Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best thing • Sam
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The best thing • Sam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best thing
— Sam

Je sentais la brise sur mon visage, mais je rêvassais encore dans un univers trop beau pour avoir l’envie d’ouvrir les yeux. J’étais à l’extérieur, j’attendais les bruits de la nature qui n’était pas perceptible dans ma chambre d’hôtel. Peut-être que j’avais quitter la terre pour de bon et que j’avais entrepris un voyage dans un oasis pour me ressourcer. Une pensée folle qui accompagne mon esprit encore pris dans un sommeil léger. J’entrouvre mes pupilles enfin et je vois l’aurore lécher le ciel. Le rose marque la nouvelle journée et le soleil se réveille de son doux sommeil. Les étoiles sont reparties pour laisser place aux nuages qui ne sont presque pas présent dans cette peinture matinale. Il y a une couette étendue sur l’herbe et quelques bouteilles d’alcool morte qui gisent non loin. Je retourne ma tête pour admirer le paysage de plusieurs arbres qui m’entourent, un petit coin reculé dans un endroit qui semble être un parc. Je me sens un peu égaré de ne pas me retrouver dans mon lit habituel, mais j’ai une sorte de sentiment de renouveau à la fois. J’aperçois Sam qui dort à coté de moi. Il semble bien, car il doit encore errer à travers ses rêves et il serait mal de le sortir de ce moment tendre et spécial. Je ne suis pas tonné que nous soyons ici, lui qui aime tant la nature et vivre sa vie de façon fêtarde. On partage nos folies et notre jeunesse sous une grande complicité sans doute jamais égalé par la plupart. Il a ce lien fort qui nous unie que personne n’enfreindre et encore moins comprendre. On se laisse parfois par le besoin de la chaire et pourtant nous sommes ce qu’on appelle des meilleurs amis, un double de l’un et de l’autre qui apprenne dans ce monde pas assez romantique pour nos idéaux. Je dépose un léger baiser sur sa joue pour le réveiller d’une façon tendre. Je n’ai pas envie qu’il soit de mauvaise humeur, mais j’ai envie qu’il partage ce présent de la nature avec moi. «Bon matin la belle au bois dormant. » Ce moment me rappelle, mon adolescence pas plus différente que celle des autres dans les parc en Italie. J’aimais m’y rendre le soir avec mon frère pour rencontrer d’autres personnes qui avait de fêter. Je me relevais pour trouver une bière qui n’avait pas encore vidé pour prendre une longue gorgé. Les cheveux en bataille et les yeux encore petits, j’étais l’ange du matin, la poupée de porcelaine à peine éveillé. La journée était à peine commencé je me demandais bien ce qu’elle pouvait me réserver. Je tournais ma tête pou regarder Sami, il était beau dans la lumière du jour.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gueule sur la couette, la bouche entrouverte, Samaël ne semblait pas vouloir quitter les bras de Morphée. Il s'était endormi comme une merde il y a quelques heures et franchement, il était bien. Apaisé, comme à son habitude, il semblait vraiment serein. En fait, le Dunster n'avait pas besoin de plus. L'air frais qui se collait contre son corps, l'herbe sous lui et sa meilleure amie à ses côtés. Que demander de plus ? Il avait tout pour être bien et cela se voyait. Si on s'approchait d'un peu plus près, on pouvait aisément distinguer un peu de bave sur le matelas. C'était le signe d'un bon sommeil. Il n'y avait plus de son, plus d'image. Sam ne rêvait pas, non il était ailleurs, dans un autre monde. Son âme avait lâchement abandonné son corps. Si Veia n'avait pas décidée de le réveiller, il aurait pu dormir là encore des heures sans bouger. Le beau brun dormait beaucoup, il aimait se reposer et savait faire le vide dans son esprit et dans son corps. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas ce matin qu'il pourrait faire la grasse matinée. La petite Alvisio déposa un chaste baiser sur sa joue, ce qui eut pour effet de le réveiller. Sam n'a jamais était un nerveux, il ne se leva donc pas d'un bond. Il bougea légèrement la tête avant de finalement ouvrir un oeil en entendant sa meilleure amie parler. « La belle au bois dormant ? » bredouilla-t-il, la bouche toujours à moitié ouverte. Il se mit à rigoler en manquant de s’étouffer en même temps. Finalement, il se redressa et vint se mettre sur le dos. Sam posa son bras sur ses yeux pour pas s'aveugler. Il resta immobile quelques minutes avant de reprendre la parole. « Attends, t'as dis quoi là ? » la questionna-t-il en tournant la tête vers elle. Il ouvrit un oeil avec difficulté. « V'là que j'ai changé de sexe dans la nuit ! » dit-il avant de passer sa main libre dans son caleçon. Il fronça les sourcil et farfouilla un peu avant d'afficher un sourire satisfait. « C'est bon, tranquille, tout est là. » lança-t-il avant d'exploser de rire. Samaël enleva sa main de son caleçon et reporta son attention vers le ciel. « Putain j'ai bien dormi, pas toi ? » dit-il faiblement. En fait, Sam était encore dans un état second, entre l'éveil et l'inconscient. Veia, si t'as quelque chose à lui demander, c'est maintenant où jamais. Il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait ou disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best thing
