Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour, bonsoir tout le monde Une nouvelle semaine du summer camp qui se termine avec des nouveaux scores. L'épreuve 3 a été un vrai succès auprès de vous vu les scores de tout le monde. C'est toujours super de voir que vous êtes motivés, de voir les scores monter chaque semaines. J'arrête de parler parce que je pense que je vais raconter de la merde, et je laisse place à notre beau top de la semaine riche en couleur
Remercions nos compteurs de cette semaine aussi : @Oliver Matthiew Davis, @Lewis Holloway, @Tate L.Murray, @Ariana Von Liechtenstein, @Mecky A. Stevenof, @Dante D. Basini, @Athena V. Campbell, @Alaska Hamilton et @Feldt Crossroad. Merci de votre temps pour le cause des rpgistes
* Pour mener ce top cette semaine nous avons la parfaite @J. Sage Lewis qui a fais pété les compteurs avec son personnage. Ma Dylamour, tu es en or, et première du top avec 129 rps quoi ... t'as rp comme une folle ! Ca fait super plaisir de te voir si motivée avec Sageamour parce qu'elle est vraiment au top et nous avons des liens de fou malades ! Tu es au top du top c'est le cas de le dire ! J'adore tellement rp -nos rps surtout que ce soit avec l'un ou l'autre de mes persos- et même discuter avec toi -parce qu'on rigole toujours bien faut le dire ! -, je sais que ça durera encore longtemps Continue comme ça ma Dylamour
* En deuxième position, nous avons une personne que plus personne n'a revu depuis qu'il s'est marié avec la plus femme d'ILH, ou alors aussi connu sous le pseudo de Sia à la barbe. Je vous présente @Alek E. Lewis-Kennedy. Visiblement, c'est quand ton mariage est en danger que tu prouves que tu peux faire des rps à 3 chiffres C'est beau de voir que malgré ton vieux age tu es toujours aussi motivé par ton blond et par le forum. Continue comme ça, et revient nous rendre visite la prochaine fois que ton couple soit est en puéril pour une connerie que tu as faite
* En troisième place, une membre toute récente, là depuis peu, elle représente fièrement les Carapuces. Il s'agit de @Anastasiya Kovalenka ! Bravo ma belle ! Les bleus sont fières de toi et de ta motivation ! Continue comme ça ! C'est un plaisir de lire tes rps et de voir une motivation pareil ! J'espère te revoir encore beaucoup de fois parmi les fous du clavier et que ta motivation va continuer ! La prochaine fois, tu nous fais la première place du top ?
* En quatrième place, un fier représentant des Croustibats, qui se donne chaque semaine pour son équipe et qui a eu quand même bien des misères pendant l'épreuve ... Entre les murs, les livres, les lacets, les armoires ... Il a été servit ... Vous avez deviné ? C'est @Adriel Rhodes ! Carine ! Félicitation pour cette motivation et cette belle place ! Je suis fière de toi et tous les oranges sont fières de toi ! Continue à nous envoyer du rêve avec ton sexy Adriel !
* En cinquième position, un habitué qui ne lâche plus sa place dans le top et représente fièrement les mojitongs (best équipe of the world ) @Aaron W.-Buckley C'est toujours un plaisir de te voir ici, ma belle et c'est aussi un plaisir de rp avec toi ! Tu as trouvé un super personnage avec Aaron et te voir si motivée pour le forum et pour ton équipe. Tu es une petite warrior pour la compétition, et continue comme cela. Rendez-vous à la semaine prochaine :
* En sixième place c'est une blonde adorable que nous retrouvons au doux nom de @Veïa Alvisio. Ma Gabi, j'adore rp avec toi ou même discuter car tu es quelqu'un d'adorable et on rigole toujours bien ! Tu as pété les scores cette semaine dis moi ! (Bon tu m'as même oublié au passage ) Mais la semaine prochaine on y va hein ! En tous cas ça fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec Veïa qui est vraiment au top -même si elle sait pas nager - c'est mon sucre d'orge quoi Surtout continue comme ça (Ps : Notre prochain rp on ira au canada monter des orignaux )
* Elle a fait un retour sur les chapeaux de roues et elle continue de semaine en semaine. @Meleya S. Emerson représente fièrement les croustibats elle aussi à la septième place du podium. Marion, comme toujours, tu m'épates avec ton nombre de RP et c'est vraiment super de te voir de retour et super motivée par ta jolie Meleya ! Ne lâche rien et continue de nous envoyer du lourd !
