Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO K. MORENO ► Maluma
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ENZO K. MORENO ► Maluma

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Kaspar Moreno

      
maluma
       .
Fiche d'identité
Nom Moreno. Un nom qui n'est que le reflet de ses origines – marque indélébile d'appartenance à une famille dont le souvenir s'efface peu à peu.Prénom(s) Lorenzo sur les papiers, mais lui-même se présente sous le nom d'Enzo. Quant à son deuxième prénom, il s'agit de Kaspar, en hommage à son grand-père maternel qui s'est éteint seulement quelques jours avant sa naissance.Âge 23 ans.Date de naissance 25 Octobre 1992.Lieu de naissance Si l'idée d'être né dans le pays de ses parents est alléchante, ce n'est malheureusement pas le cas. C'est à Boston qu'il a vu le jour. Enceinte d'à peine quelques semaines, sa mère et son père ont quitté leur terre colombienne dans l'espoir d'un avenir meilleur. Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Son compte en banque ne déborde pas et il n'en est clairement pas au point de remplir une baignoire de billets de banque, mais il n'est pas à plaindre. Ses revenues lui permettent de payer ses études, en plus de prendre soin de son neveu – ce qui est largement suffisant à ses yeux.Études majeures A la fin de l'été, il entrera en 6ème année de Droit, spécialisé dans le droit des étrangers et l'option droit de la famille.Études mineures Aucunes.Job Il travaille en tant que livreur de pizzas et selon la période de l'année, il est possible de le retrouver dans un cabinet d'avocat pour son stage annuel.Choix de groupe #1 Students.Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

      
STUDENTS
       Bien qu'ayant l'âme d'un véritable compétiteur, Enzo n'a jamais ressenti le besoin d'appartenir à l'une des confréries. Ce n'est en aucun cas une rébellion contre le système ou un moyen de se différencier, le jeune homme n'aurait tout simplement pas le temps nécessaire à consacrer à ce genre d'activités. Ayant son neveu de trois ans à sa charge et travaillant en plus de ses études, il préfère occuper son temps libre autrement. De plus, l'impression d'abandonner son indépendance serait bien trop élevé, il préfère regarder tout cela de loin.
APRÈS LA BOMBE.
       Cet événement restera probablement marqué à tout jamais dans son esprit. Qui aurait cru qu'une telle chose pourrait se produire sur le campus d'une université aussi prestigieuse qu'Harvard ? Certainement pas lui. Enzo n'a, par chance, pas été gravement blessé mais cela aurait pu être le cas puisqu'il se trouvait au sein de la bibliothèque au moment des faits. Inconscient de la situation réelle dans laquelle il se trouvait, le premier réflexe d'Enzo fut d'envoyer un sms à sa mère pour lui dire qu'il l'aimait. Rien ne lui fera oublier les images de dizaines de corps allongés, choqués pour certains, à l'agonie pour d'autres et, dans le pire des cas, totalement inertes. Les mois qui suivirent furent difficiles, pour lui comme pour le reste des étudiants et il remercie encore sa petite étoile qui a su le protégrer ce jour-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Enzo n'était pas sur les lieux lors de la prise d'otages et heureusement, car dieu seul sait qu'il n'aurait pas survécu à deux tragédies. Dire qu'il est reconnaissant pour cet étrange désir qui l'a poussé à quitter l'état la semaine du drame est un euphémisme. Néanmoins, cela ne rend pas les faits plus simple à avaler. Les agressions et ce sentiment de peur, ainsi que de méfiance, Enzo l'a vécu comme tous les autres. Pendant des semaines, il s'est levé la boule au ventre, se demandant ce qui pourrait bien se produire ce jour-là et s'il en serait la victime. Harvard, qui lors de ses premières années étaient un endroit où la sécurité et le confort régnaient, s'est transformé en une cible géante. Était-ce le dernier événement tragique à s'abattre sur l'université ? Et, si cela venait à se reproduire, serait-il tout aussi chanceux ?
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


      
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kordeism et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, en plus des top-sites. ILH est un forum de référence alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Même pas peur. ENZO K. MORENO ► Maluma 387742012

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
Adhérer un flood d'intégration (?)
Je veux être parrainer si oui, par Oksanna T. Petrova (voir la liste des parrains)

