Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at me (willmiah)

look at me (willmiah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look at me
feat. Jeremiah E. McAlister
Ce soir, j'avais envie de m'amuser. Particulièrement dans un bar qui était connu par tous dans Boston. La raison ? Je connaissais le barman de la soirée et il ne restait que deux bonnes heures avant qu'il ne puisse terminer son service alors j'allais avoir beaucoup de plaisir. Étant habillée d'une robe moulante rouge, certains regards ne manquaient pas de se poser sur moi pour cette raison. Marchant d'un pas décidé à 1h du matin, je poussais les deux portes avant de m'approcher du comptoir où se trouvait Jeremiah. Je dois avouer que je ne l'appréciais pas beaucoup et à toutes les fois je n'hésitais pas de l'envoyer promener en parlant de tout et de rien. Me frayant un chemin parmi les personnes présentes, je pris donc place sur l'uns des tabourets et de poser mes coudes sur le comptoir. Attendant que le brun se retourne, j'avais toujours ce même petit sourire agaçant sur les lèvres, je savais qu'il allait rouler les yeux lorsque son regard allais croiser le mien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis en service cela fait  plusieurs heures que je travaille pas mal de monde une nouvelle fois dans le bar ce soir, tant mieux j'en suis content quand c'est toujours plein c'est toujours bon, plutôt dans la soirée une légère bagarre avais eu lieu entre deux hommes pour une histoire de pari stupide il me semble, j'ai vite calmé la scène pour ne pas que ça n'empire, mais aussi pour ne pas faire fuir les clients qui ne sont pas là pour assister à ce genre de scène. Bon fort heureusement cela n'arrive pas très souvent dans le bar, ce soir j'ai fait le plein dans la caisse je suis, vraiment content, puis quand je me retourne je ne peux que sourire en voyant Willow, assise en face de moi, je la reluque dans sa superbe robe rouge. Coucou ma belle, ça me fait plaisir que tu sois là, j'entends déjà qu'elle va m'envoyer bouler, tu veux boire quoi ? Je la regarde avec son sourire si énervant, mais qui m'attire tellement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look at me
J'avais envie de me changer les idées alors pourquoi ne pas faire cette salope de service et aller voir un homme qui ne m'approchait guère depuis que j'avais commencer cette petite guerre. Évidemment, Jeremiah était un homme qui m'attirait et j'agissais toujours de la sorte lorsque quelqu'un était dans mon champ de mire. Marchant d'un pas rapide vers l'entrée je fini pas entrer à l'intérieur tout en regardant autour de moi afin de voir la proie que je suis venue rendre visite. Une fois le beau brun posé derrière le comptoir, je m'approchais de ce dernier avant de m'asseoir sur l'uns des tabourets et de glisser mes coudes contre le bois. Coucou ma belle, ça me fait plaisir que tu sois là. Il posait son regard sur moi tandis que je laissais échapper un petit rire de ma bouche. Oh voyez-vous ça, monsieur McAllister s'est ennuyé de moi. Comme c'est mignon. Lui dis-je sur un ton sarcastique. C'était plus fort que moi malheureusement. Tu veux boire quoi ? Je fis mine de réfléchir avant d'approcher mon visage du sien. Un verre de gin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je suis avec une femme je suis à l'aise j'aime draguer j'aime la séduction, mais surtout j'adore jouer au chat et la souris, ça met du piquant dans la séduction et j'aime ça, c'est ce qui se passe avec la belle blonde, à chaque fois que je suis avec elle je perds tous mes moyens, alors elle en profite comme ce soir par exemple elle sait que je vais être perturber par sa présence ce soir, je remarque très vite qu'elle en joue comme à son habitude, les autres jeunes filles présentes dans le bar ne lui arrive pas à la cheville d'ailleurs elle avait déjà fait sensation en entrant dans le bar tous les regards étaient posés sur elle, c'est normal elle est tout simplement divine dans cette robe, qui lui va à merveille. Oui en effet, belle blonde, dis-je en me mordant la lèvre, voilà que je craque déjà, alors, qu'elle vient seulement d'arriver. Puis-je la voix s'approcher de mon visage je garde le sang froid même si pour moi cela est vraiment difficile devant une superbe créature telle que Willow. D'accord je te fais ça, je lui prépare donc sa boisson, en essayant de ne pas être perturber encore plus, que je ne le sois déjà, elle est la seule femme à me rendre ainsi. Le pire c'est qu'elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look at me
