Invité
est en ligne
Invité
Même au Summer Camp, je me levais tôt pour aller courir sur la plage. Enfin tôt, il n'est que dix heures, pas cinq heures du mat non plus. Il faisait encore frais et il n'y avait pas grand monde à cette heure. J'avais la plage pour moi tout seul, enfin presque. Après m'être dépensé, je décidais d'aller me rafraîchir dans l'eau très fraîche - il ne fait pas si chaud - qui faisait office de douche après le sport. J'irai me laver après, mais d'abord je voulais profiter des vagues. Je sortais de l'eau après quelques minutes et j'avais l'impression d'être un glaçon. Ça fait du bien, c'est bon pour la circulation. Mes lèvres étaient légèrement bleutées et j'avais la chaire de poule. Vivement me réchauffer sous une vraie douche bien chaude. Lorsque je posais mon regard vers mes affaires, je voyais une blonde au loin qui semblait écouter de la musique. C'était Marie-Lou? Non, j'ai cru rêver. J'étais dans la lune en effet car j'ai pas vu où je traînais les pattes et je sentais une douleur à la plante de mon pied. « Aah fait chier! » grognai-je en m'asseyant sur ma serviette pour voir les dégâts. Em. Je crois que c'est pas très profond mais ça saignait et j'aimais pas voir le sang. Putain de coquillage de merde! C'est pointu ces trucs là. J'aurais dû aller nager avec mes tongs comme un con, au moins, ça n'arriverait pas. J'avais rien pour essuyer tout ça, mis à part ma serviette. Je regardais à droite et à gauche et je me rappelais que derrière moi, il y avait une nana et elle a surement vu toute la scène. Elle est d'office en train de se moquer. Je suis couvert de honte. Je posais mon essuie contre mon pied et j'attendais que ça passe. Y'a vraiment que moi pour avoir une poisse pareille.
Copyright Clochette
(Invité)