Invité
est en ligne
Invité
↔ Chaleur des tropiques. ↔
► Feat Tamsin&Alek
• Il fait chaud. Il fait même beaucoup trop chaud pour que je sorte. J'avais juste besoin d'un climatiseur, de m'avachir dans un fauteuil bien moulant et sentir l'air dans mes cheveux. J'allais attendre avant d'aller à la plage ou avant de faire quoi que ça soit. Rester dans ma chambre ne me donnait pas envie, j'étais en liberté, je pouvais aller où je le désirais, je n'étais plus enfermé dans une putain de cellule, on ne me prenait plus pour un psychopathe qui bouffait les oreilles de ces victimes. J'sais vraiment pas ce qu'ils m'ont trouvé en commun avec ce mec-là d'ailleurs, les cheveux ? J'pense que c'est tout, ça doit être un junky avec des longs cheveux et bim, ils ont vu un mec tatoué, direct ils m'ont prit pour lui, moi, victime d'une erreur judiciaire. Bref, passons, j'étais là, le cul assis dans ce fauteuil bien moulant non loin de la réception, et tout ce que je désirais c'était profiter de ce ventilateur qui était installé face à moi, les yeux fermé, je profitais tout simplement. De l'air, le grand air ! •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)