Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChercheuntitre - Saminna
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chercheuntitre - Saminna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chercheuntitre - Saminna Tumblr_inline_n96kxkiMbx1s5mxqf

Te voilà en maillot deux pièces celui que Samaël t'avait acheté. Il faisait horriblement chaud et t'avais décidé d'aller au lac. Vêtue de vêtements conçus pour la plage, tu étais assise bord du lac, les pieds dans l'eau avec ton portable en train de téléphoner à ton grand-frère Lawrence. Bien sûr, avant tu avais installé tes affaires sous un parasol dans le seul but de mettre tes affaires à l'ombre et surtout à bonne distance de tes yeux. Une fois la conversation terminée, tu raccroches et poses le téléphone dans ton sac en sortant tes jambes de l'eau. Quand tu entends le son d'une guitare qui attire ton attention. Cherchant d'où provenant le son de l'instrument, tu vois alors un visage familier. Tu n'étais pas sûr que c'était lui, mais décide tout de même d'aller vérifier. Marchant pieds-nus dans le sable, le visage confirme tes doutes en voyant Samaël. Te mettant face à lui, tu t'accroupis devant lui, pour finalement poser ton popotin sur le sable. Tant pis pour la chaleur. Une fois la mélodie terminée, tu lui adresses quelques applaudissements. « Hey salut, bravo, je ne savais pas que tu jouais de la guitare. Aurais-tu d'autres talents cachés ? » Adressant son plus beau sourire, tu vois qu'il avait mit le maillot que tu avais choisi et qui lui allait comme un gant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait tellement chaud au Cap Breton que tu as décidé d'aller au lac du bras d'Or. Ça te permettrait de piquer une tête dans l'eau de temps en temps. Mais, en partant vers la destination tu as prise soin de prendre ta guitare avec toi. C'est un moment pour toi de décompresser et d'oublier quelques petits détails de ta vie. Surtout qu'en ce moment tout se bouscule dans ta tête. Bref, tu t'es habillé avec le maillot de bain que tu as acheté avec Apollinna la dernière fois. Tu arrives au lac tranquillement avec ta serviette sur les épaules. À peine arrivée sur place, tu déposes tes affaires pas très loin d'un arbre et tu plonges dans l'eau du lac. Ça te faisait un bien chaud, ça te rafraîchissait légèrement la peau. Quelques minutes plus tard, tu ressors de l'eau pour t'asseoir sur ta serviette et prendre ta guitare. Tu viens à jouer quelques notes avant d'apercevoir ensuite qu'Apollinna s'était assis face à-toi pour t'écouter jouer. Tu es assez stressé et perturbé. Puisque tu n'aimes pas qu'on te regarde jouer de la guitare. C'est un petit privilège que tu t'octroies de temps en temps dans ta villa à Boston. « Salut Apo. Je n'aime pas dire que je joue de la guitare. C'est un petit plaisir que je préfère garder pour moi. » Dis-tu tout en déposant ta guitare sur le côté tout en continuant de regarder Apollinna dans les yeux.
(Invité)