Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amélie le papillon de nuit,

Elle dort le jour, elle vit la nuit. Vous la connaissez Amélie ? Elle est impatiente, drôle, mystérieuse, certainement un peu tarée aussi. Elle jalouse l'innocence, elle a peur de grandir et d'avoir vingt ans. Parce que selon elle, après la vingtaine, c'est la trentaine et ainsi de suite. Elle a pas tort, mais elle n'a pas tout à fait raison non plus. Après vingt ans, on a vingt-et-un ans, puis vingt-deux, puis vingt-trois. Une fois vingt ans, on a l'occasion de se construire en tant qu'adulte, l'occasion d'évoluer, de se prendre en main. Une fois vingt ans, le monde nous ouvre les bras, on est maître de nos choix. C'est étourdissant, c'est effrayant mais ça a aussi quelque chose d'excitant.

Aujourd'hui, tu as vingt ans Amélie, et je le répète pas pour te faire chier mais pour que t'arrêtes de flipper face  Aujourd'hui, c'est la fin d'une époque, certes. Tu vas bientôt déménager, tu change de voie. Mais c'est aussi le début de quelque chose d'autre ! Le début d'un avenir que seule toi peut construire, le début de nouvelles amitiés, le début de nouveaux projets, de nouvelles aventures.

On s'est croisées pour la première fois il y a quoi ? Quatre ans ? Moins ? Plus ? (KHENNIE POUR TOUJOURS :heaart: ) Cela ne fait que quelques mois qu'on s'est retrouvées grâce au Lemy donc je peux pas dire que je te connaisse mieux que d'autres (même si je connais ton tatouage secret ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 387742012 ) mais je pense te connaître assez pour savoir que tu es une personne formidable et que tu iras loin ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3850463188  En tout cas, c'est tout ce que je te souhaites :heaart:

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire, plein de belles rencontres, de la joie, du bonheur, bref plein de belles choses :heaart:

Et surtout fête ça bien comme il se doit face
@Lewis Holloway / @Kalista S.-Petrova

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAHHHHHHHH
J'vais pas faire un long et beau message comme ma voisine d'en haut ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 387742012
Mais je te souhaite un très joyeux anniversaire ainsi qu'une très belle journée ! 20 ans en été, ça tue ! Profite bien, fête bien ça, vie !

Joyeux Anniversaire ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2109348208 ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire ma poulette d'amour ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3850463188 :heaart:
Il est tard j'édite demain ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'édite demain aussi ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2109348208
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYY MA AMELIIIIIIE ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2109348208  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN PTN DE BON ANNIVERSAIRE AMELOLO D'AMOUR A MOI !!! ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1f60dANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1f382ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1f389

j'étais obligée de mettre du mounika, mounika c'nous quoi, c'est amelolo quoi. ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 550846730 ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3997999705 j'suis nulle pour les messages d'anniv, donc tu m'excuses d'avance ma chérie. surtout passer après romy quoi mais stp, mais j'tenais quand même à passer par là ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 387742012 parce que 20 ans merde, c'pas rien. et même si ça te fait chier de les fêter, ben déjà t'as pas le choix face ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1881463262 mais surtout c'est une étape à passer quoi ! ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3850463188  c'pour ça que je te souhaite non pas de juste passer une bonne journée d'anniv, mais une ptn de belle vie ! ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2109348208 :tighthug: 
j'te jure, la berceuse que tu m'as raconté là, j'l'ai enregistré wlh encore taleur j'l'écoutais ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 550846730 MDRRRRRRRRRRRR ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1881463262 t'as une voix trop choupi je te jure, je sais ça te choque que je te dise ça, mais j'le pense ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 387742012 et faut pas que j'oublie de t'envoyer ma p'tite gueule en photo d'ailleurs. si j'oublie pas. ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 550846730 ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3997999705 Richard 

j'vais pas faire loooooong. mais meuf j't'aime trop. t'es adorable comme fille, et tes goûts musicaux sont orgasmiques stpppppp, tu m'as fait découvrir des trucs, c'est le pied :ôô: ok cette phrase est chelou. ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 550846730 MDRR ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1881463262 sur toutes ces conneries dites et non assumées, mon amelolo d'amour que j'aime de tout mon coeur, je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire, et sincèrement j'te souhaite que du bonheur. du bonheur 7j/7. du bonheur h24. du bonheur en continu ma belle ! :tighthug:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
JOYEUX ANNIVERSAIRE hanwii ! Profite bien, 20 ans c'est le meilleur âge ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 748718657
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNE FÊTE ENCORE MA PETITE AMÉLIE D'AMOUR ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2511619667 ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2511619667 t'es super , tu as des plus belles plumes que je connaisse je t'adore ma belle ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3850463188 ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 1839924927 Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai eu vingt ans tu vas voir on s'y fait et on réalise qu'on est encore jeune ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2474380249 T'es vraiment drôle et gentille je suis contente de t'avoir connu et j'aime autant rp avec toi. Ne change jamais t'es formidable et je suis triste encore de pas t'avoir vu quand tu es venu :TT: MAIS UN JOUR ON SE VERRA hanwii gros bisouuuuuus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE et profite bien de ta journée ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un bébéééééé encoreeeeee :heaart:
Bon anniv mon bb Améliiiie ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2511619667 ANNIVERSAIRE AMELIE (LEWIS/KALISTA) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)