      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Au cœur du domicile des Moreno, l'humeur était loin d'être à la fête. Si leur voisinage les pensait bien occupé à célébrer la naissance de leur deuxième et dernière fille, la vérité était bien différente. Tellement différente. Alors que le ciel se teintait graduellement d'orange et d'un agréable rose, la famille restait tapis dans l'ombre. L'air n'était guère respirable bien qu’oxygéné par de nombreuses fleurs que tous avaient pensées judicieux d'apporter. Enzo aimait ces fleurs, lui. A vrai dire, il était le seul à s'en soucier. Son père, peu porté et préoccupé par la flore, se contentait de les amasser dans un coin de la pièce, sans perdre l'occasion de jeter un discret coup d'œil à l'extérieur de leur demeure par la fenêtre. L'appréhension était décelable dans chacun de ses gestes et chaque coup à la porte entraînait une prière silencieuse. Après chaque naissance, la vie perdait un peu plus de son sens. Voilà pourquoi Enzo aimait tant les fleurs. Celles-ci se courbaient parfois, se déchiraient même, mais comme la famille après cette fameuse semaine de doutes, elles repartaient de plus belle. Immigrés, n'était pas le terme que le chef de maison employait pour décrire leur situation. Il s'y refusait. Après tant d'années à suer et se saigner au travail, il refusait de résumer sa vie à un acte si peu compris et accepté sur une terre s'étant pourtant bâtit sur cette même idéologie. Peu importe la loyauté qu'il éprouvait envers cette patrie d'adoption, il se savait étranger, tout comme sa femme. Ils n'étaient que des étrangers, prêt à voler et tout détruire sur leur passage, du moins c'est ce qu'il se murmurait au sein même de leur quartier.

Alors oui, chaque jour était ponctué de crainte, de surprise et de pur hasard. Est-ce que le facteur déposerait un nouveau visa ou un avis d'expulsion ? Est-ce que le coup frappé à la porte n'était qu'un ami d'Enzo l'invitant au parc ou bien était-ce les forces de l'ordre venu les arracher à tout ce qui leur était familier ? Personne ne le savait et cette frayeur ne se retrouvait que décuplé lors d'une naissance. Aller déclarer un enfant né sur le sol américain, tout en étant étrangers n'étaient pas le plus simple, ni même le plus confortable.

Enzo, rappelle-toi, s'il arrive quelque chose, il faut que tu t'occupes de tes sœurs. Le numéro de Mme Miller est dans la table de nuit de notre chambre. Il faudra que tu l'appelles pour qu'elle vienne s'occuper de vous, d'accord ? Elle est au courant de notre situation, elle fera le nécessaire. Sous la latte du parquet dans ta chambre, tu trouveras tous les documents administratifs dont t'auras besoin, ne cessait de lui répéter son géniteur. Encore jeune, Enzo n'était pas sûr de comprendre la dimension de ses propos, bien que la pression présente sur ses épaules ne semblait que s'alourdir. Sa mère ne manquait jamais d'entrer dans la conversation, lançant un discret : C'est juste une précaution mon chéri, tout va bien. Mais si jamais le pire arrivait, on sait que l'on pourra compter sur toi.


ENZO K. MORENO ► Maluma 1467464190-signatest


Les fesses au milieu des brindilles et la tête dans les nuages, Enzo observait sa meilleure amie. Celle-ci venait de lui raconter la façon dont Julian, le garçon qu'elle appréciait particulièrement, l'avait embrassé pas moins d'une heure plus tôt. Un sourire s'étira sur les lèvres de l'adolescent et il tenta de se convaincre que la jalousie qui lui remuait les entrailles n'était dû qu'au fait que lui-même n'avait jamais embrassé une fille. N'importe quelle fille. Ce qui incluait
cette
fille. Sa meilleure amie. Si Enzo avait l'impression d'être aussi rouge que son t-shirt, elle ne sembla rien remarquer et poursuivit la discussion avec enthousiasme.

Il m'a dit qu'il voulait devenir chanteur, ce qui, soyons honnête, est super sexy ! Il joue de la guitare en plus, c'est incroyable. Apparemment c'est son père qui lui a appris, c'est cool, non ? demanda-t-elle, profitant de l'occasion pour lui donner un léger coup dans l'épaule. Il aurait aimé lui dire que vouloir être chanteur, c'était plus ringard et presque impossible que cool. Il aurait aimé lui dire que lui aussi, il savait jouer de la guitare et même de la batterie ! Mais il se contenta de hausser les épaules, une mine incertaine sur le visage. C'est cool, conclut-il.

