Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuoi ? Encore toi ? Bon dieu + Alasel
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quoi ? Encore toi ? Bon dieu + Alasel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ? Encore toi ? Bon dieu
feat. Alsae
Tu avais entendu parler du Trail depuis un moment après avoir longtemps hésité, tu t’étais lancé sur cette route pour voir si la vue était aussi belle qu’on avait été capable de le dire. Tu avais pris ta voiture avant de prendre la route en direction de cette route pour avoir ton propre avis. Malheureusement, tu ne te basais pas sur ce que les gens étaient capable de te dire, tu préférais clairement avoir ton avis parce que malheureusement tu n’étais pas un mouton à suivre ce que les gens peuvent dire ou vouloir, ce n’était clairement pas ton genre. Tu avais ton propre jugement, sûrement dû à ce qui s’est passé durant ton enfance. Tu avais vécu par toi-même l’avis des autres et les moutons qui étaient capables de suivre les autres alors, tu n’avais clairement pas envie de faire une telle chose. Tu sortis de ta voiture avant de voir que la vue était incroyable exactement comme on avait été capable de te le dire, bordel tu n’en revenais pas d’une telle vue et franchement, tu n’étais pas déçu d’être venu ici. Tu regardas un moment avant de prendre ton téléphone pour avoir un souvenir, ce qui pouvait être assez idiot dans le fond, mais tu en avais rien à faire. Tu étais un touriste comme les autres, tu souris en coin en pensant à cela avant de regarder partout autour de toi, pour regarder s’il y avait des gens d’Harvard que tu connaissais. Et…ton regard bloqua sur une seule personne, merde. Pourquoi fallait-il que tu tombe sur elle, surtout ici ? Qu’est-ce que tu avais fais au bon dieu pour la voir elle ici ? Putain, tu voulais juste éviter ton passé ne plus voir ce genre de chose devant toi et apparemment, tu n’avais pas de chance parce que tu ne pouvais pas le fuir comme tu en avais envie. Tu n’avais surtout jamais parlé de cela à quelqu’un d’ici alors, il ne faudrait pas que la brune parle de ton passé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alasel.

Si je n'étais ni dans ma chambre à dormir, ni au bord de la piscine à bronzer et bien, je me promenais. Toute seule, comme une grande. J'avais décidé de ne plus participer au summer camp en tant que joueuse malgré que j'adore m'amuser de cette façon. J'étais enceinte et je me voyais mal courir dans tous les sens pour attraper quelque chose, surtout que généralement, c'était toujours un peu violent avec les autres. Je voulais juste être tranquille en réalité, avec personne pour m'agacer. Je voulais être seule et de toute façon, je l'étais que je le veuille ou non. J'avais entendu d'une route, une longue route qui offrait une superbe vue sur le paysage. Malgré les inquiétudes que je pouvais ressentir, j'avais décidé de le faire en participant à ce micro-voyage en groupe. L'année dernière, à la fin du summer camp, j'avais eu un accident de voiture qui m'avait coûté une semaine de coma, alors autant vous dire que je faisais de mon mieux pour ne pas que ça recommencer. Au moins cette fois, j'étais sobre, clean et ce n'était pas après une grosse soirée. Je voyageais donc en regardant défiler le paysage, musique dans les oreilles. Puis nous nous arrêtions finalement pour observer le magnifique panorama. C'était superbe et j'étais vraiment contente de profiter de ce summer camp. Je tournais la tête et mon regard croisa celui d'Ael. C'était étrange de croiser des personnes que je connaissais depuis mon enfance. Je l'avais rencontré à Londres et tout comme lui, je n'étais pas spécialement heureuse de retrouver ce genre de visage aujourd'hui. Je fronçais les sourcils en tournant les talons. Il était temps de partir. « Quelqu'un est malade et doit rentrer au plus vite, nous allons vous redistribuer dans d'autres voitures pour rentrer ». Je m'arrêtais sur place, légèrement paniquée de me retrouver coincée ici. « Dans quelles autres voitures ? » demandais-je alors au type que n'avait pas de réponse à me donner en retour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alsael
Quand tu voulais passer une journée tranquille, tu te retrouvais avec une personne que tu ne portais pas réellement dans ton cœur. Mais c’était quoi cette malchance que tu avais ? C’était clairement pas possible, pourquoi ce genre de choses ne t’arrivait qu’à toi ? Tu avais l’impression que le karma était en train de t’envoyer différents messages, mais tu n’arrivais pas à les comprendre. Tu étais peut-être trop bête dans le fond pour comprendre une telle chose, mais tu n’avais pas envie de comprendre aussi. Enfin c’était assez étrange dans le fond parce que tu ne savais pas réellement ce que tu voulais, dans tous les cas tu ne voulais pas être en la présence à une ancienne personne. C’était normal, non ? Tu n’étais pas du genre à fuir, cela ne te ressemblait pas, mais quand il s’agissait ce point de ta vie tu étais obligé de le faire. Elle avait peut-être changé, tu n’en savais rien et tu n’avais sûrement pas envie de le savoir. Parfois, c’était mieux de rester de ce que tu savais des personnes, tu n’avais pas besoin de rajouter une déception à ta liste. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant d’entendre ce qu’il se passait, tu souris en coin, tu pouvais en profiter pour montrer que tu étais plus sympa qu’elle, non ? Ouais, tu étais réellement un connard dans le fond, c’était le temps qui avait fait en sorte que tu deviennes comme cela, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Au moins, personne ne pourrait se douter de ce que tu avais vécu durant ton enfance, personne à Harvard n’était réellement au courant et tu avais envie que cette chose dure le plus possible. « J’ai une voiture si tu veux. » Tu lui parler sans dire son prénom, mais tu étais bien trop proche d’elle pour ne pas qu’elle sache que tu étais en train de lui parler. Puis si elle te rendait dingue, tu pouvais toujours la laisser au bord de la route. Tu laissas un petit sourire se dessinait sur ton visage, t’amusant d’avance d’une telle chose même si tu ne le ferais jamais, tu n’étais pas du genre à faire cela même si cela ne te ressemblait pas de te proposer de l’aide.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alasel.