* En huitième place nous retrouvons une membre de l'équipe des Bloody Mary et pas des moindres. Ma petite @Elsy R. P. Esterházy nous avons de la chance de t'avoir et nous sommes très fiers de toi faut le dire franchement ! Tu es super motivée et tu le prouves, ça fait franchement trop plaisir à voir ! (en plus même si t'étais déjà morte tu l'avais le drapeau tu l'avais ! ) Franchement continue comme ça ma belle
* En neuvième position, nous retrouvons @Dante D. Basini : Il est clair que si je poste ici, c'est que l'on m'a forcé à le faire. Tu es le "presque meilleur pour la fin", c'est important de le préciser. En tout cas, je suis fière de toi, même si tu me donnes envie de pleurer... Comment fais-tu ? Continues comme ça mon chaton, t'es la meilleure
* En dixième place, nous retrouvons un jeune homme calient. En couple avec une jeune femme pour un pari, il séduit et parfois ... pousse un peu trop sur la bouteille mais ses rps sont toujours drôle et ingénieux. C'est @Ael C. Raudenfeld bien sûr ! Ael, tu représentes bien les violets et ils ont de la chance de t'avoir dans leur rang ! Continue comme ça surtout ! :happy:
Remercions nos compteurs de cette semaine aussi : @Oliver Matthiew Davis, @Lewis Holloway, @Tate L.Murray, @Ariana Von Liechtenstein, @Mecky A. Stevenof, @Dante D. Basini, @Athena V. Campbell, @Alaska Hamilton et @Feldt Crossroad. Merci de votre temps pour le cause des rpgistes
* Pour mener ce top cette semaine nous avons la parfaite @J. Sage Lewis qui a fais pété les compteurs avec son personnage. Ma Dylamour, tu es en or, et première du top avec 129 rps quoi ... t'as rp comme une folle ! Ca fait super plaisir de te voir si motivée avec Sageamour parce qu'elle est vraiment au top et nous avons des liens de fou malades ! Tu es au top du top c'est le cas de le dire ! J'adore tellement rp -nos rps surtout que ce soit avec l'un ou l'autre de mes persos- et même discuter avec toi -parce qu'on rigole toujours bien faut le dire ! -, je sais que ça durera encore longtemps Continue comme ça ma Dylamour
* En deuxième position, nous avons une personne que plus personne n'a revu depuis qu'il s'est marié avec la plus femme d'ILH, ou alors aussi connu sous le pseudo de Sia à la barbe. Je vous présente @Alek E. Lewis-Kennedy. Visiblement, c'est quand ton mariage est en danger que tu prouves que tu peux faire des rps à 3 chiffres C'est beau de voir que malgré ton vieux age tu es toujours aussi motivé par ton blond et par le forum. Continue comme ça, et revient nous rendre visite la prochaine fois que ton couple soit est en puéril pour une connerie que tu as faite
* En troisième place, une membre toute récente, là depuis peu, elle représente fièrement les Carapuces. Il s'agit de @Anastasiya Kovalenka ! Bravo ma belle ! Les bleus sont fières de toi et de ta motivation ! Continue comme ça ! C'est un plaisir de lire tes rps et de voir une motivation pareil ! J'espère te revoir encore beaucoup de fois parmi les fous du clavier et que ta motivation va continuer ! La prochaine fois, tu nous fais la première place du top ?
* En quatrième place, un fier représentant des Croustibats, qui se donne chaque semaine pour son équipe et qui a eu quand même bien des misères pendant l'épreuve ... Entre les murs, les livres, les lacets, les armoires ... Il a été servit ... Vous avez deviné ? C'est @Adriel Rhodes ! Carine ! Félicitation pour cette motivation et cette belle place ! Je suis fière de toi et tous les oranges sont fières de toi ! Continue à nous envoyer du rêve avec ton sexy Adriel !
* En cinquième position, un habitué qui ne lâche plus sa place dans le top et représente fièrement les mojitongs (best équipe of the world ) @Aaron W.-Buckley C'est toujours un plaisir de te voir ici, ma belle et c'est aussi un plaisir de rp avec toi ! Tu as trouvé un super personnage avec Aaron et te voir si motivée pour le forum et pour ton équipe. Tu es une petite warrior pour la compétition, et continue comme cela. Rendez-vous à la semaine prochaine :
* En sixième place c'est une blonde adorable que nous retrouvons au doux nom de @Veïa Alvisio. Ma Gabi, j'adore rp avec toi ou même discuter car tu es quelqu'un d'adorable et on rigole toujours bien ! Tu as pété les scores cette semaine dis moi ! (Bon tu m'as même oublié au passage ) Mais la semaine prochaine on y va hein ! En tous cas ça fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec Veïa qui est vraiment au top -même si elle sait pas nager - c'est mon sucre d'orge quoi Surtout continue comme ça (Ps : Notre prochain rp on ira au canada monter des orignaux )
* Elle a fait un retour sur les chapeaux de roues et elle continue de semaine en semaine. @Meleya S. Emerson représente fièrement les croustibats elle aussi à la septième place du podium. Marion, comme toujours, tu m'épates avec ton nombre de RP et c'est vraiment super de te voir de retour et super motivée par ta jolie Meleya ! Ne lâche rien et continue de nous envoyer du lourd !
