Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalee #meaculpa
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

talee #meaculpa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

talee #meaculpa
feat. Leevy
Depuis le bal, ma liste de gens à qui je devais m'excuser était incroyablement longue. Avec les semaines qui passaient, j'avais la chance de cocher quelques noms mais le prochain nom de ma liste allait être un véritable défi de taille: ma meilleure amie Leevy et non la moindre. J'avais été le pire cavalier possible, je n'avais pas été vraiment présent pour elle et je l'avais un peu négliger quoi. Alors aujourd'hui, je savais qu'il y avait une fête sur la plage, c'était le moment de me changer les idées avant de tenter une tentative de rapprochement avec ma meilleure amie. La fête était un mélange d'à peu près tout le monde des équipes et des vacanciers. J'étais en compagnie de quelques Eliots quand je l'avais reconnu au loin, elle était là, toujours aussi splendide et svelte, c'était dur à croire qu'elle avait porté un enfant pendant 9 mois. Je prenais mon courage à deux mains et m'excusait auprès de mes amis pour aller voir la femme de ma vie, Leevy. Ouf, c'était la deuxième fois que j'avais si peur de sa réaction. ''Salut Leevy...tu as une seconde?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meaculpa
feat. TATE L. MURRAY
Ce soir était une belle soirée et j'avais entendu parler d'une fête sur la plage, je n'avais pas vraiment hésité pour enfiler une jolie robe et vite rejoindre les lieux. J'avais envie de m'amuser un peu et de passer une bonne soirée, cela risquait d'être le cas vu qu'une fois sur place je reconnaissais plusieurs de mes amis. Je buvais quelques verres en parlant et riant avec quelques personnes, il y avait une ambiance assez cool et ça ne me plaisais totalement. Je me raidissais ensuite en entendant la voix de Tate sonner dans mon dos. Tiens, l'homme que j'ai pas envie de voir. Clairement Tate a toujours été super avec moi alors j'ai clairement été sur le cul de voir son comportement pendant le bal, j'avais eu l'impression d'être la femme invisible et disons que je n'avais pas l'habitude d'être traitée comme ça. J'étais une princesse, je méritais toute l'intention du monde aha. Je me tournais finalement vers lui pour ensuite lâcher un petit soupire, rancunière ? Ouais un peu, mais je pense quand même avoir de bonnes raisons. « Une seconde ? Tu penses pas que c'est trop ? Parce que c'est même pas le temps que tu m'as accordé le soir du bal. » Lui dis-je d'un faux sourire en buvant une gorgée de mon verre, bah pourquoi cacher que je suis en colère ? J'en vois pas l'utilité et l'hypocrisie non merci.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

talee #meaculpa
feat. Leevy
J'étais peut-être le parfait stéréotype du Eliot parfait mais il fallait savoir quelques petites choses à mon sujet, j'avais des peurs dans la vie. Peur de finir seul, de mourir et de la colère de Leevy Willa Carthwith alors même si je l'avais croiser à la fête, je devais prendre mon courage à deux mains pour aller la voir, c'était la première sur ma liste à qui je devais des excuses pour avoir été le parfait crétin au bal et d'avoir oser laisser une fille de son calibre carrément seul pendant le bal, c'était loin de ce que j'avais planifié pour nous mais je ne pouvais pas retourner dans le passé et changer l'histoire. Je l'avais rejoins d'un pas mal assuré et déjà, je me comptais chanceux qu'elle répondait à mon échange. Je hochais la tête acceptant bien cette première flèche à mon endroit, légitime: ''Je sais , j'ai été un parfait connard au bal. Tu méritais beaucoup mieux comme soirée, je sais que tu es en colère contre moi et je le mérite.''. Mon univers ne tenait plus qu'à un fil, je m'étais mis un tas de personnes à dos , j'espérais que je ne serais pas obliger de mettre ma meilleure amie dans cette liste.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)