Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Promène toi pendant que le loup n'est pas là... feat Elwin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[FLASHBACK] Promène toi pendant que le loup n'est pas là... feat Elwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK] Promène toi pendant que le loup n'est pas là... feat Elwin Tumblr_m6vz2y15Kw1rwhdmqo1_500

« Lucifer & Elwin : Promène toi pendant que le loup n'est pas là...»
Le Summer Camp allait bientôt toucher à sa fin et je ne m'étais pas autant amusé que ce que j'avais voulu. Je n'avais pas vraiment réussis à draguer et je dois dire que cela me frustrais plus qu'autre chose. Afin de me détendre plus ou moins, j'avais donc occupé mes journées à sortir dehors autours du camp. Je me sentais mieux dans la nature. Enfin mieux était une façon de parler. J'essayais surtout de trouver une proie afin d'assouvir mes pulsions. J'avais besoin de mettre quelqu'un dans mon lit. Oui, je sais j'étais pathétique.
J'avais finis par atterrir aux falaises du camp. C'était un endroit isolé de tout et surtout calme, un endroit où l'on pouvait réfléchir. Je me suis assis sur l'herbe, fermant les yeux en écoutant les bruits autours de moi. C'est alors que j'ai entendu des bruits de pas qui se rapprochaient. D'après la démarche il s'agissait d'un homme et surement pas un élève. J'ai ouvert les yeux apercevant une silhouette au loin qui se rapprochait. Il s'agissait du prof d'art plastique : Elwin Gardner. Je me suis allongé sur le côté, une main sous la tête. "Hey...c'est gentil d'être venu me tenir compagnie." J'ai souris. Il était plutôt pas mal comme mec, voir même vraiment beau. Je lui ai fait signe de venir s'asseoir près de moi. Je venais de trouver ma proie et comme tout bon chasseur il fallait d'abord que je la mette en confiance, avant de l'achever. "Alors comment ça va en ce moment ?? C'est dommage que se soit bientôt la fin du Summer Camp." Croyez-moi, j'arrivais toujours à avoir mes proies, peut importe le temps que cela prenais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ici quelques temps, le Summer Camp toucherait à sa fin. Évidemment, Elwin avait envie de revoir ses enfants, et c'était peu dire, mais il avait pris la résolution de profiter du temps qui lui restait. Et rien de tel que de s'isoler dans la nature. Encore un moment de plénitude, de solitude afin de réfléchir à sa vie, à son avenir. Il ne savait plus vraiment qui il était, cela commençait vraiment à le tourmenter. De plus, sa femme allait un jour sortir de l'hôpital et il devrait, ce jour-là, trouver le courage de divorcer. La dernière fois qu'il avait émis cette hypothèse de divorce, elle s'était jeté sur lui, l'avait griffé, en plein dans sa chambre d’hôpital. Encore une fois, il s'était trouvé à avoir peur. Peur pour lui, mais surtout ses enfants. Et si jamais elle décidait d'en obtenir la garde ? Si jamais un juge totalement cinglé concédait à sa requête ? Tout cela lui laçait les sangs. Levant les yeux vers le magnifique ciel bleu qui annonçait une sublime journée, il entreprit de faire une balade dans la nature. Muni d'une bouteille d'eau et de vêtements repassés, il était paré pour quelques heures de marche en solitaire. Et oui, les vêtements repassés, c'était primordial. D'ailleurs, il devait être le seul à refaire son lit chaque matin et à passer encore un coup de chiffon derrière les femmes de ménage, au chalet. Il devait être considéré comme étant le prof spécimen du camp !
Alors qu'il arrivait déjà aux falaises, une silhouette attira son attention. C'était un homme, allongé dans l'herbe, levant un œil dans sa direction. Lucifer Lestrange. Un nom bien étrange pour un professeur bien étrange. C'était aussi un accompagnateur du Summer Camp et bien qu'Elwin ne le connaisse pas vraiment, mis-à-part compte tenant du fait qu'il avait déjà eu à faire à lui à l'Université, il accepta de se joindre à lui. Après tout, une petite pause ne serait pas de trop. Et puis, Lucifer avait toujours eu cette étrange petite touche, ce petit quelque chose qui intriguait Elwin. Ce dernier s'était souvent posé des questions à son sujet, il était fascinant.
« Hey ! » fit-il dans sa direction avant de déposer son sac à dos et de s'asseoir dans l'herbe aux côtés du trentenaire.