* En huitième place nous retrouvons une membre de l'équipe des Bloody Mary et pas des moindres. Ma petite @Elsy R. P. Esterházy nous avons de la chance de t'avoir et nous sommes très fiers de toi faut le dire franchement ! Tu es super motivée et tu le prouves, ça fait franchement trop plaisir à voir ! (en plus même si t'étais déjà morte tu l'avais le drapeau tu l'avais ! ) Franchement continue comme ça ma belle
* En neuvième position, nous retrouvons @Dante D. Basini : Il est clair que si je poste ici, c'est que l'on m'a forcé à le faire. Tu es le "presque meilleur pour la fin", c'est important de le préciser. En tout cas, je suis fière de toi, même si tu me donnes envie de pleurer... Comment fais-tu ? Continues comme ça mon chaton, t'es la meilleure
* En dixième place, nous retrouvons un jeune homme calient. En couple avec une jeune femme pour un pari, il séduit et parfois ... pousse un peu trop sur la bouteille mais ses rps sont toujours drôle et ingénieux. C'est @Ael C. Raudenfeld bien sûr ! Ael, tu représentes bien les violets et ils ont de la chance de t'avoir dans leur rang ! Continue comme ça surtout ! :happy:
1ère place : J. Sage Lewis (Yolow) - 129 RPs
2ème place : Alek Lewis-Kennedy (Yolow) - 101 RPs
3ème place : Anastasiya Kovalenka (Carapuce) - 91 RPs
4ème place : Adriel Rhodes (Croustibat) - 87 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley (Mojitongs) - 78 RPs
6ème place : Veïa Alvisio (Carapuce) - 75 RPs
7ème place : Meleya S. Emerson (Croustibat) - 68 RPs
8ème place : Elsy R. P. Esterházy (Bloody Mary) - 64 RPs
9ème place : Dante D. Basini (Carapuce) - 63 RPs
10ème place : Ael C. Raudenfeld (Purple Reign) - 60 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2 790 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 652 RPs
2ème place : Alek Lewis-Kennedy (Yolow) - 101 RPs
3ème place : Anastasiya Kovalenka (Carapuce) - 91 RPs
4ème place : Adriel Rhodes (Croustibat) - 87 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley (Mojitongs) - 78 RPs
6ème place : Veïa Alvisio (Carapuce) - 75 RPs
7ème place : Meleya S. Emerson (Croustibat) - 68 RPs
8ème place : Elsy R. P. Esterházy (Bloody Mary) - 64 RPs
9ème place : Dante D. Basini (Carapuce) - 63 RPs
10ème place : Ael C. Raudenfeld (Purple Reign) - 60 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2 790 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 652 RPs
Les comptes
Mojitongs79 RPs - Aaron W.-Buckley25 RPs - Ariana Von Liechtenstein 18 RPs - Oksanna T. Petrova 13 RPs - Harlow V. Falgren 10 RPs - Ombre Blodwyn 08 RPs - Nicholas Brewster Tamsin B. Watts 07 RPs - Jeisa G-E Batista 03 RPs - Feryel Oswald L. Aurora K. Haugland 01 RP - May Chan Lee | Bloody Mary64 RPs - Elsy R. P. Esterházy53 RPs - Baptiste C. Archibald 51 RPs - Ivy L. Martin 46 RPs - Elis 'Darwin' Kamprad 41 RPs - Noah Arjen d'Aremberg 21 RPs - S. Holly Connor 20 RPs - Vega C-R. Vanderbilt 16 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 12 RPs - Lincoln Lancaster 08 RPs - Gabrielle.L Ferguson Skye A. Carter 07 RPs - Calliopéa P. Scorsese 06 RPs - Jezabelle L. Donovan 03 RPs - Clément S. de Beauvoir Kadence N. Pennyworth 01 RP - Charline J. Granger |