J'adorais avoir les regards braqués sur moi. C'était comme si c'était la seule chose qui me faisais sourire lors d'une journée. Marchant à travers la foule, j'ai donc réussi à me frayer un chemin pour en arriver vers le comptoir. J'étais au courant que c'était Jeremiah qui faisait le service ce soir alors je n'allais certainement pas m'en plaindre car c'est avec lui que j'allais offrir tout ce plaisir. M'asseyant sur l'uns des tabourets, j'ai donc poser mes prunelles vers le jeune homme avec ce même sourire sarcastique que je possédais sur mes lèvres. Voilà que je commençais déjà avec mes manières. Oui en effet, belle blonde. Je connaissais tout de lui, comme le fait que Jeremiah n'avait que de yeux que pour moi ce soir. Je me suis approchée de lui, posant mes mains sur le comptoir afin que le beau brun puisse avoir une belle vue de mon décolleté et de lui glisser quelques mots.  D'accord je te fais ça. Je lui fis un clin d'oeil. T'es un amour. Une fois mon verre servit, j'avais envie un peu de m'amuser. Son service ne finissait que dans une heure alors j'avais le temps de le mettre dans tous ses états. Me redressant sur mes jambes, je marchais donc vers la piste de danse pour pouvoir commencer à danser. Passant mes mains dans mes cheveux, je glissais quelques regards vers Jeremiah seulement pour l'emmerder. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Willow ce n'est pas tous les jours faciles en effet tous les deux nous sommes attirer l'un pour l'autre c'est une femme incroyablement sexy, avec un visage tout simplement beau, mais voilà Willow me repousse sans cesse je sais que c'est notre petit jeu, à nous et que j'adore ça, mais des fois la tentation est tellement grande qu'il est dur de résister bien longtemps, ce soir je sais que la belle blonde est venu pour moi, bon certes pour m'embêter, mais elle est venue pour moi sinon elle n'aurait jamais mis cette magnifique robe d'où on peut voir ses superbe courbes bien dessiné, oui j'ai regardé la belle, depuis qu'elle est arrivée je n'ai, de yeux que pour elle. Il me reste une heure je vais pouvoir m'amuser avec elle, enfin pour le moment c'est elle qui joue de moi, c'est son truc elle le fait si bien je suis habituée qu'elle joue de moi des mecs n'aimerais pas ça, mais moi j'aime enfin surtout sa façon de faire si provoquant… Pendant que je lui prépare sa boisson elle joue avec le feu, en effet elle me met sous le nez sont décolleté bien plongeant, je le regarde en rougissant puis-je me mords doucement la lèvre. Je lui donne sa boisson puis elle va danser sur la piste d'une façon tellement sensuellement que j'en perds mes moyens et que cela commence à se voir, elle doit être contente d'avoir réussi son coup. Je lui souris, tu me réserveras une danse, dis-je en servant une autre boisson toujours les yeux poser sur elle en train de danser, de me provoquer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look at me
J'adorais énerver Jeremiah, c'était l'un de mes passe-temps préférés. Évidemment, depuis ma rupture et ce qui s'était produit au bal, il est hors de question que je puisse m'attacher à quelqu'un. La seule chose que je voulais c'est de pouvoir m'amuser sans vraiment penser aux conséquences que ça pourrait apporter. Penchant donc mon corps vers l'avant, j'avais ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres tout en restant provocante. Je savais que le jeune McAllister ne pouvait pas résister à mon charme et aux piques que je lui envoyait. Une fois mon verre à la main, je pris une gorgée avant de me rendre sur la piste de danse. Tu me réservera une danse. M'avait-il dit. Continuant à danser d'une façon sensuelle face aux hommes présents, je fis un léger sourire. Malheureusement, lorsque tu auras terminé, j'ignore si je serai toujours libre. Lui administrant un clin d'oeil, je m'enfonçais donc dans la foule. Je savais que Jeremiah n'allait pas résister et de lâcher son service ou demander à quelqu'un d'autre de prendre sa place. J'étais méchante mais manipuler les gens c'était l'une de mes plus grandes spécialités.