Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia A. Jenkins ► Kaya Scodelario
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Ava Jenkins

Kaya
      Scodelario
Fiche d'identité
Nom JenkinsPrénom(s) Mia AvaÂge 24 ansDate de naissance 1er octobre 1991Lieu de naissance ParisStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aiséÉtudes majeures ArtÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job Danseuse dans une boîte de nuitChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Students

GROUPE 1.
      Je souhaites intégrer la Mather House car à mes yeux cette maison me correspond le mieux. Malgré mes airs de jeune fille à papa, très aisé, qui aime l'argent, la mode je suis avant tout une sacrée fêtarde. J'enchaîne les fêtes le soir, mélangeant drogue et alcool et rien ne peut me plaire aussi bien que ce mode de vie que j'ai choisis. J'adore être féminine, prendre soin de moi mais je ne suis pas le genre de filles qui va se mettre à pleurer dès que le talon de sa chaussure c'est cassé ou qu'un de ses ongles c'est cassé. Je pense que je peux apporter à la Mather House ma bonne humeur, le fait que je ne prenne pas vraiment la vie au sérieux je veux dire profite d'aujourd'hui, des moments que tu passe parce que demain tu sera peut-être morte. C'est mon état d'esprit au quotidien.
      GROUPE 2.
     Students est mon second choix, comme dit prédément la Mather House me correspond le mieux. Chez les Cabots je ne m'entendrais pas avec certaines filles qui se prennent pour des mannequins, chez les Lowell même si j'adore passé mon temps à griffonner sur un bout de papier je ne me sentirais pas à ma place, chez les Dunster je ne pense pas être assez brillante pour l'intégrer, je veux dire dans le sens ou je ne cherche pas à être première de la classe ni à avoir toujours le nez fourré dans les devoirs, chez les Eliot étant très aisé, aimant claquer mon argent dans le shopping je pourrais facilement m'intégrer mais ayant vécu toute mon enfance dans l'atmosphère de fille à papa j'aimerai beaucoup m'en éloigner ici et enfin chez les Quincy je ne pense pas être apprécier par tout le campus pour en faire partie. Vraiment si je ne peux pas intégrer la Mather autant être Student.
APRÈS LA BOMBE.      
Autant vous dire tout de suite que je me serais cru dans un film ou une série policière sauf que cette fois-ci au lieu d'être simple spectatrice devant ma télévision je suis devenue actrice. J'étais à la bibliothèque ce jour la, essayant tant bien que mal de finir un devoir, bon je l'avoue j'étais plus occupée à griffonner sur mon petit bout de papier plutôt qu'avoir le nez plongé dans les bouquins. Au début une seule explosion à retentit non loin de la bibliothèque, tout le monde s'est figés sur place, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas ce qu'il était en train de se passer. J'ai rangée mes affaires dans mon sac et je me suis levée quand une bombe à exploser dans la pièce. J'ai étais projetée contre un mur, j'étais à ce moment la un peu sonnée et j'ai pus voir la panique autour de moi, des gens qui hurlaient, d'autres par terre complètement blessés mais moi je n'arrivais pas à bouger, un morceau de bois d'une chaise venait de me rentré dans la jambe. Un jeune garçon est venu m'aider à le retirer et à faire un point de compression avec son gilet. Quand les secours sont arrivés j'ai vite était prise en charge et heureusement aujourd'hui ma jambe va mieux.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      A cette période de l'année je me souviens que j'étais complètement terrifiée, surtout à l'idée de me retrouver seule dans une salle de classe ou un couloir avec un garçon. J'avais beau me dire que les coupables était arrêtés et hors du campus je continuais à blâmer de pauvres innocents. Et d'ailleurs je n'étais pas la seule. Je n'ai pas était victime de ces agressions sexuelles ni de cette prise d'otage car je me trouvais hors du campus à ce moment la. J'étais en train de travailler dans la boîte de nuit, malgré que je sois très aisé j'adore faire ce métier. Mais la n'est pas la question, aujourd'hui tout va mieux sur le campus et la sécurité est plus présente du moins je l’espère.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Brittany
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany, Britt peut importe et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même, je reviens après quelques mois d'absence, le forum me manque trop et comme ma soeur à quitter le forum se lassant, elle m'a laissée sa place.  Design toujours aussi sublime, toujours autant actifs, accueillant donc j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaya Scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ J'espère me faire accepter ici, mieux qu'avant en tout cas  Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tout personne à une histoire alors voici la mienne.