« Ca se passe plutôt bien je trouve, non ? Et puis, les vacances finissent toujours par s'achever, mais je suis sûr qu'on sera tous heureux de retrouver Cambridge et Harvard. » ajouta-t-il ensuite en réponse à la question que l'on venait de lui poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK] Promène toi pendant que le loup n'est pas là... feat Elwin Tumblr_m6vz2y15Kw1rwhdmqo1_500

Heureusement pour moi mon collègue accepta de venir s'installer avec moi sur l'herbe. Mine de rien je me rapprochais de lui sans pour autant être trop proche. Je ne tenais pas vraiment à ce que ma démarche se vois, enfin pas tout de suite. "J'avoue que retrouver Cambridge ne me fera pas de mal, surtout certaines personnes..." En disant cela je pensais notamment à ma femme qui malgré notre relation spécial restait ma meilleure amie et je pensais aussi à Cam, le pauvre petit chou apparemment je lui manquais. J'attrapais un brin d'herbe près de moi avant de le mettre dans ma bouche comme j'aurais fais avec une cigarette. J'avais oublié les miennes dans le chalet. "Je commence à m'ennuyer un peu ici...cela manque de distraction, de distraction adulte je veux dire..." J'ai lancé un regard dans la direction du brun à côté de moi, un regard pleins de sous entendus. Bon j'avoue je suis en manque et je suis près à faire n'importe quoi pour pouvoir sauter quelqu'un et là ce mec relativement canon arrive dans mon champ de vision. Il n'y avait pas beaucoup de possibilités : il fallait que je le mette dans mon lit, enfin là en l’occurrence c'était pas vraiment dans mon lit, mais bref vous avez saisi ce que je voulais faire. Je l'ai fixé un moment dans les yeux avant de finalement m'allonger totalement sur le dos, les mains sous la tête, en fermant les yeux.

"Dis moi Gardner, est-ce que tu t'es un peu décoincé pendant ce Summer Camp ?? Tu n'as pas passé un seul moment "intime" avec une fille ?? Ou un mec remarque, hein." Oui, je suis cash, c'est dans ma nature, quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Hors là ce que je voulais savoir en gros c'était : t'es hétéro, homo ou bi ?? Seulement, je savais le dire avec plus de classe quand même. Je n'étais pas totalement vulgaire, après tout j'étais italien et qui dis italien dit respectueux des traditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin soutînt le regard que posait sur lui son interlocuteur. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange. Une intensité, une sorte de fougue retenue, mais qui se laissait entrevoir dans ses yeux. Il avait quelque chose derrière la tête, quelque chose de bien spécifique. Il s'était à présent couché dans l'herbe, après avoir fourré un brin d'herbe entre ses dents. Un fumeur en manque de nicotine, certainement. A présent qu'il y pensait, Elwin se rappela l'avoir déjà vu fumer sur le campus. Preuve qu'il l'avait observé à maintes reprises. Après ce qu'il avait vécu, la pensée que Lucifer ait pu lui plaire physiquement parlant lui traversa l'esprit. Après tout, il avait été capable de coucher avec un homme, ce qui voulait dire qu'il était largement ouvert à ce genres de propositions. Le jeune homme rougit légèrement en soutenant toujours le regard plein de sous-entendus que l'on posait sur lui. Avec Tyler, il n'avait pas compris assez vite, mais dès lors que Lucifer lui posa une question quant à sa sexualité, et plus précisément quant à ses relations sur le camps, il saisit le sens de ses paroles. A vrai dire, sa remarque en ce qui concernait les « distractions adultes » lui avait déjà mis la puce à l'oreille.
Un petit sourire apparut sur les lèvres de notre professeur d'Arts Plastiques. Finalement, il se coucha à ses côtés, simplement.
« Oh et bien, j'ai lâché du lest, c'est vrai. »finit-il simplement par affirmer, toujours en rougissant. Il n'avait pas l'habitude d'aborder ce sujet. Il fallait avouer qu'il passait tout son temps libre avec ses enfants et ce n'était pas eux qui lui poseraient ce genre de questions...
« Je suis marié, mais cela fait longtemps que je ne l'aime plus... Mais je reste un homme, je prends mes doses où je peux. Il faut dire que le Summer Camp était idéal pour cela... »souffla-t-il ensuite, simplement. Il envoya ensuite un nouveau sourire à l'homme couché à ses côtés, avant de lancer un regard vers le magnifique ciel estival.
« Mais pourquoi cette question, Professeur Lestrange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de sourire face à la réponse de mon collègue. Alors comme ça Monsieur Gardner c'était un peu décoincé pendant l'été. Cela promet une année intéressante. La remarque qu'il fit sur sa femme me paru bizarre, a cause de la manière dont je vivais avec la mienne depuis toujours j'avais du mal à concevoir qu'on ne puisse plus aimer sa femme. J'aimais la mienne, en toute amitié certes, mais je l'aimais. Bref, j'ai reporté mon regard sur le brun alors qu'il me posait sa question. Je ne savais pas trop quoi répondre à vrai dire, chose qui m'arrive rarement notez le. Je me suis relevé m'asseyant près du jeune homme à côté de moi. "Pour rien." Ma voix c'était faite plus dur que ce que j'avais voulu faire au départ. J'ai glissé un regard en coin vers le brun avant de tirer rageusement sur le morceau d'herbe qui me servait de cigarette. J'étais énervé.

Je le détaillais sans aucune gêne. Admirant son physique plus qu'avantageux et vraiment charmant. Ajouté à sa sa culture et son sourire charmeur, ainsi que mon manque de sexe ses derniers temps et vous aurez une idée de l'envie que j'avais de le violer dans cette endroit si tranquille. Il n'avait aucune idée de l'effet qu'il me faisait intérieurement. Mais je devais me contrôler, je n'étais pas un sauvage. Près de l'endroit où nous nous trouvions il y avait un plan d'eau. Je me suis levé et après avoir enlevé mes vêtements j'ai plongé dans l'eau fraîche, je devais à tout pris me changer les idées. "Une petite baignade Gardner ??" Un petit défi ?? Oui. S'il acceptait je continuais à jouer, s'il refusait j'arrêtais le jeu...enfin pour un moment seulement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin observa comme une sorte d’énervement dans les prunelles de son interlocuteur. Ce dernier l'observait comme... Une proie. Oui, c'était la sensation que le professeur d'Arts Plastiques ressentait en regardant Lucifer droit dans les yeux. Il se contenta de répondre à cette dureté par un large sourire, un sourire craquant. Ah, si Lucifer avait des idées purement sexuelles derrière la tête, il pouvait bien jouer un petit peu. Ce n'était pas juste que certains s'amusent et que lui reste à l'écart. Elwin avait compris le sens de sa question et il avait attendu de la part de son interlocuteur que celui-ci le lui fasse comprendre de manière explicite, mais visiblement, il préférait la drague douce à la violence. Après tout, il aurait suffi que Lucifer se jette sur lui et l'embrasse à lui en bouffer les amygdales, cela aurait clairement suffi pour qu'il se laisse faire. Le Summer Camp était un peu pour lui une liberté relationnelle et surtout sexuelle totale. Personne pour se rendre compte de ses déboires et de sa large débauche. Il se fichait de terminer dans le lit d'un homme et d'une femme, du moment qu'il pouvait y trouver du plaisir. Et le plaisir avait été présent avec le jeune Tyler.
« Une petite baignade ? » Elwin arqua un sourcil, observant Lucifer se dénuder et sauter dans le point d'eau fraîche et pure qui se trouvait non loin de là où ils étaient assis. Avec la chaleur, ce n'était pas une mauvaise idée, bien que l'eau risque d'être froide. Mais il y avait beaucoup de façons de se réchauffer sur cette terre...
Sans répondre vocalement, Elwin se contenta de poser sans sac à dos contre le sol. Il aval ensuite quelques gorgées de sa bouteille d'eau tout en observant le professeur Lestrange faire quelques gestes dans l'eau. Parfait. Il ôta ensuite son t-shirt et son pantalon, puis son boxer. Nu comme un ver, il se jeta lui-même dans le liquide vital et frais, rejoignant ainsi son partenaire de natation. Du moins, il n'était partenaire que pour la natation, mais cela n'allait pas durer, Elwin le savait très bien. Lucifer avait quelque chose de fascinant, quelque chose qui faisait comprendre au trentenaire qu'il ne lui résisterait jamais. C'était presque une évidence dans son esprit qu'il devait se laisser faire ou prendre les reines. Faisant quelques mouvements de brasse, Elwin se rapprocha du professeur de langues. « J'espère que tu sais bien te frétiller, parce qu'elle est vraiment froide ! » lança-t-il en l'éclaboussant, sans émettre aucune gène. Sa phrase était à double sens et il l'avait dite en laissant paraître un sourire malin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que voir Gardner en tenue d'Adam c'est quelque chose que je ne pensais pas voir de si tôt, mais monsieur avait eu le cran d'enlever tous ses vêtements. Franchement, je ne l'aurais jamais cru capable de ça. Décidément, il était pleins de ressources cet homme. Pour couronner le tout la vue n'était pas déplaisante du tout. Il faut lui reconnaître qu'il était drôlement bien fait...de partout. L'eau n'était pas très chaude, mais j'avais connu pire et puis on pouvait toujours trouver un moyen de se réchauffer si on avait trop froid. Je fermais les yeux alors que le jeune homme m'envoyait de l'eau dessus. Brrrrr.... vraiment pas chaude. Avec un sourire en coin digne d'un requin, je me rapprochais de lui avant d'appuyer sur ses épaules pour le faire couler à pic. Pas loupé. Je le vis disparaître sous la surface plane de l'eau pendant quelques instants avant qu'il ne remonte essoufflé à la surface. Fière de moi je lui souris lançant mine de rien : "Auriez-vous besoin de bouche à bouche professeur ??" Moi pervers ?? Non, pas du tout. J'avoue cependant que le fait de le savoir nu dans cette eau et aussi près de moi ne m'aidais pas vraiment à garder mon sang froid et malgré l'eau froide je sentais un désir monter en moi doucement, mais surement.

