Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis Guilia Ash ► Minka Kelly
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alexis Guilia Ash ► Minka Kelly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis Guilia Ash
fiche; en cours - terminée

C'est le onze juillet 1990 à Plymouth, que la famille Ash m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexis Guilia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

Études
La jolie Guilia est en fac de droit depuis quatre ans maintenant. Durant son enfance, le droit n'était pas quelque chose qu'elle voyait comme son avenir. Non, la brunette se voyait plutôt danseuse ou wedding planer mais à force de regarder des films et de faire face aux injustices la demoiselle c'est découvert une vocation. Elle compte bien percer dans cette voie, pour un jour devenir magistrat ou pourquoi pas substitut du procureur mais, ne croyez-pas que la demoiselle est sérieuse et bosseuse. Absolument pas ! Sa principale activité sur le campus est de faire la fête jusqu'à l'aube.

Caractère