Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iellena Wakefield

Lyndsy
      Fonseca
Fiche d'identité
Nom WakefieldPrénom(s) Iellena RosemaryÂge 23 ansDate de naissance 23/06/1993Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale AiséeÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures SociologieJob Détective privéeChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Cabot

DUNSTER.
      Mes parents ont toujours voulu que je sois la petite fille modèle de la famille. Alors ils ont décidé de forger mon caractère dans les études. Tous les jours, je saute du lit à sept heures du matin pour bosser jusque trois heures du matin. Je ne dors plus ! Je suis une véritable femme à mariée pour mister Terminator ! Non, je vous rassure c'est une blague ! Je connais très bien mes limites. Certes, je bosse avec acharnement et je suis déterminée pour réussir. Mais le soucis étant que je ne veux pas travailler dans un cabinet où tous les psychiatres écoutent leur patient chouiner parce qu'ils sortent dehors après avoir laissé leurs excréments dans les toilettes... Trop peu pour moi. Je suis gentille, mais il ne faut pas abuser non plus. Non, je veux bosser pour le FBI ou la CIA...Ou bien même pour une unité spéciale. Ouais, ça me brancherai de parler à des violeurs, des psychopathes en tout genre. C'est ce que je veux depuis toute petite. Malheureusement, mes parents ne voudront rien savoir. Hélas, je suis obligée de tout garder pour moi. On ne choisit pas sa famille, mais je l'aime quand même !

CABOT.
      Au-dessus, je vous ai dis que j'étais la fille modèle de la famille. Normal. Quand toute petite, on te dit " Redresse le dos ", " Ne dénoue pas tes nattes sinon t'es punie de desserts ", " Dis bonjour, au revoir. " " Souris aux autres " et blabla et blabla. J'ai appris à être correcte avec les autres, même aux situations où ça ne me plait pas. En gros, je me cache derrière un masque de jolie fille. Un maquillage léger sert à montrer le sérieux, la sympathie des femmes de la famille Wakefield. Je dois montrer aux autres, les valeurs de ma famille et les inculquer à mes enfants également.
APRÈS LA BOMBE.
      Janvier 2013, je venais juste de revenir d'un stage dans un cabinet de psychologue. C'était un ami de ma mère qui m'avait prit pour une quinzaine de jours. Bref, là n'est pas le sujet actuelle. Je me souviens bien de l'explosion de la bombe sur le parking. J'allais entrer sur le parking que la bombe a explosé en milles morceaux...Mon pare-brise aussi par la même occasion. J'étais coincée dans ma petite voiture. Je mettais protéger les yeux avec mon bras dont les bout de verres se retrouvaient dans ma peau. Je me souviens de ces hurlements. Un mélange de terreur et de douleur. Et ce sifflement atroce qui se trouvait dans mes oreilles. J'avais envie d'une seule chose,retrouver mon frère. J'avais peur ce jour-là. Encore heureux, un garçon du campus m'a aidé à sortir et m'a emmené dans un endroit sûre. Je ne pouvais plus bouger mon bras pendant quelques temps et je maudissais le responsable. Il y avait beaucoup de blessés et de décès. C'était traumatisant...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Ah Ah Ah ! Pourquoi me posez-vous cette question ? J'enquêtais ! Justement, mon frère s'inquiétait pour moi, mais moi pas du tout. J'ai entendu dire que les filles qui étaient connus grâce à CS étaient les cibles...Il me semble que c'était une Mather, une Lowell, une ancienne présidente Cabot et Eliot, je crois, et une Eliot...Après je ne sais plus. Mais je me souvenais que je menais ma petite enquête. Manque de bol, j'étais étonnée de faire partie des otages au réfectoire. Mon frère se trouvait avec moi et on était cerné par des personnes qui faisaient les warriors. Franchement, tu te retrouves avec un flingue sur le nez, tu ne joues pas au super-héro. Tu gardes ton calme et tu observes la personne pour comprendre ses intentions et ce qu'il veut finalement. Le preneur d'otage ressemblait vachement à Avery dans Grey's Anatomy, ouais je vous jure. Et sa petite copine a fait une fusillade dans le Mcdonald tandis que le reste, c'était la bibliothèque et l'amphithéâtre. Le mobile ? Il était classique. Il suffisait seulement de quatre adolescents qui ont perdu des proches et avaient une enfance malheureuse chacun de leur côté, de plus, qu'ils sont victimes de moqueries par rapport pour provoquer une fusillade. Il y avait quatre morts, quatre suicides...Mais beaucoup de blessés et de traumatisés. Moi ? Tout va bien, c'est surtout mon frère qui flippait dans son coin. En même temps, c'était pas le moment de faire le malin. Comme dit le proverbe " Qui fait le malin, tombe dans le ravin ". Et oui...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      • Elle pratique la boxe, la course à pied, la gymnastique, mais surtout le tir à l'arc.
• Elle est fan d'Arrow et de Wonder Woman. Parfois, elle dit " Je suis Wonder Woman ". Juste pour se donner du courage ou parce qu'elle a réussit quelque chose qu'elle ne croyait pas réussir.
• Elle a déjà perdu confiance en elle, lorsqu'elle avait dix-sept ans. C'était suite à une rupture amoureuse qui s'est passé sur les terres d'Athènes lorsqu'elle est allée voir un correspondant...Elle a été humiliée sur internet. Depuis, elle s'est reconstruit, mais son caractère est sans dire, mystérieux.
• Elle cache sa tristesse derrière un sourire, ses faiblesses derrière un caractère qu'elle s'est forgée et ses peurs...Dans l'insouciance du danger.
• Depuis l'âge de vingt ans, elle possède un appareil photo Réflex Nikon où elle peut espionner les gens pour le compte de ses clients. C'est comme ça qu'elle gagne de l'argent. Tout comme son rêve de travailler pour le FBI, la CIA ou une police en tant que psychologue, ça reste un secret.
• Elle a quelques cicatrices sur son bras gauche dû à la bombe en janvier 2013.

