Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. FRANCISCO LACHOWSKI
avatar ©️ Cranberry

Happy Stan Gainsborough
NomGainsboroughPrénom(s) Happy StanÂge 25 ansDate de naissance 12 septembre 1991Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelClasse sociale pauvreÉtudes majeures Médecine VétérinaireÉtudes mineures MusiqueJob GigoloChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Quincy House

WINTHROP HOUSE
Charisme ? Tout pour plaire ? On peut dire que la description lui va à ravir ! Disons que ces deux points spécifiques de sa personnalité sont à la fois son gagne pain mais aussi l'une des rares façons qu'il connaît de réussir dans la vie, en mettant l'intelligence de côté (bien qu'il en soit très bien doté). User de ses charmes pour attirer une femme dans son lit, c'est peut-être ce qu'il sait faire de mieux. Sans doute son petit côté manipulateur le rend d'autant plus charmant, avenant et donc attractif pour autrui, et surtout la gente féminine.

QUINCY HOUSE
Malgré son large côté séducteur, Happy n'en reste pas moins quelqu'un ayant le coeur sur la main et aimant aider son prochain. Son tempérament secret ne l'empêche certainement pas cet altruiste évident, et cette confiance en ses plus proches amis. En revanche, il n'est pas crédule pour autant : abuser de ladite confiance et c'est terminé, la regagner sera impossible. Gentil oui, couillon, certainement pas !
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour précis, je n'étais pas sur les lieux. Même pas à l'université à vrai dire. Mais ça ne m'a pas empêché de regarder les infos et d'être choqué par ce qui s'est passé. Dès que j'ai pu, je suis venu donner un coup de main, soutenir mes proches ayant assisté à cette atrocité. Je ne peux pas dire que je comprends ce qu'ils ont vécu, mais j'essaye. Cela a beau faire trois ans... les images des infos sont toujours inscrites profondément dans ma mémoire et ne s'effaceront jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me trouvais sur le campus le 17 janvier. J'ai été en pleine prise d'otage, et je peux presque dire que j'ai eu de la chance, car j'ai juste été otage, pas agressé. Je me souviens très bien de l'angoisse ayant été la mienne ce jour là. Le sentiment d'impuissance malgré l'envie d'aider les autres. Je crois qu'on a tous été logés à la même enseigne ce jour là... pétrifiés, apeurés, quasi inertes...
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
un maniaque de la propreté, il se lave tout le temps les mains - malheureusement atteint d'une maladie dégénérative de l'ouïe, qui l'oblige à porter un appareillage. Pour le moment, il entend encore, mais pour combien de temps... - adopté à la naissance mais ne l'a que très récemment découvert - il lui arrive parfois de fumer en cas de gros stress - il aime néanmoins boire de l'alcool en mode fiesta - en cinquième année de médecine vétérinaire, car il a été inscrit super tard - hypermnésique, il se souvient de tout, le bon comme le mauvais, et c'est un peu sa malédiction - est devenu rancunier suite à la trahison de son ancienne copine - inconditionnel du café, il en boit (trop) et toute la journée - affectionne particulièrement la période de Noël - chantonne tout le temps, très faux, pas que sous la douche, parce qu'il adore ça - insomniaque depuis longtemps - adore manger du Nutella à la cuillère, parce que c'est meilleur - très bon cuisinier, il adore particulièrement la pâtisserie et tout particulièrement les macarons - a souvent été à New York et affectionne énormément cette ville - parle deux langues : l'anglais et le russe couramment - la mère l'ayant adopté est une escort qui l'a protégé autant qu'elle a pu et lui a enseigné, grâce aux filles qu'elle "dirige" les plaisirs d'une femme - gigolo depuis plusieurs années, pour payer notamment ses études et plus récemment les notes d'hôpital de sa mère - contrairement aux idées reçues, il adore le shopping et passe des heures dans les magasins - joue de l'harmonica depuis son enfance - adepte des sports dangereux, surtout le saut en parachute - a souvent l'air dans la lune, mais c'est une vue de l'esprit - il regarde toujours les autres dans les yeux - adore les fêtes foraines et particulièrement les pommes d'amour - grand jogger devant l'éternel, il court tous les matins dès potron-minet - est un écorché vif, mais le cache bien -souhaite devenir véto, et a récemment recueilli un petit husky abandonné au bord d'une route. Il l'a soigné et gardé sous son aile - pauvre mais s'en cogne, il profite de la vie, point barre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
« Je suis sincèrement désolé pour votre mère… » commença le médecin chargé de son suivi. « Vous savez où vous pouvez vous foutre votre compassion à la con ? Soyez pas condescendant et dites-moi ce que je dois savoir ou barrez vous. » La messe était dite. Happy n’était pas réputé pour être très aimable face à ceux lui courant sur le haricot, mais là, à cet instant précis, il souhaitait simplement un moment avec sa mère. Sa mère adoptive. Le doc lui expliqua que son AVC avait été sévère, et qu’il ne connaissait pas, à l’heure actuelle, l’étendue des dégâts cérébraux que ce dernier avait pu faire. Pire encore, ils avaient dû la placer en coma artificiel, pour une raison qu’il n’écouta qu’à moitié. Une fois son petit laïus exposé, il fut bien évident que le jeune homme se hâta de le faire sortir, n’ayant pas envie d’entendre parler de don d’organes, de possible débranchement et j’en passe. Tout ce qu’il souhaitait… c’était hélas une explication. Il tenait en main un dossier d’adoption… le sien. N’en n’ayant jamais eu connaissance avant aujourd’hui, la colère prônait dans son esprit tel un souffle maudit et il aurait rêvé pouvoir la chasser. Mais comme tout autre souvenir, il ne pouvait pas l’effacer. Sa mémoire l’en empêcherait. Aussi, il se contenta de s’asseoir, les yeux simplement humides - hors de question de pleurer dans un hôpital - cherchant à ne pas exprimer de propos haineux envers cette mère lui ayant pourtant tout appris, et notamment à se sortir la tête hors de l’eau. « Il paraît que les comateux entendent tout, t’as du bol Ma’… je rêverais de te dire que tu n’es qu’une salope sans cœur de m’avoir caché un truc pareil ! T’as cru que je le découvrirais jamais ou quoi ?! Que j’étais trop con pour comprendre que malgré son métier, t’avais envie et besoin d’une deuxième chance ? » Happy s’était relevé, au comble de la colère. Il shoota dans la deuxième chaise présente dans la pièce, espérant de tout cœur qu’une infirmière n’ait pas l’audace de venir lui demander si cela allait… car non, cela n’allait pas. Cela n’irait sûrement plus jamais tant qu’il n’aurait pas la version de sa mère.

L’américain passa quelques minutes à faire les cent pas, ses mains contre ses yeux, essayant de se concentrer sur sa respiration pour ne pas shooter dans autre chose et risquer de se péter un truc sous la force du coup. Ce n’est qu’une fois un brin apaisé qu’il se laissa glisser contre le mur, en face du lit de sa mère, soupirant. « On avait tout toi et moi. C’était nous contre le reste du monde, et il a fallut que tu le gâches avec tes mensonges pourris… j’aurais préféré que tu me le dises en face plutôt que de l’apprendre par hasard comme un con parce que je cherchais un putain de papelard dans ton bureau ! Je sais même pas ce que je suis censé faire… espérer que tu reviennes et de préférence pas en tant que légume ou te laisser partir. Je peux pas te laisser partir, Ma’… j’ai que toi bordel ! » Sa résolution de ne pas pleurer dans un hosto fut bientôt réduite en lambeaux par une première larme qui s’écoula le long de sa joue. Il pouvait bien se le permettre : il restait seul dans la chambre, personne pour le voir ou le juger… mais cet état de fait ne le fit pas ouvrir complètement les vannes pour autant. Aussi vrai qu’il s’était toujours battu comme un chien dans la vie… il continuerait. « Tu te souviens combien tu as insisté pour que je passe les examens d’entrée à Harvard ? Bordel on a toujours été à côté, toute ma vie et j’y avais jamais pensé. Tu voulais pas que je sois qu’un gigolo toute mon existence… et tu sais quoi, t’avais raison là-dessus. Ce qui me fout encore plus en rogne contre toi ! Je réussis mes études et toi tu es en train de me lâcher… » Happy se souviendrait toujours du champagne délectable que sa mère adoptive avait ouvert pour fêter son entrée à Harvard. Une pure merveille. Un autre souvenir qui ne risquait pas de s’effacer de sa mémoire, au même titre que son premier jour à l’université… « Faut que tu reviennes Ma’… me laisse pas solo dans ce monde de merde… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Veïa, joli pseudo au passage HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Meleya ! HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Sloan ! HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Feldt ! HAPPY S. GAINSBOROUGH ► Francisco Lachowski 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)