant plus être chiante, la jolie Alexis le laissa tranquille et décida de ne plus lui parler non plus, pour lui prouver qu'au final douze ans d'amitié pouvaient très bien s'envoler. Depuis ce jour, Guilia ne regarde même plus Alek et lui parlait ne fais même plus parti de ses préoccupations.

Neuf juin deux mille onze.

Tout à bien changer dans la vie de la jeune femme, cela faisait maintenant cinq ans qu'elle n'avait pas revue Alek et cela ne lui déplaisait pas forcément, car cette distance lui avait permis de rencontrer Eden, un très beau jeune homme avec qui elle pensait pouvoir construire quelque chose même si de temps à autre, son esprit restait tourné vers le beau Alek. Mais qu'importe ce que lui pouvait penser ou faire la demoiselle se voyait très bien avec Eden pour le moment. Je t'aime Guilia. lui avait-il dit en l'embrassant tendrement. Guilia quant à elle ne répondit pas. Guilia, je viens de te dire que je t'aimais, et toi tu fais genre tu n'as rien entendu. Lui demanda t-il légèrement vexer. Si, si j'ai très bien entendu mais, que veux-tu que je te dise ? Lui demanda t-elle à son tour. Et bien, je ne sais pas que tu m'aimes aussi, cela fais quand même un an que nous sommes ensemble. Tu ne vas pas me dire que tu penses toujours à Alek dis-moi. Après les quelques mots que son petit ami venait de dire, la demoiselle baissa doucement la tête sans même répondre. Ouais, ok. J'ai compris. Vas-y c'est bon, tu me soûles avec ton ami. Enfin si on peut appeler cela un ami hein. Dit-il avant de tourner les talons froidement. Le brunet garda la tête haute et laissa la jolie Guilia en plan avec sa culpabilité.

Quatre juillet deux mille douze.

Guilia venait de débarquer dans cette soirée où elle ne connaissait presque personne enfin c'est ce qu'elle croyait. La brunette s'était apprêtée d'une petite robe blanche, accompagné d'escarpins de la même couleur. Ses longs cheveux bruns et lisses tombait en cascade sur ses épaules. A l'intérieur de la maison la fête battait son plein et Guilia et son ami quant à elle buvait, essayant de pénétrer petit à petit dans la soirée mais, une rencontre allait tout faire chambouler dans la vie comme dans la tête de Guilia. Alors, que cette dernière marchait en direction du dehors, une main lui attrapa le poignet et la fit se retournait. Guilia ? Lui demanda cette voix. La jeune femme eut un pincement au coeur, cette voix elle la reconnaîtrais parmi tant d'autre c'était la douce et suave voix d'Alek. C'est donc sans un mot, qu'elle relevait doucement la tête, tout se passa tellement vite, car en un rien de temps elle se retrouvait blottit contre le torse du jeune homme puis dans une chambre au beau milieu de la nuit à discuter avec l'homme pour qui elle a de réel sentiments. Tu sais Guilia, je suis désolée de t'avoir fait souffrir comme j'ai pu le faire mais, je n'avais pas le choix .. Lui dit-il en baissant les yeux, confus. On a toujours le choix Alek, mais je te connais depuis longtemps alors je veux bien réessayer. Qu'on réapprenne à se connaitre. Déglutit-elle. Guilia était persuadée qu'il s'en foutait mais à sa plus grande surprise, le beau Alek déposa un doux et tendre baiser sur sa joue en guise de réponse positive.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Anonymouth#Océane.
↬ ÂGE - 16 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France#Bretagne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - Les gens sont trop gentils et le forum est hyper canon hanwii.
↬ CRÉDIT(S) - TUMBLR & BAZZART.
↬ AVATAR - Minka Kelly.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - :sex1: ( For Alek :loukas: ).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeeeeejet'aimequandest-cequ'onfaitl'amour? Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 3850463188

Non sérieusement, bonne chance pour ta fiche ! Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ♥️
Très bon choix d'avatar :D
Bonne chance pour ta fiche Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue hanwii
Bretagne, le pays de la pluie Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG MINKA !!! Il nous faudra un lien ma belle hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 2511619667
& bonne continuation pour ta fiche Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :roxy: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 2511619667

Jeux d'enfant Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas