Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ∆ La balle aux prisonniers
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ariana ∆ La balle aux prisonniers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle aux prisonniers !
Le 20 juillet
Si ce jeu ne m'était pas familier, je n'étais pas déçue de pouvoir l'essayer. Piscine, bikini, beaux garçons, et cocktail sucré. Tous les éléments étaient réunis pour que je passe un bon moment.
@Ariana Von Liechtenstein était au bord de la piscine. J'avais lu son nom comptant parmi les membres de mon équipe. On leur mettrait la pâté tout à l'heure. A quelle heure d'ailleurs ? Cette dernière m'échappait, mais mon signal serait surement lorsque je verrai un attroupement autour de la piscine. Mais d'ici là, l'heure était aux festivités et à la relaxation ! Et prise d'une folle envie de jouer. Je poussais la demoiselle dans l'eau en riant.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es assis bien sagement sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Tu ne te préoccupes pas vraiment des autres participants qui nagent. Tu gardes ton verre de jus dans tes mains afin d'éviter que quelqu'un ne trébuche dessus et vide le contenu dans la piscine. Tu attends impatiemment que le jeu de balle aux prisonniers débute, tu as reconnue quelques têtes familières que tu n'aimes pas trop, être dans l'équipe adversaire. Tu sais déjà qui tu vas éliminer en premier aha. Tu sens des mains dans ton dos venir te pousser vers l'avant. Avant même que tu aies le temps de tourner ta tête pour voir de qui il s'agit, tu finis par tomber dans l'eau. Putain, qui a fait ça? Tu tournes sur toi-même, jusqu'à ce que tu vois une fille t'observer en rigolant comme une gamine. Tu serres les dents. « Non mais ça va pas ou quoi! »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle aux prisonniers !
Le 20 juillet
Peut-être m'étais-je un peu trop emporter... Et peut-être que j'aurais pu choisir de plaisanter de la sorte avec quelqu'un que je connaissais. Il est vrai que je ne pouvais pas en vouloir à la demoiselle d'être furieuse et ou surprise d'avoir été poussée à l'eau comme elle venait de l'être.
Je porte ma main à ma bouche et m'excuse finalement à ma manière. Oh... Aller c'était drôle non ? Être jeté à l'eau sans prévenir et sans motif valable... Laisse moi réfléchir ?.... ... ... Hum ! NON Ce n'était pas drôle du tout. J'observais près d'elle les quelques boissons qui flottait. Mince... Elle s'était servi un verre en prime. Je grimaçais. Je t'en repaye un autre si tu veux.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)