Invité
est en ligne
Invité
C H A R L I N E A N D E L I SLe verre de trop, celui qui nous fait basculer rapidement de l’autre côté. J’avais dépasser la frontière du raisonnable en acceptant ce verre de vodka. Je le sentais et je n’avais malheureusement pas eu le courage de le repousser. Mes yeux se fermèrent. Bordel que c’était désagréable, ma tête était lourde et ma vision brouillée. Je me mis soupirer lourdement avant de descendre du tabouret. Il était grand temps pour moi de regagner en silence cette chambre que je détestais presque. Sloan ne devait sans doute pas être encore là ou peut-être bien que si. La communication était quelque peu difficile ces derniers temps. Sheila mettait un point d’honneur à bousiller ce séjour en amoureux. Mes sourcils se froncèrent. La musique raisonnait lourdement, s’en était presque insupportable. J’apportais mes mains à mes oreilles et finis par bouger difficilement du bar improvisé qui avait été installé sur la plage. Mes pas étaient lent. Mon assurance s’était envolé. Je fronçais les yeux en examinant la silhouette qui se trouvait devant moi. Je m’arrêtais avant de croiser les bras contre moi. Complètement ivre morte. « El... El.....» je fronçais les yeux avant d’apporter ma main à ma bouche. Son prénom ne voulait pas sortir. C’était affligeant et pourtant bien réelle. Je levais ma main avant de dire subitement un sourire radieux sur les lèvres. « ELIIIIIS ! C’EST S..AA» j’aspirais longuement avant de rajouter tout de suite «J'en étais sûr ! Tu me suis ! » Tout se mélangeait dans ma tête. L’étudiant se trouvait devant moi et rien n’indiquait qu’il me suivait. Je me mis à marcher pour le rattraper. Une fois à sa hauteur, mon regard se porta sur l’étudiant. « Tu as une mineeeee... affreuse !» l’hôpital qui se fout de la chariter. Nous n’étions pas très loin des chambres. Du moins d’après mon souvenir. Je m’attardais sur les chiffres qui étaient inscrit sur les portes. « Tu m’aides à retrouver ma chambre ?» dis-je en faisant une moue avant de continuer de marcher pour trouver désespérément mon lit.
Beating Heart ★★★
(Invité)