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Willow on passe beaucoup de temps ensemble enfin c'est surtout sur mon lieu de travail ou elle vient me rendre pas mal de visite elle sait que je suis cela me fait plaisir de la voir, à chaque fois, cela change des autres clients que je vois au bar, je suis toujours, autant heureux d'avoir la présence de la belle blonde, mais entre nous on peux dire que c'est électrique à chaque fois qu'on se trouve ensemble elle m'envoie toujours des piques pourtant je sais qu'il y a une attirance entre nous, cette petite blonde est pour moi un vrai mystère, mais je suis qu'elle qu'un de persuasif je vais trouver son secret, même si je sais que cela sera très compliqué, mais c'est un jeu que j'adore avec elle. La jeune femme bougeait d'une façon tellement sexy que j'en perds le contrôle chose qu'elle arrive toujours à faire, elle a raison avec Willow c'est le genre de fille où il ne faut pas la perdre de vu, car on sait qu'elle arrivera à très vite trouver qu'elle qu'un vu que tous les hommes avaient posé son regard sur elle quand elle était arrivée dont moi… Elle venait de se faufiler dans la foule certainement en compagnie d'homme mon collègue venait d'arriver, je lui demande s'il pouvait prendre ma place il accepta très vite, car il me devait un service depuis un petit moment, puis-je me faufile dans la foule avant de trouver la belle blonde, dont je l'attire contre moi pour danser avec elle, pour montrer aux autres hommes  pas touche à cette fille en ma présence. Je sais que c'était son plan pour que j'arrive vers elle, la jeune femme est maligne elle y arrive toujours avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look at me
Je suis au courant que lorsque Jeremiah pose ses prunelles sur mon corps, il n'est capable de rien faire d'autre que de me reluquer. Dans un autre sens, j'aimais avoir toute cette attention sur moi puisque c'est ce qui faisais en sorte que j'étais plus forte. Évidemment, je suis loin d'être le genre de fille à montrer qu'elle s'intéresse à un homme, seulement envoyer des piques à toutes les fois comme je le faisais avec le beau brun. Ça pouvait avoir de nombreuses significations dans mon langage et ceux qui me connaissaient bien, étaient tous au courant de comment j'agissais avec les autres. Sans lâcher Jeremiah du regard, je lui fis un clin d'oeil avant de disparaître dans la foule. Je savais ce que la suite des choses allaient me montrer. Dansant contre d'autres inconnus, voilà que je sentais des bras s'entourer autour de mon corps et de me coller contre le barman. Me retournant en face de lui, j'enroulais mes bras autour de son cou en faisant un sourire satisfait. Alors, ça me surprend que ton patron ne t'es pas encore foutu à la porte si tu fais ça à la première venue... Glissais-je dans son oreille d'une façon sensuelle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon patron est plutôt cool avec moi il faut dire que je travaille beaucoup dans ce bar, que dès qu'une personne est malade ou qu'elle ne peut pas venir je viens sans hésiter, alors, quand je peux avoir des services de la part de mon patron je peux en avoir, comme par exemple la finale de l'euro de foot ou la finale ce jouais entre la France et le Portugal étant, Portugais je ne pouvais pas rater ce match j'avais donc demandé à mon patron de me laisser un soir de repos pour que je ne loupe pas le match c'est comme cela avec mon patron on s'arrange, mais moi je suis, présent quand il faut travailler je ne loupe jamais un soir de boulot durant l'année par exemple. Je ne pouvais pas laisser ses hommes être avec elle s'amuser avec elle, non je devais alors, agir avec la jolie blonde. Je venais donc de me laisser aller avec elle, en effet je venais de laisser mes mains sur son corps en dansant coller serrer avec elle, bon dieu que j'aimais ça, être au contact de son corps… je fais seulement cela quand une fille me plait vraiment, puis tu es une fille spéciale qui ne faut pas laisser filer, je souris toujours en train de danser avec elle, nos corps collé, je venais doucement lui mordre la lèvre, je glisse mes mains tout le long de son corps avant de poser mes mains sur ses hanches.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)