Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy in my beer (alexander)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

happy in my beer (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses se calment un peu mais la compétition est de plus en plus présente. Il ne pensait pas que ça serait autant... sportive. Bon, un peu mais ps autant que ça, en fait. Bien qu'il continue d'avoir cette motivation et cette rage de gagner. Mais, là, c'est l'heure de sa plus grande pause et bien entendu qu'il va la passer dans un pub. Celui-ci est sympathique, étant déjà venu, il y a quelques jours alors, tout naturellement, il s'est rendit. Allant directement au bar, il se commande une bière. S'installe sur un tabouret encore libre et envoie un message à Alexander. Parce que ça fait longtemps, faut avouer et que ses vacances sont le meilleur moyen de mieux reprendre le contact. Même s'ils se sont vus, il y a peu de temps. Les moments sont rares et le jeune homme veut en rattraper certains.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
happy in my beer (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : happy in my beer (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Avec Az et Hendrix, tout allait bien. Et forcément, si tout allait bien, j'allais bien. Les vacances se passaient mieux que prévues et quand j'avais reçu le message d'Aaron pour que je le rejoigne dans un bar. Si j'avais hésité au premier abord, j'avais finalement décidé de le rejoindre. Mais du coup, j'avais laissé Hendrix à sa mère et puis j'avais vu avec Az pour filer à Holly le petit si jamais elle ne se sentait pas de s'en occuper seule pendant plusieurs heures. Après tout, j'étais pas non plus un sans coeur et je ne voulais pas la brusquer plus que de raison. Alors ouais, j'étais avenant envers ma femme et si elle ne sentait pas les prochaines heures, elle pourrait chercher l'aide nécessaire pour s'en sortir. Un baiser sur ses lèvres, un baiser sur le front de mon fils et j'allais en ville pour rejoindre mon pote qui devait sûrement m'attendre. Une fois sur place, je retrouvais le mather au bar, seul. Et bien il ne le serait plus dès à présent. Posant ma main sur son épaule, je m'installais à côté de lui, sourire sur les lèvres. « Hey mec, ça va ?! » N'empêche, ça m'avait quand même fait bien plaisir son message, depuis l'temps.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'est pas un ami exemplaire mais il peut tout faire pour se rattraper. Cela ne signifie pas qu'il s'en fout. Bien au contraire. Le temps passe vite, depuis quelques temps. Comme s'il n'avait plus le contrôle et c'est embêtant. Heureusement que les vacances sont là pour qu'il se rattrape mais surtout qu'il se détende. Pendant qu'Alexander reçoit ce message, Aaron commande une bière. Il sait qu'il ne va pas arriver dans la minute. D'ailleurs, quand il arrive, sa bière est presque vide. Ouais, impatient. À toi de me dire, comment tu vas, depuis ? dit-il d'un sourire. Bon, il va bien aussi mais un peu soucieux de son ami, qui a vécu plus d'événement que lui es derniers temps. Les nouvelles vont vite.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un peu de répit, profiter des vacances. C'était le but de la soirée de ce soir. Alors ouais, j'avais décidé de bouger un peu et puis j'avais dans l'idée de ne pas rentrer trop tard. Du coup, j'avais bougé dans la ville histoire de rejoindre mon pote dans le bar qu'il avait choisi et qu'il m'avait indiqué par message plus tôt. Une fois que j'étais sur place, je l'avais découvert déjà installé au bar avec une bière quasiment finie. Ah ouais, le mec prend de l'avance, normal. Alors j'arrivais près de lui, posant ma main sur son épaule en guise de signal de ma présence et je m'installais sur le siège à côté de lui. « Ca va, tranquille. Vie de famille posée t'sais, le calme avec quelques tempêtes » disais-je en rigolant, ne voulant pas trop m'attarder sur ce que vivait Azraël. Après tout, c'était son problème à elle, c'était pas à moi de le dire à tout le monde. « Et toi alors ? Il se passe quoi ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son ami finit par arriver et il vient à le saluer, accompagné du'n large sourire. C'est certain que ça fait plaisir de le revoir, après un peu de distances, ces dernières semaines. Les deux sont bien occupés mais sur tout Alexander, apprenant rapidement sa vie de famille. Bien que la fille qui l'accompagne ne lui est pas totalement inconnu mais franchement, pourquoi en parler ? Cela ne sert à rien. Par contre, ils ont un ami en commun. Ils avaient puisque depuis quelques semaine,s leur relation a bien sombré, au point qu'il ne compte plus depuis ses meilleurs amis. J'ai encore du mal à m'y faire mais félicitations ! Le féliciter en personne, c'est quelque chose à faire, que plutôt le faire par message ou