C'était plus fort que lui, Samaël n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher d'elle. Plongés dans l'obscurité la plus complète, il ne la voyait pas, il fallait bien qu'il la sente. Il a toujours été attiré par les femmes et encore plus les jolies femmes. Meleya était tout à fait à son goût et reprenait de nombreuses caractéristiques de la femme parfaite selon lui. Au delà d'être une fille d'une extrême beauté, elle avait une personnalité intéressante. Gentille, douce mais avec un petit caractère, cette fille avait du répondant et ça lui plaisait. Oui voilà, elle lui plaisait et il ne s'en cachait pas vraiment. Avec la petite Emerson, il se montrait assez entreprenant, tout en gardant à l'esprit qu'elle n'aimait pas quand ça allait trop loin, trop vite. Le Dunster avait un certain don pour l'empathie et arrivait, avec plus ou moins de facilité, à cerner la petite brunette. Elle gardait néanmoins une part de mystère qu'il n’arrivait pas à découvrir. Meleya l'intriguait énormément, il voulait en savoir plus sur elle et apprendre à la connaître davantage. Le jeune homme s'était donné pour mission d'y aller doucement avec elle pour vraiment mettre toutes les chances de son côtés. Mais c'était sans compter sur un Samaël un peu bourré et une Meleya frissonnante. Elle avait froid et semblait vraiment le provoquer avec ça. Du moins, c'était l'impression qu'il avait. Peut-être que l'envie d'elle prenait le dessus et que le Dunster interprétait, à sa façon, une simple baisse de température. Ah ouais, pour trouver des signes où il n'y en avait pas, il était très fort. Quoiqu'il en soit, il avait plongé sa tête dans son cou pour venir y déposer un chaste baiser. C'était bien la première fois qu'il goûtait à sa peau nue. C'était pas vraiment désagréable. Une petite odeur de parfum sucré vint lui chatouiller les narines, c'était très féminin. Samaël laissait ses lèvres se familiariser avec la peau douce de son cou. Prit dans l'euphorie d'une probable excitation, il risqua même d'apposer sa langue pour intensifier ses baisers. Le beau brun ignorait totalement la tournure que les événements pouvaient prendre. Après tout, Meleya pouvait se prendre au jeu comme l'envoyer chier royalement, c'était quitte ou double. Elle était si imprévisible comme fille. Jouer avec le feu était quelque chose d’extrêmement excitant. Samaël releva la tête et afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres en sentant la belle se retourner. Il ne la voyait pas, cela rendait le jeu et l’atmosphère encore plus sensuelle qu'elle ne l'était déjà. Il ne bougea pas, attendant patiemment une quelconque réaction de sa part. Elle se mit à parler, juste avant de poser sa main sur sa joue. Le Dunster déglutit en sentant sa main plutôt froide sur sa joue. Effectivement, Sam avait chaud, très chaud. Il essayait de distinguer quelque chose dans le noir mais c'était peine perdue. Et alors qu'il allait parler, il sentit les lèvres de la douce Meleya venir capturer les siennes. Même si cela était relativement inutile, il ferma les yeux pour prolonger le baiser. S'il n'était pas prit par l'intensité du baiser, Samaël aurait surement affiché un large sourire. Il posa sa main dans sa nuque et se redressa. Un frisson lui parcouru tout le corps. Son rythme cardiaque s'intensifia sous ses baisers. C'était torride et extrêmement excitant. Le beau brun sentait l'envie monter en lui. Malheureusement, le baiser fut de courte durée et la petite Emerson se recula. Instinctivement, il ouvrit les yeux. Il ne la voyait toujours pas, c'était subtile. Il aurait pu s'imaginer embrasser n'importe qui et pourtant, c'était son regard qui lui venait à l'esprit. Meleya l'invita rapidement à aller dormir. Samaël fronça les sourcils. «
Attends, t'es pas sérieuse là ? » dit-il faiblement. Pas la peine de gueuler, elle était juste à côté de lui. Alors ça, si ce n'était pas de la pure provocation, c'était bien imité. Le beau brun déglutis bruyamment avant de s'humidifier la lèvre inférieure. Sa respiration s'était accélérée et il ne lui en fallait pas plus pour avoir la gaule. «
J'irais pas dormir, pas tout de suite. » dit-il sur un ton amusé. Oui, tout ceci n'était qu'un jeu, Meleya avait lancé les hostilités, à elle s'en assumer les conséquences maintenant. Samaël avait toujours sa main posée sur le haut de sa nuque. Il caressa sa joue à l'aide de son pouce. «
T'as attisé ma curiosité ma belle, j'en veux plus. » lança-t-il en plissant les yeux. En temps normal, il lui aurait lancé un regard de braise mais là, il ne pouvait pas vraiment. C'était un nouveau mode de séduction, c'était vraiment excitant de lui plaire à l'aveugle. Cette fois-ci, le Dunster ne pouvait pas user de ses charmes pour arriver à ses fins. Il allait devoir la jouer plus subtilement. Sans un bruit, il laissa ses doigts effleurés son cou et remonter sur sa bouche. Délicatement, il vint caresser ses lèvres du bout du doigt. «
J'veux sentir tes lèvres contre les miennes. » murmura-t-il. Une nouvelle fois, il s'humidifia les lèvres. Meleya ne bougeait pas et c'était pas plus mal. Doucement, il approcha son visage du sien et laissa leurs lèvres s'effleurer. Leurs souffles se mélangeaient. Calmement, il attrapa sa lèvre inférieur du bout des dents et la mordilla légèrement. C'était sensuel et le noir rendait tout ceci excitant. Samaël était lancé et rien ne semblait pouvoir arrêter son érection grandissante. Il lâcha ses lèvres et garda cette proximité. «
J'veux t'embrasser dans le cou et provoquer ce frisson là chez toi. » susurra-t-il au creux de son oreille avant de venir l'embrasser juste en dessous de l'oreille puis de descendre dans son cou. Sam laissait sa langue parcourir sa peau délicate. Le Dunster prenait petit à petit ses aises avec elle. Il la sentit frissonner sous sa bouche. Un petit rictus s'afficha sur le coin de ses lèvres. Ils étaient hors du temps et profitaient d'un petit moment de faiblesse. Finalement, il attrapa la couette de sa main libre et la fit descendre le long de son corps. Décidément, cette couette était de trop. «
J'veux que t'ai envie de moi, comme j'ai envie de toi. » dit-il entre deux baisers. Doucement, il remonta ses baisers jusqu'à arriver au bord de ses lèvres. Prit d'une pulsion érotique, il ne mit pas longtemps avant de venir capturer ses lèvres plus sauvagement. C'est bon, il avait réussit à s'exciter tout seul. Bravo champion.