J'étais contente de faire ce petit "roadtrip", même si très clairement, il n'allait durer seulement quelques heures. C'était déjà pas mal à mon goût. J'étais toute seule ces derniers temps, Osean me manquait terriblement et faire ce genre d'activité, c'était ce qu'il me fallait pour penser à autre chose. J'avais fait la route dans une voiture avec plusieurs personnes à bord. Tarif de groupe. Ce qui n'était pas plus mal quand on regardait mes économies. Afin d'être certaine de ne parler avec personne, j'avais mis des écouteurs, écoutant de la musique en regardant les paysages défiler par la fenêtre. Je revenais dans ce monde quand la voiture s'arrêta. C'était le moment de faire la touriste, de regarder le magnifique paysage que nous avions sous les yeux et de sortir le smartphone pour faire quelques photos. Le voyage était cher payé quand je réalisais que même pas vingt minutes plus tard, il fallait déjà repartir. Ael était du voyage lui aussi. Cet étranger qui me dérangeait tant il m'avait connu à une période de ma vie que je détestais. Je tournais le regard, croisant celui d'un des organisateurs qui m'annonçait un problème. Quelqu'un de malade doit repartir en urgence. Je n'ai plus de voiture pour repartir. J'étais embêtée, si j'aurais voulu profiter du paysage plus longtemps, il n'était pas pour autant question que je reste coincée ici. Je regardais l'homme vaguement paniquée quand la voix de mon ami d'enfance se fit entendre à mes côtés. Je tournais la tête vers lui, fronçant légèrement les sourcils. Il se proposait de me ramener à bon port. Je n'avais pas réellement confiance, mais je n'avais pas non plus le choix. « D'accord » acquiesçais-je en le suivant en direction de sa voiture. J'avais envie de lui lancer des pics, mais en réalité, je n'étais pas en position de force alors tout ce qu'il me restait à faire, c'était me taire.

© SEAWOLF.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alsael
Cette idée de venir voir cette route n’était pas si mauvaise que ça, cela te permettait de faire autre chose, de ne pas rester dans ta chambre ou quelque chose comme cela. Tu pouvais juste prendre du temps pour toi, puis tu devais absolument être seul parce que s’il y avait une personne d’Harvard qui te voyait avec une autre jeune femme ou même un jeune homme, tu allais perdre ce pari et comment dire ? Il en était juste hors de question, tu n’avais pas envie de perdre ce pari, tu ne devais clairement pas faire une telle chose parce que tu voulais voir Robin perdre, c’était elle qui ne t'aimait pas, qui te détestait sans que tu ne saches la raison. C’était un peu comme Alaska qui était aussi présente actuellement, mais bon n’était-ce pas du passé ? Ouais, c’était ce que tu devais te dire pour aller de l’avant, tu avais changé et elle aussi, mais bon ce n’était pas une raison pour devenir ami maintenant. Comment dire ? Tu ne pourrais sûrement jamais l’être, tu n’étais pas du genre à fermer les yeux sur des erreurs du passé du moins quand cela t’avait blessé et c’était le cas pour la jeune femme. Mais tu avais envie de lui montrer que malgré tout, tu étais plus intelligent, que tu passais réellement au-dessus de cette connerie pour lui prouver que tu étais meilleur que ça. Tu n’allais pas dire d’elle puisque tu ne savais pas comment elle était actuellement, mais comme elle avait besoin d’aide pour rentrer, tu te proposais. Tu marchas jusque ta voiture avant de rentrer dedans tout en claquant la portière, tu pourrais juste faire le con et démarrer sans l’attendre, mais bon, ce n’était pas ton genre. Tu attendis qu’elle rentre avant de partir assez rapidement sans prendre la parole, tu n’avais rien du tout à lui dire, peut-être que vous auriez pu être ami s’il n’y avait pas eu cette histoire, mais bon, on ne change pas le passé. Puis tu en avais assez de ce silence de malheur, tu devais faire quelque chose et autre chose que de mettre de la musique. « Tu vas bien ? » Étonnant de ta part, c’était clair, mais bon, c’était toujours mieux que rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alasel.