Yolow126 RPs - J. Sage Lewis101 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 49 RPs - Lyra Strudwick 49 RPs - Mecky A. Stevenof 46 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 27 RPs - Hazel N. Pennington 21 RPs - Maxime T. Jackson 11 RPs - Megan Forks 09 RPs - Willow P-Sanchez 06 RPs - Turner C. Doyle 06 RPs - Sam Steadworth 04 RPs - Artur Mordachov 01 RP - Hailee I. Snow Jarod N. Sullivan Rose D. Cahill Tom Halberstam Tomàs J. Navarro | Purple Reign60 RPs - Ael C. Raudenfeld59 RPs - Lewis Holloway 36 RPs - Mira J. Hudson 30 RPs - Royce A. Magyar 29 RPs - Jules De Lacroix 27 RPs - Tate L.Murray 25 RPs - Athena V. Campbell 21 RPs - Bonaventure S. Weasley 15 RPs - Amélia Alice Grey 12 RPs - Jordan Weasley 11 RPs - Casey Buchanan 10 RPs - Peter A. Wilson 07 RPs - Ariel E. Windsor 06 RPs - Alexys Carpenter 02 RPs - Loukas S. Jefferson |
Carapuce91 RPs - Anastasiya Kovalenka75 RPs - Veïa Alvisio 63 RPs - Dante D. Basini 51 RPs - Cecilia Von Liechtenstein 28 RPs - Tobias S. Walsh 20 RPs - Ellana Anderson 18 RPs - Anastasia Reynolds 17 RPs - Sophia B. Vanderbilt 10 RPs - Malicia Lewis 09 RPs - Leïla Cartwith 07 RPs - Happy S. Gainsborough Maxence Atwoodth Raphael T. White 06 RPs - Elvira M. de Borbón Millicent D. Weasley 04 RPs - Billie-Aly White 03 RPs - Jade S. Watson Khalilah S. Heruben 02 RPs -Denise I. Hurst Haytam B. Winchester | Croustibat87 RPs - Adriel Rhodes68 RPs - Meleya S. Emerson 59 RPs - Emilia S. de Bourbon Jazmin E. Davis 46 RPs - Denys Zacharias 28 RPs - Camilo M. Dominguez 24 RPs - Priam J. Smith 23 RPs - Méline C.-Buckley 22 RPs - Landry S. Wakefield 21 RPs - Jimmy Bodovsky 16 RPs - Nate McLaren 15 RPs - Adam C. Rice 12 RPs - Misha V. Ienchenski 11 RPs - Maëlys Helington 10 RPs - Amanda S. Connor 08 RPs - Iris L. Castel 05 RPs - Edelweiss A. Jenkins 04 RPs - Adam H. Katrya-Moore 01 RP - Sloan Bushnell |
Vacanciers38 RPs - Kyla Carmichael22 RPs - Cole S.-Wildingham 19 RPs - Nina C.-Bishop 18 RPs - Sally L-A. Mendoza 16 RPs - Avery C. M-Silver N. Hippolyte Dunford 15 RPs - Isaiha J. Buchanan Alaska Hamilton 14 RPs - Devan R. Newman 13 RPs - Aaron Miller 11 RPs - Dana Nguyen L. Victoria S.-Wildingham 10 RPs - Effy Wheeler Paris A. Maconahey 09 RPs - Alaska H. Faucett N. Jude S-Montgomery 08 RPs - Samaël Lancaster 07 RPs - Marie-Lou Burberry Romy Oswald 06 RPs - Alexander Strudwick Crystal A. Newman Leandra T. Carreirao Leevy W-Cartwith 04 RPs - Appollinna E. M-Austen Asia I. Ferrari Azraël-Sky Strudwick C. Summer Wingfield Maddy L. Delaunay Robin Z. Chemtov 03 RPs - Kalista S.-Petrova 02 RPs - Benji Skelton Edward J. Prior Enzo K. Moreno Feldt Crossroad Grace St-James Phèdre Mikaelson Reagan Garcia-Wilcox Ronan R. Stark Soliman A. Marlson 01 RP - Alaska Granger Alexis Duroy Braxton C. Rosebury Clarke-Isabel Casselman Fidji P. Jones Heather Cain Jonathan T. Lynch Leonor Von Hohenzollern Malachy O'Leary Maxym S. McAllister | Citizens21 RPs - Wade B. Forbes14 RPs - James Daniels 10 RP - Oliver Matthiew Davis 9 RPs - Nevada Yolan Fox 7 RPs - Annalynne Malcolm 6 RPs - Clay Fitz. Cooper 5 RPs - Alejandro Ortega 3 RPs - Antwan L. Wayans 3 RPs - Honey M. Scott 3 RPs - Maggie Clayton-Khalski 3 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 2 RPs - Noam O'Connell 2 RPs - Yuta Walker 1 RP - Briony Silver Camille T. Emrys Charlie A. Harrington Jeremiah E. McAlister Keegan Matthews Lucas J. Watson Tessy R. Magyar |
Kids- Pas de rps postés |
(Invité)