I'm gonna dream about the time when I'm with you.
— Judandra.
— Judandra.
Mon stage était terminé. Enfin. Je l'avais adoré, réellement ça m'avait fait du bien et pire encore : ça me confortait dans mes choix d'avenir. C'est ce que je veux faire, je pourrais faire ça toute ma vie sans me lasser, bien malgré les les heures supplémentaires, les critiques, les remarques et les choses négatives qui sont venus avec, dont la fatigue. J'étais heureuse de ce stage, et j'étais contente aussi de pouvoir me reposer un peu maintenant. Mon vol était arrivé à vingt heures, avec un changement d'avion entre temps. J'avais pris un taxi pour arriver jusqu'à l'hôtel, ce qui me faisait arriver à l'hôtel un peu plus tard -je n'en n'avais aucune idée, je n'avais plus de batterie-. Je n'avais pas prévenu Jude parce que je voulais que ce soit une surprise. J'avais demandé sa chambre, et j'arrivais devant la porte avec mes valises, frappant de trois coups.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.