— Sam

Il sortait lentement de son pays imaginaire et de ce sommeil profond qui l’avait emporté loin. Un doux baiser sur sa joue et le tour était joué sinon il aurait fallu passer encore quelques heures ici. Je n’allais pas mentir, il était parfait cet endroit, intime , logé dans une petite partie dans la nature à la fois urbaine. Les arbres se refermaient sur nos deux âmes nous cachant des regards. Il se mit aussitôt à la rigolade en disant qu’il avait changé de sexe pendant la nuit. Sam il était toujours prêt à la rigolade, un personnage des plus loufoque que la terre est porté il était tout simplement tarré , mais c’est ce qui le rendait si attachant , ce qui fait de lui mon meilleur ami et la personne qui me connait le mieux sur le bout des doigts . Il glissait une main à l’intérieur de son caleçon à la recherche de sa virilité et il fut satisfait après l’avoir trouvé. «J’en ai jamais douté ! » En même c’était dur puisque nous nous étions déjà retrouvé dans des situations qui faisaient en sorte que je le savais qu’il était un homme. Oui je suis parfois faible, alors qu’il repos dans la catégorie ami, mais il comprend parfaitement mon manque d’amour comme je comprends le siens. C’est parfois mieux ainsi au lieu de fondre dans les bras de n’importe qui et cela n’a jamais brisé notre complicité si cela n’a pas aidé à l’agrandir. «J’ai très bien dormi aussi. » Il n’avait rien de mieux en même temps qu’un tel oasis qui pourtant se trouvait dans un lieu public avec le doux chant des oiseaux comme réveil. J’avais toujours été proche des étoiles alors dormir sous les yeux me plaisait au plus au point. Après tout elles étaient ma maison, mon refuge quand j’ai trop mal sur terre. Je retournais me coller contre lui et ainsi je n’avais pas les rayons directement dans mes prunelles. Je le regardais de mes grands yeux et avec un peu de malice à l’intérieur. J’effleurais son entre jambe en riant. «Tu as eu peur de l’avoir perdue avoue. » Je riais de plus belle, une vraie enfant qui ne se rend même pas compte de ses gestes. Je n’avais pas envie de rentrer à l’hôtel, je voulais passer le plus de temps possible aux cotées de mon meilleur ami. J’en avais bien besoin surtout en ce moment. J’enchainais les conneries sans trop m’en rendre compte. Le summer camp a un drôle d’effet sur moi, l’effet de ne pas avoir assez profiter de sa jeunesse.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Samaël n'aurait pas pu espérer mieux. Se réveiller en pleine nature, aux côtés de sa meilleure amie, en ayant dormi toute la nuit dehors, c'était le top pour cet adepte de la nature. Dormir à la belle étoile ne le dérangeait pas, bien au contraire, il le faisait souvent, histoire de faire le vide dans son esprit. Il en avait besoin pour pouvoir suivre le rythme soutenu qu'il s'imposait dans ses études. Autant le Dunster était la force tranquille de l'humanité, autant, il se mettait une pression de malade pour les cours. Il voulait réussir et s'en donnait clairement les moyens. L'année fut éprouvante pour le beau brun mais à aucun moment, il ne communiqua cette difficulté avec ses proches. Il gardait tout pour lui et méditait avec dame nature. C'était sa force à lui. Il puisait dans les ressources qu'elle pouvait lui procurer et franchement, ça lui faisait énormément de bien. Samaël semblait reposé et même si la nuit fut courte et alcoolisée, il était bien. Il regarda Veia et plissa les yeux, le soleil l'illuminait et c'était assez brutal pour ses petites pupilles, le pauvre. Il leva son bras au dessus de sa tête et afficha un léger sourire en l'entendant dire qu'elle avait bien dormi. Tout était évident entre les deux, ils avaient une complicité encore non égalée. La blondinette s'approcha de lui et vint se poser contre son torse. Il l'enlaça de son bras libre et posa sa main dans son dos. Contre toutes attentes, Veia commença à s'amuser avec lui, prétextant un quelconque oubli de sa part. Il éclata de rire en plongeant son regard dans le sien. « Ouais mais ouais j'avoue j'ai eu peur l'espace d'un instant. » dit-il en rigolant. Alors qu'il émergeait petit à petit, Samaël trouvait ça très agréable pour un réveil. Il afficha un large sourire à sa meilleure amie. Sans chercher à comprendre plus loin, il lui prit sa main et la passa sous son caleçon. « Tiens, rassure moi et dis moi que tout es là. » lança-t-il bêtement. Sam se racla la gorge, sentant déjà la gaule monter en lui. C'était finement joué. Tout ça pour qu'elle le touche, sale pervers va.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)