Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MOJITONGS ☀︎ boat party
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG MOJITONGS ☀︎ boat party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG MOJITONGS

Jour 20

Soirée sur bateau pour les Mojitongs

Le Summer Camp bat son plein tout comme la compétition entre les six équipes d'étudiants de Harvard. Pour remonter le moral à leurs troupes, Oksanna et Feryel décident d'organiser une soirée sur un gros bateau au port de Sidney. Tous les membres de l'équipe sont donc bien entendu invités. Musique, apéritifs, mojitos et autres cocktails sont au rendez-vous !

• Quoi: Soirée sur un bateau entre les Mojitongs

• Où: au port de Sidney

• Quand IG: Le 20 juillet à 21 heures

• Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: les verts

• Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette compétition pourrait le rendre totalement dingue. Mais il n'en reste pas moins motivé. Dans le fond, il veut gagner. Pas pour lui mais pour son équipe. Qu'il apprécie énormément. Même s'il y a Oksanna, dans le lot.. faut avouer que tout deux arrivent à trouver un terrain d'entente pour chaque épreuve et fort heureusement. Le mieux est de rester soudé parce que tout le monde est dans le même bateau. En ce moment, tout se passe bien, évitant tout ce qui pourrait l'énerver ou le mettre en colère mais franchement, qu'est-ce qui pourrait le mettre de mauvaise humeur ? Non, il ne va pas dire que tout roule mais dans l'ensemble, c'est mieux que d'habitude. Alors, c'est avec le sourire aux lèvres qu'il se dirige vers le port pour une soirée sur un bateau. Quoi de mieux pour décompresser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

boat party
mojitongs

Le Summer Camp et sa fameuse compétition. C'est la deuxième année que j'y participe et je sais qu'il y a un moment où toute équipe finit par baisser les bras, par être fatiguée. Jusqu'à présent, nous n'avons gagné qu'une épreuve sur trois et pas le moindre indice. Il faut le dire, c'est démoralisant. Moi-même je commence à être épuisée. Nous sommes tous tellement déterminés à aller plus loin qu'au final on en oublié de profiter de nos vacances. Car il ne faut pas l'oublier, nous sommes ici pour passer du bon temps et non pour être stressé à l'idée de perdre ou de gagner. Avec l'aide de Feryel ma sous chef, j'ai donc organisé une petite soirée sur un bateau que j'ai loué au port de Sydney. Petite soirée réservée aux membres de mon équipe, pour qu'ils puissent s'amuser, se détendre puis que nos liens puissent se resserrer. Armée de mon propre cocktail dans ma main droite et d'un second dans ma main gauche, je me poste à l'entrée du bateau pour accueillir les premiers arrivés. Je vois donc au loin Aaron qui traverse le port. « Te voilà ! Tiens, je ne veux voir personne sur ce bateau les mains vides. » je lance en lui tendant le second cocktail alors qu'il arrive à ma hauteur. J'ai pas envie de l'accueillir avec une nouvelle pique. L'entente est là entre nous, c'est pas le moment de tout gâcher. La compétition avant tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette compétition va la rendre folle. Elle n'est pas du genre à baisser les bras, mais faut se l'avouer. Gagner aucun indice et se faire battre à plate couture n'arrange en rien. La rouquine s'en veut depuis la dernière épreuve car elle est une piètre tireuse et comme par hasard, c'est jouer dans la défense, chose qui n'est guère son point fort. Elle aurait préféré être à la recherche des clés et du drapeau plutôt que de devoir tirer sur tout se qui bouge et viser sa soeur par la même occasion. Quelques heures plus tôt, elle reçois un message d'Oksanna pour lui dire de réserver sa soirée. Une soirée avec l'équipe histoire de passer du bon temps et sûrement se remonter le moral et se rebooster car la rouquine en a bien besoin. Depuis, elle a du mal à profiter de son séjour et elle a pas envie de perdre cette envie à cause d'une stupide compétition. Habillé d'un short et d'un haut léger, c'est en tong qu'elle arrive sur le port avant de voir au loin une tête blonde sur un bateau. Rapidement, sa bonne humeur refait surface surtout quand ses yeux se posent sur Aaron. Deux personnes connues dans le lot, que demande le peuple. « Dis-moi que pour une fois je suis en avance » dit-elle à Oksanna avant de la serrer dans ses bras. Elle espère profiter de sa blondinette adorée même si pour le moment elle a plus passé de temps avec Aaron qu'avec son amie. D'ailleurs, elle se tourne vers lui alors que monsieur a déjà un verre à la main « C'est fou, à chaque fois que je te vois tu es avec un verre à la main. » une façon de le saluer sûrement.

