Invité
est en ligne
Invité
Amélie le papillon de nuit,
Elle dort le jour, elle vit la nuit. Vous la connaissez Amélie ? Elle est impatiente, drôle, mystérieuse, certainement un peu tarée aussi. Elle jalouse l'innocence, elle a peur de grandir et d'avoir vingt ans. Parce que selon elle, après la vingtaine, c'est la trentaine et ainsi de suite. Elle a pas tort, mais elle n'a pas tout à fait raison non plus. Après vingt ans, on a vingt-et-un ans, puis vingt-deux, puis vingt-trois. Une fois vingt ans, on a l'occasion de se construire en tant qu'adulte, l'occasion d'évoluer, de se prendre en main. Une fois vingt ans, le monde nous ouvre les bras, on est maître de nos choix. C'est étourdissant, c'est effrayant mais ça a aussi quelque chose d'excitant.
Aujourd'hui, tu as vingt ans Amélie, et je le répète pas pour te faire chier mais pour que t'arrêtes de flipper Aujourd'hui, c'est la fin d'une époque, certes. Tu vas bientôt déménager, tu change de voie. Mais c'est aussi le début de quelque chose d'autre ! Le début d'un avenir que seule toi peut construire, le début de nouvelles amitiés, le début de nouveaux projets, de nouvelles aventures.
On s'est croisées pour la première fois il y a quoi ? Quatre ans ? Moins ? Plus ? (KHENNIE POUR TOUJOURS ) Cela ne fait que quelques mois qu'on s'est retrouvées grâce au Lemy donc je peux pas dire que je te connaisse mieux que d'autres (même si je connais ton tatouage secret ) mais je pense te connaître assez pour savoir que tu es une personne formidable et que tu iras loin En tout cas, c'est tout ce que je te souhaites
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire, plein de belles rencontres, de la joie, du bonheur, bref plein de belles choses
Et surtout fête ça bien comme il se doit
@Lewis Holloway / @Kalista S.-Petrova
(Invité)