Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D C A L L I O P E AIl était grand temps que je me confesse à quelqu’un. Le summer camp avait des afflux dévastateurs. Je ne me reconnaissais plus et bizarrement j’adorais ça. Cette légèreté me donnait des ails. La drogue y était pour beaucoup. J’aimais l’effet qu’elle produisait sur mon corps, j’aimais la plénitude qu’elle me provoquait. J’étais devenue amoureuse de cette merde et il fallait à tout prit que je me change les idées. Sans trop savoir pourquoi, j’étais sortie de ma chambre enrouler dans ma serviette de bain. Un spa entre copines n’allait certainement pas faire de mal. J’avais besoin de parler, grande pipelette que je suis. Je frappais doucement à la porte de Callio. Calliopea était une amie précieuse avec qui j’aimais discuter et rigoler. Elle ouvrit doucement la porte et je me mis à sourire. « Allez callio ! je t’embarque avec moi pour la journée.» elle fronça les sourcils et j’entrais dans sa chambre. « Met ton maillot on va aller se faire chouchouter» dis-je en rigolant. Callio ne tarda pas à afficher un sourire conquis. Elle semblait elle aussi avoir besoin de parler. Elle se précipita dans la salle de bain et se changea. Mon regard lui s’attarda à la fenêtre de sa chambre. Le soleil recouvrait l’horizon, on pouvait même entendre la musique de la plage. Elle sortit de la salle de bain, entouré elle aussi de sa serviette de bain. Nous sortons de la chambre et je lui fis : « Bon un massage puis un petit spa ? ça te convient ?» mon sourire s’élargit avant de partir direction la salle de massage.
Dead in the water • ★★★
(Invité)