Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: une belle demoiselle
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: Edward et X sont sortis plus d'un an ensemble (durée à définir avec la personne), tout se passait très bien entre eux, ils étaient amoureux, bref ils formaient un beau petit couple jusqu'à ce qu'Edward ne décide de mettre un terme à leur relation du jour au lendemain, sans raison particulière, en janvier 2016. Enfin ça, c'est ce que X croyait car en réalité, s'il a fait ça c'est parce qu'il a découvert qu'il était malade alors pour éviter de la faire souffrir dans le futur et parce que cela ne pourrait jamais mener à rien, il a préféré la quitter. Il ne lui a pas dit pourquoi car il ne veut pas que l'on sache qu'il est malade. X n'a donc pas compris sur le coup et lui en a forcément beaucoup voulu de lui avoir fait ça mais il y a peu, elle a appris la vérité par @Lennox Rothschild-Prior, le petit frère d'Edward (ou par sa petite soeur). À voir comment les choses vont évoluer par la suite, je n'ai absolument rien prévu.
- Spoiler:
- Edward James Prior x 23 ans x anglais, né à Londres x a toujours été quelqu'un de bien, aimable et bienveillant envers les autres x il est l'aîné d'une famille de trois enfants composée de son petit frère, Lennox Rothschild-Prior ainsi que de leur petite soeur qui étudient également la médecine à Harvard x excellent élève, faire partie des meilleurs n'a jamais été une option pour lui, il a obtenu son droit d'entrée à l'université grâce à ses notes exemplaires et sa bourse au mérite x a découvert en janvier 2016 qu'il est malade, atteint d'une insuffisance cardiaque x suite à cette annonce, il a décidé de rompre avec sa petite-amie dont il était pourtant amoureux, ne voyant aucun intérêt à continuer une relation condamnée x suite à cela, Edward a pas mal changé, entrant dans une période de rébellion où il a voulu repousser ses limites, tout tester et profiter de la vie tant qu'il le pouvait encore x ses nouvelles habitudes ont failli lui coûter la vie, il a été hospitalisé en mars 2016 et a compris suite à cela que ce n'était pas en faisant n'importe quoi que tout allait s'arranger x ancien membre de la DUNSTER HOUSE, il a quitté la confrérie en février 2016 durant sa mauvaise période x depuis, il est redevenu le même qu'avant (à quelques exceptions près) compte se donner à fond des études comme il l'a toujours fait pour devenir un bon médecin mais aussi construire quelque chose de sa vie x cependant, il ne veut plus d'une relation sérieuse, ne souhaitant pas s'engager avec quelqu'un en sachant pertinemment qu'il risque de passer l'arme à gauche du jour au lendemain x garde sa maladie secrète, ne souhaitant pas que tout le monde soit au courant et le prenne en pitié x pratique la natation malgré certaines restrictions médicales x il ne se prive pas des coups d'un soir mais respecte néanmoins la gente féminine x rejoindra la WINTHROP HOUSE à la rentrée.
ambitieux x attentionné x têtu x intelligent x bienveillant x rancunier x charismatique x jaloux x secret x aimable x souriant x mature x pessimiste x (trop) protecteur x séducteur x responsable x talentueux x perfectionniste x loyal x parfois prétentieux.[/font][/justify]
Sexe du partenaire: une belle demoiselle
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: Edward et X sont sortis plus d'un an ensemble (durée à définir avec la personne), tout se passait très bien entre eux, ils étaient amoureux, bref ils formaient un beau petit couple jusqu'à ce qu'Edward ne décide de mettre un terme à leur relation du jour au lendemain, sans raison particulière, en janvier 2016. Enfin ça, c'est ce que X croyait car en réalité, s'il a fait ça c'est parce qu'il a découvert qu'il était malade alors pour éviter de la faire souffrir dans le futur et parce que cela ne pourrait jamais mener à rien, il a préféré la quitter. Il ne lui a pas dit pourquoi car il ne veut pas que l'on sache qu'il est malade. X n'a donc pas compris sur le coup et lui en a forcément beaucoup voulu de lui avoir fait ça mais il y a peu, elle a appris la vérité par @Lennox Rothschild-Prior, le petit frère d'Edward (ou par sa petite soeur). À voir comment les choses vont évoluer par la suite, je n'ai absolument rien prévu.
