C'est le 25 Décembre 1992 à Fertöd, que les membres de la famille Esterházy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elsy Roza Pandora Esterházy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (Princesse Hongroise). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire et de danse depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que patineuse professionnelle. Après mon diplôme, je ferai un cursus en politique Et pour terminer, suis une Eliot
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 57 kilos kg
Taille 168 cm
Style vestimentaire Chic
Piercing Aucun
Tatouage Oui "Törött" dans la nuque, qui veut dire brisée en Hongrois
Cicatrice Non
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste
JE CROIS...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui
J'AI...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Oui, une porche
Bois de l'alcool Oui
Fume Non
Prend de la drogue Non
Veux me marier Oui
Veux des enfants Oui
Une maladie grave Non
Un lourd secret Non
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Moyennement
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Non
Peur du noir Oui
Peur de la solitude Oui et je l'apprécie en même temps
De bonnes notes Oui
Elsy est hyperthymésique ♣ Elle n'a pas de piercing, hormis deux trous aux oreilles ♣ En revanche sa nuque est tatouée d'un simple mot : Törött qui veux dire en hongrois, sa langue maternelle, "Brisée"♣ La jeune femme a été, par le passé, victime d'anorexie et elle a une légère cicatrice sur chacun de ses poignets ♣ Ces dernières s'estompent de plus en plus avec le temps ♣ Elsy a été suivie par un psychiatre et continue de consulter ♣ Elle n'a aucune allergie particulière et a une santé de fer ♣ La patineuse n'aime pas trop tout ce qui est pantalon et en possède très peu ♣ En revanche, robes et jupes ont une place de choix dans sa garde-robe relativement bien fournie ♣ Les mots qui caractérisent le mieux son style vestimentaire sont sans nul doute "Chic" et "Glamour" mais avec toujours beaucoup de simplicité aussi, car elle est gracieuse et élégante par nature ♣ Bien que son dada ce soit le patinage artistique, la brune est très douée en musique : elle joue de la harpe depuis l'enfance ♣ Sur le plan de la sexualité, elle n'a jamais rien fait à la lumière. C'est psychologique, elle ne peut tout simplement pas regarder ça.
C'est au Palais Esterházy, situé au cœur du domaine d'Eszterháza dans la ville de Fertöd au Nord-Ouest de la Hongrie qu'elle est née princesse de Hongrie ♣ Elle a beaucoup voyagé, balloté entre un père cinéaste et une mère mannequin ♣ Elle a perdu sa mère à six ans dans un accident de voiture ♣ Son père s'est remarié quand elle a eut douze ans ♣ Gyula, le fils que sa belle-mère a eut au cours d'un premier mariage l'a violée peu après. ♣ A quatorze ans elle est anorexique, ne pouvant pas oublier son viol qui la ronge ♣ Elle se tailladait les bras ♣ A dix-sept ans elle a tenté de se suicider et Gyula l'a sauvé ♣ Elle est sortie avec Sandrah Pillsbury, sa psychiatre qui l'a aidé à tout dire à son père. ♣ Son demi-frère est aujourd'hui en hôpital psychiatrique car souffre d'un dédoublement de personnalités ♣ Elsy est allée le voir une fois, pour dire qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elle essaierait de garder de lui les heureux souvenirs de leurs jeux d’avant son malheur. ♣ Poussée par sa psychiatre, devenue son amie, la jeune adulte se jeta à corps perdu dans le patinage comme jamais auparavant et décida d’en faire son métier. ♣ Sandrah l'a quittée avant qu'elle n'arrive à New-York ♣ Elle est mannequin ♣ Elle a étudié à Harvard en Danse et suivait aussi des études médiévales ♣ Elle a terminé ces deux cursus, désormais elle étudie la politique. ♠ Elle est Eliot House ♠ A obtenu la médaille d'or aux JO de Sotchi en 2014.