Et toi ? reprit-elle et la confusion était visible sur le visage du garçon. Elle précisa donc : Et toi, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? L'idée qu'elle ait compris que parler de son concurrent n'était pas passionnant lui traversa l'esprit, mais il oublia tout aussi vite cette théorie stupide. Elle ne pouvait pas s'en être rendu compte. Elle s'en rendait jamais compte, de toute façon. Enzo fronça les sourcils, en pleine réflexion. Le lycée n'était plus si loin que ça, de même que l'université. Il devrait savoir ce qu'il voulait faire, mais il n'avait guère le temps d'y penser. La situation de ses parents était tellement instable et imprévisible qu'il ne pouvait s'imaginer un futur. A chaque nouvelle année, il s'étonnait d'avoir un toit lui appartenant et habité par sa famille. Il était mentalement prêt à les voir partir un jour et, sans aucun doute, à les suivre par la suite.

Donc, les études supérieurs n'étaient pas vraiment dans son esprit. Il n'avait pas de talents particuliers, si ce n'est pour le football. Mais avoir l'espoir de devenir footballeur professionnel était aussi aussi puéril que rêver d'être chanteur. Je sais pas trop. Quelque chose d'important, certainement. Un métier qui puisse aider mes parents et les rendre fier, tu vois ?


ENZO K. MORENO ► Maluma 1467464190-signatest


Le pire arriva lorsqu'il ne s'y attendait pas. A la fin d'une journée éprouvante, pourtant égayée par l'arrivée d'un courrier d'Harvard qu'il attendait depuis plusieurs mois. Il savait que ses parents seraient fier et il y avait de quoi ! Leur premier fils allait rejoindre l'une des universités les plus prestigieuses qui soit, c'était pas rien. C'était donc le cœur bondissant et le sourire au lèvre qu'il était rentré ce soir-là. Son père était habituellement dans l'allée devant la maison à cette heure-ci, en train de travailler sur sa voiture mais la journée ayant été particulièrement chaude, Enzo ne s'attarda pas sur son absence. Au contraire. Il ne fit qu'accélérer le pas, entrant plus rapidement qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

Sa joie se dissipa aussitôt.

Le silence l'aspira et bourdonnait dans ses oreilles alors qu'il regardait la pièce avec étonnement. Dire qu'elle était dévastée serait un mensonge, mais certaines choses attrapèrent son attention. La tasse de café encore pleine sur la table, quelques classeurs étalés sur le sol, mais surtout, et c'est ce qui força son cœur à rater un battement : la collection de pièces d'or de son père était dehors. Jamais n'avait-il vu celle-ci sans que son père ne soit à moins d'un mètre.

Il savait ce que tout cela voulait dire. Difficilement, il déglutit et fit ce qu'il avait à faire.


ENZO K. MORENO ► Maluma 1467464190-signatest


« Oui, maman, tout va bien » « Vraiment ? On s'inquiétait ton père et moi, ça fait presque deux mois qu'on a pas eu de nouvelles... » « Je sais, j'aurais dû appeler plus tôt mais avec les cours de droit, j'ai pas trop le temps. Je vais essayer d'être plus régulier, promis. » « C'est ce que t'as dis la dernière fois... Quand est-ce que tu vas venir nous voir ? Tout le monde t'attend ici. » « Je sais pas... Bientôt, promis... Il faut que je te laisse, je prends mon service dans pas longtemps. » « D'accord, on s'appelle alors ? Je t'aime. » « Moi aussi maman et oui, on s'appelle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello futur doudou !
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! :panda: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ENZO K. MORENO ► Maluma 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma. ENZO K. MORENO ► Maluma 73120010
Merci pour ton accueil ! ENZO K. MORENO ► Maluma 3850463188 ENZO K. MORENO ► Maluma 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ENZO K. MORENO ► Maluma 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ENZO K. MORENO ► Maluma 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS T'ES DE RETOUR
NON JE NE T'AI PAS OUBLIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
T'avais bien Jules avec Ed Sheeran y a plus d'un an heiiiin ? ENZO K. MORENO ► Maluma 3850463188 Ici Andrea (avec Karlie Kloss), sa meilleure amie (emo) ENZO K. MORENO ► Maluma 3850463188

reeeeebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)