POCAPOCA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle POCAPOCA et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Google.  J'étais sous Léonora Aiyana Lockhart avec Odette Annable en avatar. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lyndsy Fonseca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Piwi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé/scénario crée par Landry S. Wakefield.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par HOLLY S. CONNOR (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Juin 1993,

Une femme hurlait dans la salle d'accouchement de l'hôpital de Boston. Un mari filmait la naissance de leur premier enfant. Slade Wakefield avait demandé à se faire remplacer par un autre juge de la Cour Suprême de Boston pour assister à la naissance. À 19h39 précise, le médecin extirpa du ventre de Margareth Wakefield, une jolie petite fille qui hurlait à plein poumon. Tout était clean, l'enfant semblait être en bonne santé puisqu'elle avait une jolie couleur de peau...Et l'histoire se finit là...

Non je plaisante !

Croyez-vous réellement que les Wakefield allaient avoir un seul et unique enfant ? Pas de pot ! Tadam ! Mon frère, Landry pointa le bout de son nez, quinze minutes plus tard pour hurler aux oreilles de mon père. Ainsi, mon père était fière d'avoir un fils et une fille. Mais surtout un fils, au moins, son nom pourrait prospérer. Il avait trouvé son héritier et ne s'imaginait pas que ce dernier allait devenir l'un des plus grands champions de soccer de tous les temps...Et sa fille...Eh bien, vous le saurez un peu plus tard...

Juin 2003,

Dès le plus jeune âge, Landry et moi étions inséparables. Nous dépassions même le stade fraternel. Il suffisait d'un seul regard pour que l'on se comprenne. Un de nous, pouvait souffrir de l'absence de nos parents, l'autre le réconfortait aussi vite. J'étais comme ça avec mon frère, il nous était impossible de mentir à l'un et à l'autre. On se respectait et on s'adorait à la fois. C'était mon frère jumeau, mon égal et mon meilleur ami. Nous étions dans la même école pour suivre les cours ensemble etc. etc. etc. Bref, vous aviez compris que nous étions inséparables.
À part ça, j'ai eu une nounou d'enfer...Du moins dans le mauvais sens du terme. Mes parents étaient toujours au travail, et je devais apprendre les bonnes manières. «  Iellena ! Ne poses pas les coudes sur la table. » « Iellena ! Restes polie ! » « Iellena ! Ton dos doit rester droit et arrêtes de mettre tes doigts dans le nez ! Nom de Dieu ! » Là, je pouvais vous dire qu'elle se rendait compte de sa bêtise et s'excusait. Elle essayait de se rattraper avec des petits gâteaux et je lui balançais aussitôt « Mais...T'as dit qu'il fallait respecter les règles ! On n'a pas le droit aux gâteaux avant quatre heures. » Elle croyait réellement que j'allais la balancer à mes parents. Manque de pot, je le gardais pour moi. Sans elle, je ne serai pas devenue la « petite fille modèle » de la famille... Une fille que je déteste, d'ailleurs...