J'essayais de ne pas m'approcher trop près de mon collègue, ne voulant pas spécialement qu'il sache que je le mettrais bien dans mon lit une fois sortis de l'eau. C'est alors que j'ai décidé de faire le coup de la noyade. Un truc qui marchait à tous les coups. J'ai commencé à me débattre dans l'eau, l'appelant au secours pour qu'il vienne m'aider. J'ai alors sentis ses bras m'attraper et me ramener sur la rive. Les yeux fermé, je me suis appliqué à retenir ma respiration -chose pour laquelle j'étais extrêmement doué- le plus longtemps possible. Il m'a alors fait du bouche à bouche. ET BAM ! Piégé comme un rat mon tout beau. Je l'ai laissé faire deux-trois fois sans boucher, puis alors que sa bouche était de nouveau sur la mienne je l'ai attrapé par la nuque, le faisant basculer pour me retrouver sur lui, avant de l'embrasser plutôt violemment. Je me reculais ensuite avec un sourire victorieux. "Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet que ça, mon beau." Bon, ok, par moment j'avoue : je méritais ma réputation de sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit les bras puissants du professeur Lestrange le saisir et le pousser sous l'eau. Il eut tout juste le temps de prendre sa respiration avant de se retrouver la tête dans l'eau, se débattant presque pour remonter à la surface. Dès lors qu'il sentit de nouveau l'air entrer dans ses poumons, il en profita pour reprendre ses esprits avant de poser un regard interrogatif sur l'homme qui avait eu ce geste à son encontre. Il ne comprenait pas trop où il en voulait en venir, même si la question posée avait été sans équivoque dans le double sens qu'elle possédait.
« Auriez-vous idée de me noyer, professeur ? » demanda Elwin en souriant, même si, en vérité, il ne savait pas s'il devait rire du comportement sauvage de son interlocuteur ou fuir. Mais il fallait dire qu'il était très enclin à jouer et à profiter des derniers jours qu'offraient le Summer Camp pour se dévergonder encore davantage. Et il devait avouer qu'il n'avait plus peur de connaître les plaisirs charnels avec les hommes, surtout depuis qu'il avait couché avec un étudiant. Et il devait avouer que Lucifer avait un corps des plus athlétiques et bien bâtis.
Alors qu'il faisait quelques gestes en direction de la berge, se demandant si son collègue allait le suivre, il l'entendit appeler à l'aide. Étonnant pour un homme aussi sûr de lui qu'il commence à se noyer ! Cependant, Elwin ne prit pas le temps de réfléchir et nagea à son secours, le ramenant sur la rive. Lucifer ne se débattait pas et semblait même totalement apathique. Elwin paniqua presque en remarquant qu'il ne respirait pas, mais il se souvint des cours de sauvetage en mer qu'on lui avait fait prendre étant plus jeune et il entama un bouche à bouche virulent, s'apprêtant ensuite à faire un massage cardiaque, mais alors qu'il décollait doucement ses lèvres de celles de son collègue d'Harvard, il sentit une poigne intense le mettre sur le côté, alors qu'on l'embrassait de force. Le cœur de notre professeur d'Arts Plastiques battait à cent à l'heure alors que le trentenaire comprenait la situation. Lucifer lui avait fait un effet de fou. Il adorait sa faon d'être sadique et bestiale. Même si, avouons-le, le père de famille commençait à avoir un peu de crainte quant à son sort, il se demandait si l'autre n'était pas prêt à le violer sur place... après tout, ils étaient nus comme des vers, Lucifer se trouvait à califourchon au-dessus de lui, la situation s'y prêtait donc... Surtout que son interlocuteur n'était pas vraiment doux.
« Ce n'est pas plutôt moi qui te fait un effet monstre, mon grand ? »demanda Elwin, l'air malicieux, avant de saisir le professeur de langues par la nuque et de l'embrasser à lui en lécher les amygdales. Finit les éclaboussures dans l'eau, le jeu des adultes pouvait commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)