Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders d'accord ahah!

@Tessy R. Magyar oui carrément, on fait ça! c'est parfait face fidj n'aime pas trop parler de ce qui lui est arrivée puisque de toute manière elle ne s'en souvient pas, et il vaut sans doute mieux! mais le traumatisme est tout de même là, donc tessy serait au courant de son état d'esprit etc!

@Happy S. Gainsborough ça me botte bien! happy a l'air hyper intéressant en tout cas (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 3850463188 j'avais justement ce lien de protecteur avec quelqu'un qui a été supprimé y a un moment. mais en gros, suite à son agression, fidji s'est en qulque sorte installée chez lui pour avoir la présence de quelqu'un! c'était justement le gars qui le lui avait proposé pour veiller sur elle et l'accompagner dans sa rémission. depuis, elle est partie mais elle se ramène là-bas dès qu'elle en a envie sans trop prévenir parce que c'est comme si c'était sa maison, elle s'y sent hyper bien etc.
du coup à voir si tu veux reprendre ce lien? face ils étaient très proches, et si tu veux on peut aller plus loin ou détailler plus que ça en tout cas :) à la limite ça aurait pu rendre quelque chose d'un peu ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Ça tombe bien pour le moment il n'a aucun coloc ni rien donc ça colle pour moi ! (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 2511619667 En plus c'est bien le genre d'Happy d'accueillir quelqu'un chez lui le temps que ce quelqu'un se remette... et puis j'imagine même qu'il lui aurait laissé une clef, même après son départ, pour qu'elle vienne dès qu'elle en a envie ! (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 2659158125 L'agression date de quand par contre ? Que je sache à peu près de quand le lien date... on peut mettre de l'ambigu aussi au milieu bien sûr ! (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors l'agression date de novembre 2014 (si je ne me trompe pas lol), du coup je pense qu'elle se serait ramenée environ 1 ou 2 mois après car entre-temps elle a été hospitalisée et sa famille voulait quand même la garder auprès d'eux! ça aurait duré plusieurs mois je dirais? mais logiquement ils se connaissaient déjà avant ça, ce serait bizarre qu'elle se pointe sans le connaître (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 1881463262 je dirais du coup qu'ils se sont connus début 2014 ? et qu'il se serait montré très présent à la suite de son agression :)

pour l'ambigu, tu pencherais vers quoi? une petite attirance inavouée/dont ils ne se rendent pas compte? ou carrément autre chose? ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Vrai que c'est mieux s'ils se connaissent d'avant ! Début 2014 c'est parfait pour moi (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 2511619667 et ensuite après l'agression, on connait la suite, elle vient plusieurs mois et leur amitié se renforce donc. Et bien tout dépend pour l’ambiguïté, pour le moment on peut déjà partir sur une belle attirance et voir comment ça se déroule en RP, qu'en dis-tu ? (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci, de toute façon tu t'étais proposé pour rp (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 73120010
donc au summer camp... bord de plage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Et je me propose encore une fois ! hanwii Bord de plage c'est parfait pour moi (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 4205929361 Est-ce que tu veux bien le poster ? (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci! je te promets pas de le faire ce soir (même si c'est plausible) mais demain matin je me bouge! (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones T'en fais pas tu le fais quand tu veux & peux, et moi j'enchaînerai avec plaisir ! (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de points communs entre Owen et Fidji! Je veux un lien (en plus j'adore le prénom Fidji!  :luv2:  ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy bah oui pas de souci (f/m) besoin de tout pour remettre fidji sur pieds! - Page 2 3850463188 tu as une idée en tête ou tu veux qu'on zieute ensemble??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)