Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy && Soliman ► Revenge ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jessy && Soliman ► Revenge ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenge ?
Le summer camp, pour ma première édition, je dois dire que j’apprécie assez cela, c’est un moyen de passer de super bonne vacance, surtout que les jeux d’équipes prévu sont assez cool ! Puis aussi les nombreuses soirées qu’il y a, mais là, je me suis posé tranquille ce soir, parce que j’ai juste qu’une envie, me reposer un peu, alors je suis assis dehors, à la terrasse du bar de l’hôtel à siroté un cocktail fruité et alcoolisé. Je profite également des derniers rayons de soleil, alors que le crépuscule est là, que la nuit va bientôt tomber. C’est calme, tout le monde est de sortie je pense, enfin, il n’y a pas grand monde ici et j’avoue qu’être seul comme cela sur cette terrasse à boire, je me sens réellement en vacances, parce qu’il est clair que je me poserais jamais tout seul à une terrasse comme cela à Boston ou même chez moi. D’ailleurs, l’entièreté de ma tenue témoigne de mon état de vacancier, chemise blanche déboutonné, short, tong et lunette de soleil sur le sommet du crâne vu que le soleil disparait à l’horizon, il ne risque plus d’être aussi éblouissant que cet après-midi. Je souris un peu, détendu alors que je porte mon verre près de ma bouche pour boire une gorgée de ma boisson via la paille qui trône dans mon verre, mon regard perdu sur l’horizon.
(Invité)