@Aaron W.-Buckley @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG MOJITONGS ☀︎ boat party 4r5JduDS_o

TG MOJITONGS ☀︎ boat party Kaiden

TG MOJITONGS ☀︎ boat party Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG MOJITONGS ☀︎ boat party YZGnzSqt_o

TG MOJITONGS ☀︎ boat party 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Soirée juste avec mon équipe ? Allez, j'étais bien lancé pour profiter un peu de mes vacances et oublier tout ce qui pouvait aller de travers dans ma vie. C'était pas grand chose, juste que je me rendais compte que Jordan devait avoir peut-être des regrets quant à notre relation actuelle. Et si elle préférait en finir avec tout ça ? Je l'avais dans l'os, clairement. J'étais attaché à elle pour une raison qui m'échappe et forcément que j'avais pas tellement envie qu'elle me quitte. Mais pour stopper toutes ces pensées qui me foutent le bourdon, j'me dirigeais en marcel et bermuda sur le bateau où avait lieu la soirée Mojitongs. Clairement enclin à la fête, j'arborais mon plus beau sourire, prêt à séduire un peu les filles présentes, les charmer, comme j'ai toujours bien aimé le faire. « Oks, toujours aussi canon. Encore plus avec un verre à la main » tentais-je comme approche à la chef de notre équipe, instigatrice de cette soirée. Puis je me tournais vers les deux autres présents qui avaient eux aussi le sourire aux lèvres. « Salut bande d'alcolo en tongs » Référence à notre nom d'équipe, évidemment.

@Oksanna T. Petrova @Aaron W.-Buckley @Ombre Blodwyn
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonne humeur, pour cette soirée. Et il ne compte pas la quitter. À peine arrivé sur le bateau, il se retrouve déjà un verre à la main, offert par Oksanna. Grâce à la compétition, leur rapport son plus ou moins.. normal. Mais est-ce que ça va continuer  On le saura, plus tard. Pour le moment, souriant, il la remercie pour ce verre. Tu sais que ce n'est pas un problème, chez moi. dit-il d'un sourire en coin alors que finalement, la jolie Ombre fit son arrivée. Qui vient à prendre la chef dans ses bras. Lui, il se recule légèrement pour faire de la place aux nouveaux. Tandis qu'il a ce verre à la main. Devrait-il boire maintenant ? Ou attendre, un peu ? T'en fais pas, tu vas en avoir un. Clin d’œil, amusé, parce qu'il sait qu'Oksanna va vite remplir la main de la jeune femme, d'un verre. Puis, Nicholas arrive. Il ne le connaît pas. Seulement de nom et depuis peu, depuis que la compétition a commencé, en fait. Sourire, il le salue. Héé, salut ! Tu vas bien nous rejoindre ! Souriant. Parce qu'il est tellement de bonne humeur, qu'il ne s'empêche pas de le montrer. Oh, pour une fois qu'il est dans cet état.

@Oksanna T. Petrova @Ombre Blodwyn @Nicholas Brewster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette idée de soirée sur un bateau entre membres des mojitongs, je trouvais ça parfait. Je trouvais mon équipe plutôt cool, on s'en sortait pas trop mal et en plus de ça, les gens étaient plutôt sympas. Alors bien sur que passer une soirée avec eux me faisait plaisir, puis qui serais-je si je disais non à une soirée au beau milieu du summer camp ? Bref, simplement habillé d'un short et d'un haut court noir, je me rendais sur le port pour monter sur bateau en question. Il y avait déjà quelques personnes, et je reconnaissais bien Aaron et Oksanna, et un gars et une fille que j'avais bien du croiser auparavant. J'avançais alors vers eux, un grand sourire au visage. « Salut tout le monde » dis-je en les saluant, remarquant qu'ils avaient presque tous un verre à la main. Moi aussi il m'en faut un pour bien commencer cette soirée !