Juin 2006,

Et c'est là, que mon monde s'est écroulé...
Mon frère, l'enfant chétif était devenu un beau gosse de seize ans. Un joueur de soccer, le plus jeune du pays qui réussissait à gagner des matchs. Il demandait sans arrêts à mes parents pour partir en Europe, afin qu'il puisse jouer là-bas. Mon cœur se déchirait à chaque demande. Et pourtant, je me taisais. Je ne m'en plaignais pas. J'avais appris à tout garder pour moi. Un sourire cachait la tristesse que j'éprouvais. Si lui, il arrivait dans sa vie, alors moi aussi. Pourquoi ne pourrais-je pas réussir ? J'étais plus l'intello de service, la petite fille modèle qui mettait ses ambitions de côté pour suivre papa et maman que la rebelle...Mais en réalité, je m’intéressais à tout ce qui touchait aux meurtres, viols, kidnappings etc. Ce qui me plaisait, c'était d'observer les autres pour dresser leur profil psychologique. En effet, je savais déjà ce que j'allais faire dans la vie. J'étais peut-être Iellena Rosemary Wakefield, fille des juges Margareth et Slade Wakefield et sœur du plus jeune joueur de soccer, Landry Wakefield. Mais je n'étais pas bête et un jour, je rendrai mes parents, fières de moi.

Juin 2009,

Les débuts de soccer, de Landry étaient très difficiles. J'avais l'impression que mon frère jumeau se rendait malade. Plusieurs fois, je le rassurais parce qu'il souhaitait tout quitter. Il voulait partir de l'Angleterre parce qu'il se rabaissait. Je le soutenais via webcam avec MSN. Le fameux ancêtre de Skype avec les petits wizz pour réveiller le correspondant. Landry le faisait sans arrêts avec moi parce que je travaillais sur mes études...Ou plutôt mes projets secrets...J'avais des lunettes autrefois, des boutons un peu partout...Bref j'étais une simple adolescente, comme tout le monde...Mais sans amis.

Et là, BOUM ! Voilà, le jour où mon frère était devenu Superman du soccer ! Il avait joué quinze petites minutes dans un match. QUINZE minutes ! Et il a gagné le match sur un coup de tête...C'était le cas de le dire, d'ailleurs. Il était devenu l'enfant du pays, tandis que moi, je m'en volais pour partir en internat à Athènes. J'avais demandé pour vivre loin de ma gouvernante et de mes parents. Je voulais déjà prendre mon indépendance et faire ce que bon me semblait. J'en avais marre qu'on me commande sans cesse. J'en avais assez que l'on me dicte mon futur. Au diable les cours de droit ! Bonjour, les cours de psychologie ! Au revoir les soirées à rester dans ma chambre et bonsoir les soirées arrosées...Et ça, Landry ne savait rien. Personne ne savaient ce qui se passait à
Athènes... À part l'histoire entre Maximilien et moi. Mais ça, je n'en parlerai pas. Il y a sans doute encore une trace sur internet, mes parents n'ont pas pu tout retiré ou plutôt les amis de mes parents. Enfin c'est du passé..

28 juillet 2016,

Il suffisait juste de pirater l'ordinateur de mon frère pour savoir où il se trouvait et BIM! Me voilà au camping. Je vais vraiment l'embêter cette année...Et démonter tout ceux qui se trouvent sur mon passage pour réussir mes études. Landry ne sait toujours pas que je débarque en vacances. Je reviens d'Athènes où j'ai rendu visite à une amie de longue date. Mais vous devez sûrement vous demander ce que je suis devenue, n'est-ce pas ? Je suis étudiante de psychologie et sociologie à l'université de Harvard à Cambridge. Mes parents ne savent pas que pour payer mes études, je mène des enquêtes... Bon je suis en début de carrière. Je mène des enquêtes du genre: Infidélité, savoir si tel gosse de riche prend de la drogue et machin machin. Et après, j'ai mon butin. Bah quoi ? C'est pas parce que je suis une fille riche que je dois forcément tout prendre de mes parents ! J'ai déjà eu du mal à leur dire que mon rêve c'est devenir psychologue. Alors leur annoncer que je souhaite travailler avec le FBI, CIA ou la police...Laissez tombé, ils vont tomber dans les pommes voir même faire un arrêt cardiaque. Alors je préfère tout cacher derrière mon petit sourire et ma couverture de gentille petite fille modèle...Si ils savaient ce qui leur attend à la fin de mes études...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue IELLENA R. WAKEFIELD ► Lyndsy Fonseca 3850463188 :heaart: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)