Invité
est en ligne
Invité
« Lucifer & Elwin : Promène toi pendant que le loup n'est pas là...»Le Summer Camp allait bientôt toucher à sa fin et je ne m'étais pas autant amusé que ce que j'avais voulu. Je n'avais pas vraiment réussis à draguer et je dois dire que cela me frustrais plus qu'autre chose. Afin de me détendre plus ou moins, j'avais donc occupé mes journées à sortir dehors autours du camp. Je me sentais mieux dans la nature. Enfin mieux était une façon de parler. J'essayais surtout de trouver une proie afin d'assouvir mes pulsions. J'avais besoin de mettre quelqu'un dans mon lit. Oui, je sais j'étais pathétique.
J'avais finis par atterrir aux falaises du camp. C'était un endroit isolé de tout et surtout calme, un endroit où l'on pouvait réfléchir. Je me suis assis sur l'herbe, fermant les yeux en écoutant les bruits autours de moi. C'est alors que j'ai entendu des bruits de pas qui se rapprochaient. D'après la démarche il s'agissait d'un homme et surement pas un élève. J'ai ouvert les yeux apercevant une silhouette au loin qui se rapprochait. Il s'agissait du prof d'art plastique : Elwin Gardner. Je me suis allongé sur le côté, une main sous la tête. "Hey...c'est gentil d'être venu me tenir compagnie." J'ai souris. Il était plutôt pas mal comme mec, voir même vraiment beau. Je lui ai fait signe de venir s'asseoir près de moi. Je venais de trouver ma proie et comme tout bon chasseur il fallait d'abord que je la mette en confiance, avant de l'achever. "Alors comment ça va en ce moment ?? C'est dommage que se soit bientôt la fin du Summer Camp." Croyez-moi, j'arrivais toujours à avoir mes proies, peut importe le temps que cela prenais.
(Invité)