@Aaron W.-Buckley @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boat party
mojitongs

J'offre un verre à Aaron alors qu'il monte sur le bateau, et le temps que je le salue, c'est au tour d'Ombre de faire son apparition. Je détourne alors mon attention du jeune homme pour la porter sur ma rouquine préférée et la rassurer quand à son inquétude d'arriver en retard. « Tu es dans les premières même ! » je lui dis avant de la serrer dans mes bras à mon tour. Je suis tellement contente qu'elle soit tombée dans mon équipe. D'ailleurs, quand j'y pense, je suis très satisfaite de mes petites recrues. Malgré nos différences et quelques différends, nous restons une équipe soudée, motivée. Nous arrivons à mettre nos querelles de côté pour la bonne cause, comme c'est le cas avec Aaron par exemple. Je me tourne vers le reste du bateau et fais signe à un serveur de préparer de nouveaux cocktails. Les invités semblent ne plus tarder car je vois au loin une silhouette masculine se dessiner dans l'obscurité. Une fois ce dernier arrivé au bateau, je vois qu'il s'agit de Nicholas, et fidèle à lui même il ne peut se retenir de me saluer d'un compliment. Je hausse les yeux au ciel, comme agacée par ses nombreuses approches. « Et toi, toujours aussi ... toi. » je lâche dans un soupire, ne sachant même pas quoi lui répondre. C'est franchement flatteur mais c'est aussi un peu gênant puisqu'il sait que je suis en couple. Bref. J'entends alors la voix de Jeisa et l'invite à nous rejoindre d'un signe de main. « Allez allez, prenez un verre ! Trinquons à notre future victoire ! » je leur lance toute excitée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Ombre Blodwyn @Nicholas Brewster @Aaron W.-Buckley @Jeisa G-E Batista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée sur un yacht, Feryel se sentait comme une riche héritière pour la première fois de sa vie. Ce n’était pas un mode de vie qu’elle connaissait et vers lequel elle apparentait. Ce n’était vraiment pas quelque chose auquel elle pourrait s’habituer, ayant vécu pendant longtemps dans la modestie. Toute fois, vu que la soirée était organisée par elle et sa chef d’équipe, elle ne pouvait ne pas s’y rendre, et après avoir passé la fin d’après-midi avec sa soeur, et dîner avec ses parents, la jeune blonde se rendait au quai pour rejoindre la soirée des Mojitongs vêtue d’un petit short et d’un t-shirt décontracté malgré l’heure tardive. Il y avait déjà pas mal de monde, mais elle n’était pas la dernière. « Salut tout le monde ! » Criait la jeune femme en se joignant au reste du groupe. Elle attrapait par la même occasion un verre de n’importe quoi. Feryel en avait marre de respecter les règles. A partir d’aujourd’hui, elle changeait et n’était plus Feryel la sainte. « A notre victoire ! »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG MOJITONGS ☀︎ boat party 4r5JduDS_o

TG MOJITONGS ☀︎ boat party Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG MOJITONGS ☀︎ boat party YZGnzSqt_o

TG MOJITONGS ☀︎ boat party 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Fidèle à moi-même, je ne savais pas quoi faire d'autres que de flirter avec les filles présentes ici. Celles qui me plaisaient tout du moins. Oksanna, c'était largement le cas, quant bien même elle soit en couple. Quant bien même je pouvais l'être aussi. « Fais pas comme si ça te plaisait pas, toute femme aime se sentir courtisée » confiais-je à la chef de l'équipe avant d'attraper un verre non loin de là. C'était soirée de fête, et donc il fallait de l'alcool. C'était toujours mieux avec de l'alcool. Et puis rapidement, c'était un rassemblement pour fêter une victoire qu'on avait pas encore. Ils allaient un peu vite en besogne, mais on peut pas les blâmer, ils ont la gagne. C'est une façon de voir les choses après tout. J'étais pas à fond sur cette philosophie mais c'est pas grave, je vais pas leur gâcher la soirée avec mon côté rabat-joie. « Yay ! » C'était bien suffisant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)