Je le suivais jusqu'à sa voiture, mais sans traîner des pieds. C'était la moindre des choses, il se proposait alors qu'il n'avait pas été obligé. Ael m'en voulait, très clairement, il m'en voulait pour quelque chose qui c'était passé il y a des années. Je ne sais pas si c'était encore utile de me détester de cette manière. Nous avions changés tout de même, et le pire, c'est qu'à le voir me détester, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir la même chose à son égard. Aujourd'hui, je n'étais juste pas en position de me montrer difficile. Je le suivais donc et je montais dans sa voiture alors que lui faisait déjà ronronner le moteur. À peine la portière refermée, nous étions déjà en route. En fait, c'était stressant et tout comme pour l'aller, je me décidais juste à me caler dans le siège et à regarder le paysage défiler. Le silence était pesant et je n'avais aucune idée de ce que je pourrais dire ou faire pour le briser, je ne vous cache pas mon soulagement quand c'est lui qui se charge de le faire. « Tu vas bien ? ». Je tourne doucement la tête vers lui, léger sourire aux lèvres pour me montrer douce. « Oui, merci et toi ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alsael
Tu avais l’impression d’être un genre de bisounours qui ne pouvaient pas en vouloir aux personnes qui seraient proche de lui alors, que tu avais toutes les raisons du monde à détester la jeune femme qui était dans la même voiture que toi. Cela avait été une période dure pour toi et elle avait seulement été là pour te descendre encore plus alors, tu ne pourrais jamais la prendre dans tes bras. Tu faisais quand même un effort sachant que cela ne se faisait clairement pas de la laisser dans une merde pas possible, mais tu étais loin de lui rendre service quand elle le voudrait ou même la voir. Tu ne pouvais pas, tu ne pouvais pas fermer les yeux sur le passé malheureusement, mais tu pouvais te dire que certaines personnes avaient été capables de t’aider pour que cela change, pour que tu changes et tu ne pouvais te plaindre. Tu passas ta main dans tes cheveux tout en continuant de conduire, tu ne supportais pas ce silence alors, tu prenais la parole voulant arrêter que ce soit aussi calme. Encore une fois, tu faisais un effort, tu devais avoir un fond gentil derrière ton attitude de connard. « Je vais bien. » Vrai, tu étais en vacances donc c’était presque une obligation que tous se passe bien pour toi. Tu souris en coin avant de continuer à parler, mais ça restait que des questions idiotes, des choses que tu n’allais pas retenir parce que tu en avais rien à faire. « ça se passe bien le summer camp pour toi ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alasel.

J'étais contente de pouvoir rentrer à l'hôtel sans problème, mais j'aurais préféré ne pas avoir à partager ce moment gênant avec Ael. Il m'en voulait pour le passé alors que j'étais bel et bien ancré dans le présent. Heureusement qu'on ne gardait pas cette haine qui nous habitait quand nous étions jeunes. Je ne suis pas certaine d'en vouloir encore à ma mère ou même à mon père. À vrai dire, j'étais plutôt rancunière, mais passé un moment et bien je passais à autre chose tout simplement et ce n'était pas toujours évident pour les autres, ce genre de mentalité. Enfin bref, j'étais dans cette voiture, dans un silence gênant et je n'avais aucune idée de quoi dire ou quoi faire, je ne voulais pas qu'Ael s'arrête pour me larguer au bord de la route. Nous échangions des banalités et j'étais bien contente de savoir qu'il allait bien, ça voulait certainement dire qu'il était de bonne humeur. « Ça se passe bien le summer camp pour toi ? » - « Oui, c'est plutôt calme, j'en profite pour me reposer et ça fait du bien ! Et toi ? Tu participes à la compétition ? » lui demandais-je en prenant un peu plus d'assurance.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alsael
Tu savais que tu devrais passer à autre chose, que tu devrais aller de l’avant et oublier ton passé parce que tu n’étais plus le même enfant qu’avant, que tu étais un adulte maintenant, mais tu ne pouvais pas. Pourquoi ? Parce que ça avait changé ton enfance, tu n’avais clairement pas grandi comme tous les autres. Normalement, l’enfance doit être une période joyeuse et comment dire ? Tu ne l’avais pas été, tu n’avais pas été un enfant joyeux comme tout le monde parce qu’on te regardait à cause de ton poids et tu es devenu une autre personne. Tu soupiras doucement sachant que tu ne devais pas penser à une telle chose, ce n’était pas utile parce que tu repensais à des conneries, à des choses qui étaient faites il y a tellement d’années que ça ne servait à rien de penser au passé surtout quand tu avais une personne de ton passé dans la voiture avec toi. « Ça se passe bien sachant que je profite comme on n'a pas cours. Oui, je suis dans l’équipe Purple Reign et toi ? » C’était des banalités, mais qu’importe. C’était toujours mieux que le silence, c’était toujours mieux que rien finalement, il fallait l’avouer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)