- extrait de la rupture:
- JANVIER 2016 - HARVARD, ÉTATS-UNIS"El'... Je peux te parler ?" C'était une autre variante du "Il faut qu'on parle." mais en un peu moins explicite, comme pour aborder les choses plus en douceur alors qu'au final, le résultat restait le même. "Bien sûr chéri, qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda la jeune femme, un large sourire aux lèvres tandis qu'elle agrippait son petit-ami par le cou. Il sourit faiblement, le regard triste face à celle qu'il aimait, face à ce qu'il s'apprêtait à faire. Son sourire si pétillant allait tellement lui manquer... Et puis ses yeux, ses magnifiques yeux envoûtants et sa bonne humeur contagieuse.... Ah, il ne pouvait pas faire ça, lui balancer ça comme ça, de manière si soudaine. Il ne pouvait pas être celui qui allait faire couler les larmes sur ses joues et disparaître ce sourire angélique. Il ne pouvait pas mais il le devait, c'était la seule solution, la meilleure chose à faire. Pour éviter qu'elle ne souffre davantage et pour la laisser vivre sa vie comme elle le voulait. Edward ne devait pas être égoïste, même s'il l'aurait bien voulu, pour une fois. "Écoute, je..." commença-t-il en s'emparant des mains de la jeune femme pour les retirer de sa nuque, sans pour autant les lâcher une fois redescendues. "Ça va pas, qu'est-ce qu'il y a ?" Ce qu'il y a ? Le jeune homme ne pouvait pas le lui dire ou plutôt, il ne voulait pas. Mais il venait d'apprendre qu'il était malade, voilà ce qu'il y avait. Une insuffisance cardiaque. Ouais, il allait mourir. Quand ? Il ne le savait pas, mais il allait mourir. Comme tout le monde, mais sûrement beaucoup plus vite qu'il ne le devrait. Et le pire, c'est qu'il devait se priver de plein de choses, faire attention à tout ce qu'il mangeait, buvait, faisait. Même le sport pouvait être néfaste pour lui. La nouvelle était tombée il y a peu et personne n'était au courant, juste lui, ses parents et les médecins. Même ses frères et soeurs ignoraient tout. Et Edward ne comptait rien leur dire, à personne. Pas même à sa petite-amie qu'il s'apprêtait à quitter, à contre coeur. À quoi bon continuer une relation qui ne mènerait à rien ? Qui ferait forcément souffrir l'autre et dont la fin était déjà toute tracée... C'était mieux comme ça et l'anglais le savait, même si c'était difficile et que ça faisait mal. "Tu sais que je t'aime et que je ferais toujours ce que je pense être le mieux pour nous, pour toi ? Tu me fais confiance ? " "Edward... Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur là..." Réaction plus que normale et à laquelle il s'attendait. La réponse à ses questions était oui, il le savait mais pourtant, il savait aussi qu'elle n'allait pas comprendre. Qui le pourrait, en même temps ? "Elena... Je veux le meilleur pour toi et ça ne m'implique pas dedans..." "Qu'est-ce que tu racontes ?" Elle venait de lui lâcher les mains, le regardant en fronçant les sourcils, essayant de saisir les paroles du jeune homme. "On devrait s'éloigner... Je ne veux pas te faire plus de mal." S'éloigner, ce n'était pas le mot exact mais dans un moment pareil, difficile de trouver le vocabulaire le plus adapté... Il y a encore dix jours, le Prior ne se serait jamais vu faire une annonce pareille. Après tout, tout allait bien entre eux, cela faisait plus d'un an qu'ils sortaient ensemble, c'était sérieux et puis, maintenant, Edward était malade. Lui qui voulait devenir médecin, soigner les autres, c'était à lui d'être soigné. Et encore, c'était un bien grand mot puisqu'il n'y avait pas de véritable traitement, juste quelques trucs censés "améliorer les conditions de vie". Que c'était ironique... Il n'avait que vingt-trois ans et le voilà condamné.
(Invité)