Invité
est en ligne
Invité
feat. Leevy
Depuis le bal, ma liste de gens à qui je devais m'excuser était incroyablement longue. Avec les semaines qui passaient, j'avais la chance de cocher quelques noms mais le prochain nom de ma liste allait être un véritable défi de taille: ma meilleure amie Leevy et non la moindre. J'avais été le pire cavalier possible, je n'avais pas été vraiment présent pour elle et je l'avais un peu négliger quoi. Alors aujourd'hui, je savais qu'il y avait une fête sur la plage, c'était le moment de me changer les idées avant de tenter une tentative de rapprochement avec ma meilleure amie. La fête était un mélange d'à peu près tout le monde des équipes et des vacanciers. J'étais en compagnie de quelques Eliots quand je l'avais reconnu au loin, elle était là, toujours aussi splendide et svelte, c'était dur à croire qu'elle avait porté un enfant pendant 9 mois. Je prenais mon courage à deux mains et m'excusait auprès de mes amis pour aller voir la femme de ma vie, Leevy. Ouf, c'était la deuxième fois que j'avais si peur de sa réaction. ''Salut Leevy...tu as une seconde?''.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)