J'ai grandis dans un milieu très aisé, ou si je parlais la bouche pleine à table mon père me donnais une tape sur les mains, ou si j'oubliais de faire la bise à un invité m'a mère me privé de dessert. Des parents odieux, je confirme mais ils n'ont fait que m'inculquer ce qu'ils ont appris durant leur enfance. Je n'étais pas la première de la famille, j'avais un grand-frère nommé Rye. Les prénoms à trois lettres devait être à la mode dans ma famille. Je passais tout mon temps avec mon grand-frère toujours à l'écoute, toujours la pour me défendre quoi qu'il arrive c'est d'ailleurs lui qui m'a appris à me défendre contre les autres garçons qui venaient m'embêter ou lorsque j'ai eu mon premier cœur brisé à cause d'une rupture. Ayant des parents qui pouvaient m'offrir tout ce dont je voulais je suis vite devenue capricieuse et à chaque fois ils étaient obliger de céder. Mon frère n'a jamais accepter mes méthodes, il était plutôt du genre calme, doux, n'aimant pas trop faire la fête et surtout aimant l'école, tout mon contraire.

Mon père m'envoyait toujours dans de bonnes écoles, pour selon lui resté dans le droit chemin mais vous savez tous qu'à l'adolescence nous avons une période qui s'appelle "la crise d'ado" et bien, disons que je l'ai pas mal réussis. Je séchais les cours pour aller acheter de la drogue avec l'argent que ma mère me donnait pour me payer d'autres trucs, le soir je prétextais dormir chez une amie pour pouvoir aller en boîte de nuit avec de fausses cartes d'identité et je passais la nuit à danser et chanter sur les Champs-Élysées. Un soir j’entraînai mon frère dans mes petites affaires, voulant qu'il s'amuse lui aussi, qu'il profite de la vie mais cette soirée finis en drame quand une jeune fille se suicida juste devant nos yeux. Ayant consommée de l'alcool et de la drogue à haute dose elle ne savait plus ce qu'elle faisait et elle s'est donc jetée du quatrième étage. Après ça tout ne fus que drame dans ma vie. Mon frère ne voulait plus m’adresser la parole, mon père m'ordonna un couvre feux, ma mère me fit les cours à domicile. Je sortais de la maison juste pour aller chercher du pain à la boulangerie et faire quelques courses.

C'est mon père qui me fis entrée à l'université d'Harvard, selon lui ça m'apprendra enfin à me comporter comme une jeune femme et non comme une gamine écervelée. Malgré ça loin de ma famille, je continue à enchaîner les soirées, l'alcool, la drogue et le sexe, c'est mon mode de vie de profiter de chaque instant présent. A Harvard j'étudie l'art aimant dessiner tout ce qu'il me passe par la tête. Je n'ai plus de nouvelles de mon frère, lui aussi à quitter Paris pour venir s'installer en Amérique mais loin de moi. J'appelle mes parents de temps en temps, leur affirmant que j'ai de très bonne notes pour leur faire plaisir. C'est ici que je connus l'amour avec un grand A, dans mon adolescence j'avais déjà eu des petits amis mais ils étaient plus des amours de jeunesses, ont étaient gamins c'était juste pour s'amuser mais ici c'était différent. C'était l'amour, le vrai, celui avec qui je me voyais passer ma vie, avec qui je voulais fonder une famille. Mais cela à durer seulement un an, prétextant vouloir s'amuser et ne plus être en couple alors il m'a laisser seule. J'avais déjà eu le cœur brisé mais celui la était pire que tout les autres, je ne mangeais plus, ne dormais plus, ne venait plus en classe, ne voulant voir personne et être juste seule avec ma peine. Je maigrissais de plus en plus au fil des jours, ce n'est seulement lorsque je fis un malaise, finissant allongée dans mon lit d’hôpital en étant nourris avec des tuyaux que je compris que j'avais foutu ma vie en l'air pour un mec.

Maintenant tout va mieux et je me suis promis de ne jamais plus retomber dans le panneau pour les beaux yeux d'un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 3850463188

(bon choix!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche. Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour sur ILH Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 3997999705 Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Mia A. Jenkins ► Kaya Scodelario 3850463188 :heaart: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)