Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: une belle demoiselle  :loukas:
Nombre maximum de place: une seule (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 1153642411
Idée de lien: Edward et X sont sortis plus d'un an ensemble (durée à définir avec la personne), tout se passait très bien entre eux, ils étaient amoureux, bref ils formaient un beau petit couple jusqu'à ce qu'Edward ne décide de mettre un terme à leur relation du jour au lendemain, sans raison particulière, en janvier 2016. Enfin ça, c'est ce que X croyait car en réalité, s'il a fait ça c'est parce qu'il a découvert qu'il était malade alors pour éviter de la faire souffrir dans le futur et parce que cela ne pourrait jamais mener à rien, il a préféré la quitter. Il ne lui a pas dit pourquoi car il ne veut pas que l'on sache qu'il est malade. X n'a donc pas compris sur le coup et lui en a forcément beaucoup voulu de lui avoir fait ça mais il y a peu, elle a appris la vérité par @Lennox Rothschild-Prior, le petit frère d'Edward (ou par sa petite soeur). À voir comment les choses vont évoluer par la suite, je n'ai absolument rien prévu.  (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 73120010
extrait de la rupture:
Préférence: une fille bien, pas une garce si possible (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 166564858 après brune, blonde, rousse ou cheveux roses je m'en fiche, on verra tous les détails entre nous (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 2109348208 (dans l'histoire j'ai mis Elena comme prénom parce qu'il en fallait un mais osef du prénom hein (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer ma petite Clarke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman avec plaisir (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 152426858 j'ai lu la description de ta blonde et ça correspond très bien niveau caractère, etc... donc c'est parfait (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 3850463188
du coup tu penses qu'elle aurait réagit comment lors de la rupture ? elle n'aurait plus du tout voulu lui adresser la parole ou au contraire, aurait cherché à savoir pourquoi ?
et face à la découverte de sa maladie ? (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior Je crois qu'au départ, elle lui en aurait voulu. Elle aurait passé son temps à se demander ce qu'elle avait fait de pas correct, à se demander s'il l'aimait vraiment ou si c'était simplement parce qu'il voulait être avec quelqu'un. Une bonne remise en question, quoi!
En apprenant sa maladie, elle comprendrait mieux pourquoi il a agit ainsi mais voudrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas le genre de fille à se sauver, elle aurait été là pour lui et l'aurait soutenu chaque jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman d'accord ça marche, c'est parfait (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 3850463188 il faut que l'on se fasse un rp pour qu'Edward découvre que Clarke est au courant (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 3997999705 et qu'ils reprennent contact :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior Oui, quand tu veux! Je suis dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman je t'envoie un mp (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt Non c'est bon (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 3997999705 tu peux archiver (f) you said you loved me, I said I loved you back, what happened to that ? 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)