téléphone. Grimace ensuite avant de boire quelques gorgées de sa boisson. D'ailleurs, il vient à faire signe au barman pour commander autre chose, avec son ami. Je me détends après quelques tempêtes. Mariage bien mouvementé, je t'avoue. J'espère que mon véritable mariage, plus tard, ne ressemblera pas à ça. dit-il amusé. La guerre entre eux puis leur vie chacun de leur côté. Mariage est un mot sur leur relation mais à l'intérieur, c'est quoi ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Mine de rien, les vacances c'était super bénéfique. Le calme, la mer, les joies de se réveiller quand on veut... well, non, pas tellement. Avec Hendrix qui avait des cycles assez courts, il finissait par pleurer assez rapidement et assez tôt. Il m'énervait des fois, m'empêchant alors de continuer ma nuit, mais c'était le deal quand on avait des gamins. Enfin voilà, je savais dans quoi je m'étais engagé et faisais en sorte que ce petit bonhomme soit des plus heureux avec ses deux parents. « Hey, c'est le deuxième, t'avais déjà le temps de t'habituer à la première » disais-je en rigolant au Mather. Après tout ouais, Hendrix était mon second enfant et j'avais eu Robyn déjà deux ans auparavant, il avait pu s'y accommoder déjà à ce moment là. Enfin, du coup, ma vie n'était pas si transcendante que ça en ce moment et forcément, je cherchais à en savoir un peu plus sur la sienne. « Ah oui.. Méline c'est ça ? Vous comptez divorcer ou ça se passe comment du coup ? » Cette histoire était bien floue à mes yeux et j'étais pas tellement expert dans ce genre d'histoire. Alors peut-être avait-il un plan d'attaque dont je n'étais pas au courant ? Peut-être. J'en savais rien après tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le deuxième, c'est vrai. Ouais mais, j'sais pas, c'est parti pour durer, là. Genre, ça y est, la vie de célibataire, c'est terminé. Puis, il est marié, aussi. Bien du mal à se réhabituer à tout ceci. C'est ensuite qu'il avoue, vouloir de la détente et oublier un peu son quotidien à Cambridge. Honnêtement, son véritable mariage a intérêt à ressembler à tout autre chose, sinon il y a bien des chances qu'il ne se marie jamais. Hoche la tête pour confirmer les paroles de son ami, avant de reprendre la parole, pour mieux expliquer. Le divorce sera prononcé en septembre. Au début, il avait hâte puis après, ça allait, il supportait et maintenant ? Il a hâte à la fin, c'est tout. Et j'espère que ça se fera vite. Ouais, être lié à Méline, ça ne lui plait pas forcément. Même si chacun fait ce qu'il veut. Le mot mariage, mari, femme change beaucoup la donne.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Deuxième mariage, deuxième enfant. J'fais pas vraiment les choses à moitié et je n'ai que vingt six ans quoi. C'était autant excitant qu'effrayant comme situation. Surtout que je ne sais pas trop comment je vais gérer les choses si jamais ça devait se terminer avec Azraël. « Espérons en tout cas » C'est tout ce que je pouvais faire, on était à l'abri de rien dans les relations amoureuses. Donc espérer que ça va durer, qu'on va finir notre vie ensemble. C'était rare mais ça pouvait encore arriver, n'est-ce pas? Enfin je voulais éviter d'y penser, ne serait-ce que pour éviter de broyer du noir inutilement. Du coup, je cherchais à voir où il en était lui de son côté et c'est vrai qu'il est marié également. Un truc de Vegas quoi, rien de bien folichon. Quoique, avec Billie c'était Vegas aussi. Holly et Avery également. Mouais. « Plus longtemps à attendre, tu vas être tranquille après du coup » Sauf s'il ressentait des trucs pour elle. Là, j'en savais trop rien. « Faut pas s'inquiéter » Ca m'étonnerait qu'il y ait la moindre encombre. Ils veulent divorcer, qu'ils divorcent et tout se passera bien. « Et du coup, t'as une meuf ou quoi pour compenser ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un côté, il n'arrive pas à s'y faire, même si ce n'est pas nouveau pour Alexander. Mais disons que comparé à lui... D'accord, lui aussi est marié mais ce n'est pas un mariage d'amour. Un mariage d'alcoolique, surtout. Belle façon d'avancer, dans la vie. Mais il ne veut pas trop s'inquiéter sur ce sujet, ça viendra quand ça viendra, tout simplement. Il espère en tout cas que ça marchera pour Alexander, cette fois-ci. Il hoche la têt avant de lui annoncer que son divorce sera prononcé en septembre et quelque part, il a hâte. Pour passer à autre chose. Ouais, juste un truc en moins. Selon lui, oui, les choses seront mieux parce que déjà, ils ne partageront plus un appartement et il pourra facilement l'éviter. C'est ce qu'il se dit. J'avais enfin.. je sortais avec Vega, pour le fun. Hausse les épaules, bien qu'il profite de son côté. Il se sent célibataire depuis le début. Mariage oui mais, ici, ce n'est qu'un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)