Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFILLAN HOLMES ► scott eastwood

FILLAN HOLMES ► scott eastwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fillan holmes

scott
      eastwood
Fiche d'identité
Nom Holmes, la quintessence britanniquePrénom(s) Fillan, prénom écossais qui veut dire "petit loup"Âge 28 ans Date de naissance 5 Septembre 1988 Lieu de naissance Sheffield, en Angleterre, d'où un accent cockney lorsqu'il daigne ouvrir la bouche, chose qu'il fait rarement à cause d'un défaut de prononciation marqué. Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéro-curieux Classe sociale working-class Études majeures Chimie Études mineures Mathématiques Job Il tient un blog d'actualité scientifique, mais difficile d'appeler ça un job Choix de groupe #1 Dunster  Choix de groupe #2 Winthrop

DUNSTER.
      Fillan, c'est un sacré bosseur, qui s'est investi dans les études dès qu'il a su aligner trois phrases dans une rédaction. Avide de lecteurs et de connaissances, ce petit Einstein en herbe a toujours eu le nez dans les bouquins et dans son kit du petit chimiste à défaut de trop papoter avec ses petits copains. Bien qu'il vienne d'un milieu défavorisé, ce sont ses capacités d'apprentissage qui lui ont valu une bourse au mérite pour Cambridge, et maintenant pour Harvard. Son temps libre, il le passe en labo ou à la bibliothèque, et même ses loisirs sont consacrés de près ou de loin à ses études. Les Dunster et leurs ambitions intellectuelles conviendraient parfaitement à ce jeune homme qu'on pourrait un jour retrouver parmi les nominés au Prix Nobel de chimie !

WINTHROP.
     Malgré son côté irrémédiablement geek et pas très bavard, Fillan est un sportif et est doté du charme indéniable des Winthrop. Avec son physique de rugbyman et son calme olympien, c'est aussi un parfait gentleman tout ce qu'il y a de plus britannique, tenant la porte aux autres (pas seulement aux femmes) ou leur tirant une chaise pour s'asseoir sans même y penser, tant la courtoisie est inscrite dans ses veines. Il lui faut toujours du temps pour s'intégrer à un groupe, mais une fois à son aise, il est le plus fidèle des compagnons, tenant autant du Holmes que du Watson sur ce point - autrement dit, un camarade sûr pour les Winthrop.
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Fillan souffre d'un fort bégaiement depuis ses huit ans ¤ toutes les thérapies du monde n'y ont rien changé, et il en éprouve une honte certaine ¤ il préfère parler le moins souvent possible, et privilégie la langue des signes au langage parlé ¤ il aurait pourtant rêvé de devenir acteur, chose impossible avec son incapacité à aligner deux mots corrects ¤ passionné par la science sous toutes ses formes, c'est là-dedans qu'il s'est rattrapé ¤ il a travaillé comme pyrotechnicien, concepteur de feux d'artifices ¤ il aimerait créer une chaîne youtube sur la chimie et autres sciences, mais n'ose pas se lancer à cause de son bégaiement ¤ c'est un excellent joueur de football ¤ il a fait de la muscu pour se défendre face à ses harceleurs à l'école ¤ il passe énormément de temps sr Internet et les jeux vidéos, un vrai geek ¤

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue FILLAN HOLMES ► scott eastwood 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scott FILLAN HOLMES ► scott eastwood 4205929361 
BIENVENUE FILLAN HOLMES ► scott eastwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scott FILLAN HOLMES ► scott eastwood 4205929361
bienvenuuuuuue FILLAN HOLMES ► scott eastwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey merci les copains ! Trop de canons dans le coin, j'ai hâte de venir vous proposer des liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FILLAN HOLMES ► scott eastwood 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche FILLAN HOLMES ► scott eastwood 3850463188

(super choix!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FILLAN HOLMES ► scott eastwood 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas