Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho do you think you are? ♠ Jarod
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Who do you think you are? ♠ Jarod

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jar of hearts
feat Le Bon et la Brute
Le Summer Camp avait officiellement démarré. Lyra était un peu morose de ne pas se retrouver dans l'équipe de ses meilleurs amis, mais ce n'était peut-être finalement pas plus mal pour faire de nouvelles connaissances. Elle était déçue mais ne s'était sûrement pas laissée abattre. Voici donc qu'elle appartenait à l'équipe des Jaunes. Elle avait du mal à se faire sa place pour l'instant. Pour la bonne raison que la plupart se connaissaient déjà et qu'elle débarquait en terre inconnue. Mais elle était ravie, une nouvelle page s'ouvrait à elle et  elle n'avait plus qu'à y déposer son empreinte. Alors l'alcool était venue noyer un peu de la gêne dans ses veines. Une douce chaleur s'insuffle en elle alors qu'elle amorce quelques balancements de danse sur un rythme sourd de soirée. Parmi les visages, un se rappelle à elle, et son cœur se fige subtilement. Finalement, tous les visages ne lui sont pas inconnus, ou bien est-ce son excès d'alcool qui lui joue des tours ? Voilà qu'elle hallucine des rencontres du passé. Il ne semble pas lui avoir prêté attention, alors elle doit se tromper. Les années ont passé mais il n'a pas tellement changé pourtant. Et elle non plus. Du moins dans leurs apparences. Alors, inconsciente, elle se laisse aller quelques instants de plus à sa transe lascive et solitaire. Elle a l'intention de s'éclater ce soir et qu'importe les fantômes qui viendraient la hanter. La soirée se passe et le calme apaise progressivement les Excités. Quelques-uns s'isolent pour mieux se sauter dessus, d'autres pour vomir dans un coin sombre, quand les derniers sommeillent dans les banquettes moelleuses de l'endroit. Elle opte pour la dernière option, et prise d'un feu impulsif s’assoit à côté de celui qu'elle prend pour son fantôme. « Tu passes une bonne soirée ? Tu l'as bien fait descendre cette bouteille ! Je jurerai que tu ressembles à un mec que j'ai connu mais voilà il est trop parfait pour se bourrer la gueule en soirée maintenant. » Elle rigole doucement et s'allume une clope, contente de sa connerie. Alors, il a quoi à dire le fantôme maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are ?
— with Lyra

Soirée entre équipes au Summer Camp, il ne manquait plus que ça. Je m’étais investi au départ, j’avais participé aux activités, mais ça s’était avant de retomber dans des méandres sombres. À l'heure actuelle je ne faisais plus grand-chose, j’restais dans ma chambre, j’allais au bar après avoir décuvé, rien d’autre. Une femme venait alors s’asseoir à côté de moi alors que j’ignorais quelle heure il était désormais. « Peut-être que ce mec n’était pas si parfait après tout. » J’apportais mon verre à mes lèvres pour le terminer, puis je le reposais et attraper à nouveau cette bouteille. Je m’étais tout de suite isolé au début de la soirée, j’avais attrapé cette bouteille en me disant que j’allais sûrement la descendre même s’il ne valait mieux pas étant donné mon léger passé d’alcoolique, que je pensais avoir surmonté. Je me raclais la gorge et j’me mettais à jouer avec mon verre en ne lui adressant pas vraiment ne serait-ce qu’un regard, en même temps, j’allais certainement lui faire peur avec ma tête de déphasé. « Comment tu vas Lyra ? » Rien que ça, j’pouvais rien dire d’autre. L’alcool s’était déjà insinué dans mes veines et j'sentais ma tête tourner, c’était mes vieux démons qui reprenaient peu à peu le contrôle de mon corps et de mon esprit, j’étais à nouveau en train de sombrer, même après tous ces efforts. J’venais de tout foutre en l’air à cause du destin. Bien sûr, j’me souvenais de son prénom, de son visage. Elle n’avait pas tellement changé, elle avait gardé un peu une bouille enfantine. La raison pour ne pas être allé la voir . J’en ai marre des fantômes, le Summer Camp en est rempli et ma vie aussi, ce soir, il y en avait trop. Mais j’allais pas la virer, ni même la chasser, j’voulais savoir ce qu’elle devenait, après tout peut-être qu’elle avait réussi sa vie, elle…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jar of hearts
feat Le Bon et la Brute
Au départ, elle est presque rassurée. Rassurée de s'être trompée, mais déçue aussi. C'est étrange cette ambivalence qu'elle ressent en elle. Pourtant il lui ressemble tellement et elle jurerait que son odeur est familière. Mais voilà, elle est sans doute un peu éméchée aussi et les effluves de l'alcool la trompe. « Personne n'est parfait de toute façon. » Et voilà, Dame Lyra grande philosophe des Yolow fait son entrée. Ses prunelles pâles se posent sur le nouvel interlocuteur et il lui demande alors comment elle va. Elle comprend. C'est bien lui. Finalement, elle est pas si bourrée, ou bien suffisamment pour être allée lui parler alors qu'ils se sont quittés dans un certain déchirement. « Je suis toujours la même. Je vais tu sais bien. » Bien c'est une autre histoire et à vraie dire elle ne sait même pas si elle sait ce que c'est. Le bonheur, la sérénité, tout ça. C'est des conneries pour les enfants bordés. Pas pour elle. Elle se pose pas la question en fait, elle trace, peu importe si c'est un mur devant ou le plus beau des paysages. Toujours droit devant. « Et toi tu deviens quoi ? Je suis étonnée de pas te voir marié avec des gosses et un chien et médecin ou un truc du genre. » A voir sa gueule, il a pas l'air d'être devenu ça. Et c'est bas de l'asticoter de la sorte, mais elle est pas du genre compatissante, pas alors qu'il l'a lâché à ce moment où elle comptait tellement sur lui. Il le sait pas bien sûr puisque Mademoiselle préférait se parer de ses lambeaux d'orgueil mais le stigmate est bien là et la vengeance puérile également. Elle est toujours la même, elle n'a pas grandit de ses heurts d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lyra

« J’te l’accorde. » Bien sûr que personne ne peut être parfait, ça défierait les lois de la nature et puis il n’y aurait pas autant de bordel en ce bas monde. Je me contentais de hausser les épaules, l’air de lien. Elle était éméchée, mais c’était pas ça le problème, elle me paraissait… dépressive ? J’me posais la question sur le pourquoi du comment. Comment elle avait fait pour arriver ici, dans cet état et surtout qu’est-ce qu’elle avait pu traverser durant toutes ses années loin de moi ? En même temps, valait mieux qu’elle s’éloigne avec toutes les merdes qui se sont abattus sur moi elle n’aurait pas été en sécurité. J’me contentais d’arquer un sourcil alors qu’elle m’indiquait ne pas avoir changé. Sérieusement ? Je soufflais longuement tout en attrapant une cigarette dans ma poche que j’allumais à l’aide de mon zippo que je rangeais ensuite dans ma poche, respirant une bouffée de nicotine. « Ce n’est pas l’idéal alors. » Ouais car dans notre monde, rien n’était rose, pas de petits oiseaux qui sifflent, ce genre de conneries. Le bonheur je ne connaissais pas et visiblement elle non plus. Un rictus venait alors fendre mes lèvres. Marié, des gosses… Le rêve, ouais ça peut paraître un peu bateau pour un mec comme moi mais un gosse sans famille ne rêve généralement que d’en avoir une. « Ça aurait pu. » J’attrapais alors mon verre pour le finir d’une traite, un poignard venant fendre ma poitrine. J’pensais à Joanne, au destin qu’on aurait pu, à tout ce que je n’aurais jamais…

© SEAWOLF.

HJ : Excuse-moi pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis IRL Who do you think you are? ♠ Jarod 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jar of hearts
feat Le Bon et la Brute
Assurément, ça lui faisait quelque chose de le revoir. Cela assombrissait un peu plus ses horizons également de voir que le plus Lumineux d'entre eux était devenu également bien sombre. Et paradoxalement, elle était rassurée. Parce qu'il ne s'était peut-être pas tellement éloigné de ce qu'il était. Il n'était pas devenu le bon gentil soldat, aussi creux et superficiel que les autres, non peut-être que lui aussi n'avait pas tout pardonné et qu'il gardait un peu de cette rage qu'ils avaient partagés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Elle était bouleversée sous ses apparences ivres de le revoir l'air de rien, mais peut-être encore plus devant son manque de réaction. Finalement, avec les années, elle n'était devenue qu'un nom parmi les autres, et son ego s'en trouvait un peu plus écorné. Sans doute pour ça qu'elle lui répond un peu sèchement. « Y'a rien d'idéal Sullivan. » L'idéal, la perfection, le bonheur, c'est pour les gosses à qui on raconte des histoires, la seule chose qu'on lui avait raconté à elle, c'est la triste réalité qu'elle s'était pris en pleine face. Pas de bras aînés pour la protéger des affronts de la vie, non , tout juste bon à la faire morfler un peu plus. Un sourire amer se dessine sur son visage angélique alors qu'il semble tourmenté par un possible qui n'est plus, la vie de famille bien rangée, loin des tourments actuels, mais apparemment quelque chose s'était passé. Mais elle avait pas envie d'en parler et sans doute que lui non plus. « Alors t'étudies à Havard ? Tu veux devenir quoi ? Laisse-moi deviner, Médecin ? » Parce que ça irait bien avec ses ambitions humanistes, et parce qu'elle avait envie d'aller un peu plus loin dans la provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lyra

J’me contentais de soupirer, qu’est-ce que j’pouvais lui répondre ? Rien n’était idéal, elle avait raison, ma vie entière le prouvait. J’en avais bouffé et pas que moi, elle aussi, bien évidemment… Nous n’étions que des enfants paumés et aujourd’hui la réalité était devenue bien triste. Je secouais ma tête de gauche à droite comme pour nier l’évidence. J’voyais qu’elle souffrait, moi aussi d’ailleurs, même si sous mes apparences de mec en forme se cachait mes vieux démons. J’faisais tout pour dissimuler ce mal être qui s’emparait de chacun de mes membres, à chaque seconde. « Je suis en droit. » J’observais sa réaction, certes ce n’était pas la médecine mais cette réponse allait la ravir quelque part, j’le savais, elle avait touché le bon bout, l’humanitaire et ce genre de chose. Si j’lui avouais que j’étais devenu Quincy j’allais sûrement l’achever. « Et toi ? » Super conversation, du moins jusqu'au moment fatidique où tout allait éclater. J’avais besoin d’air mais aussi d’emplir mes poumons de poison, situation étrange non ? J’attrapais donc mon paquet et rallumais ma cigarette alors que je venais à peine d’écraser la précédente. J’aurais tout donné pour avoir un verre, voir une bouteille. Je fermais un instant les yeux, moi et l’alcool… une relation bien sinueuse et qui encore le don de me torturer à l’heure actuelle. Alors je me contentais de souffler pour m’empêcher de faire une nouvelle connerie, comme d’habitude.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jar of hearts
feat Le Bon et la Brute
Le voir si calme, si indifférent, ça la brisait encore plus. Et l'amertume venait noyer le carmin de ses lèvres. « Tu m'en passes une ? » demande-t-elle alors qu'elle le voit s'allumer une nouvelle cigarette. « Tu fumes comme un pompier. » commente-e-elle en haussant les épaules. Cela n'avait pas vraiment d'importance puisque elle aussi en fait, mais autant l'enquiquiner un peu plus. Et tenter de noyer le mal par le mal à coup de goudron pour la faire taire. « Droit, voilà quelque chose de sérieux. » Une envie de justice ? Il avait toujours eu cette naïveté de la justice des choses, et quelque part, elle ne pouvait pas le blâmer d'y croire même si pour elle tout ça était depuis bien longtemps perdu. « Journalisme. » Et ouais, tu choisis un camp et moi un autre, l'histoire se répète. Un petit sourire vient orner ses lèvres alors que ses yeux recherchent les siens, comme pour y espérer une lueur d'autrefois. Peine perdue sans doute. « Je serai la teigne que tu voudras faire taire au tribunal. » Elle aspire une grande bouffée de nicotine avant de la recracher désinvolte. « L'histoire se répète faut croire.» Et le rejet ne se fait que plus massif une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lyra

J’attrapais mon paquet dans ma poche puis je lui tendais une cigarette sortie. Une fois que ses doigts fins l’avaient attrapé, je le rangeais tout en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette. Je me mettais à rire tout en entendant sa réflexion. Touché. « J’peux me le permettre alors… Je suis pompier. » Je lui adressais un regard en coin, est-ce qu’elle allait rire ? Son rire si innocent auparavant m’avait terriblement manqué mais quelque chose me disait qu’à l’heure actuelle il n’avait plus le même son, quelque chose de plus désabusé, plus cassé dans sa voix. La conversation revenait alors sur mes études, je me contentais de hausser les épaules tout en regardant droit devant moi, cette fois-ci c’était moi le mec blasé. « De toute manière ça n’a pas d’importance, je n’ai plus d’argent pour financer le reste de mes études alors… » Je déposais alors ma cendre sur le sol et je m’amusais en tapotant la pointe de mon pied sur celle-ci. « Ce n’est pas si étonnant que ça. »[/color] Cette soif de savoir, de crier au monde toutes les pourritures que l’on cache, voilà que je reconnaissais la Lyra d’avant. C’était sûrement une branche que j’aurais pu choisir si je n’avais pas pris le droit. « Honnêtement je ne pense pas terminer avocat mais si un jour ça arrive, pitié évite les questions chiantes. » Je me mettais à rire tout en posant mon regard bienveillant sur elle, bordel sa bouille m’avait manqué. Je contractais alors ma mâchoire alors qu’elle parlait de boucle. Je croyais pas forcément au destin… avant, avant tout ce que j’avais pu bouffer, avant Joanne. « Les choses ont changé Lyra… beaucoup trop de choses même. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jar of hearts
feat Le Bon et la Brute
Elle lui en avait voulu. A mort même. De l'avoir laissé sur le côté, d'avoir préféré la lueur à sa noirceur, mais le temps avait filé, glissé entre ses phalanges d'encre et voilà qu'elle se surprenait à redevenir elle-même. Toute bâtie de sarcasme et de provocation, mais il ne fallait pas y voir là une menace, mais au contraire un gage d'affection. Jarod qui la connaissait bien plus qu'elle ne concédait à l'admettre l'avait compris depuis bien longtemps. L'ironie avait d'ailleurs rejoint le sarcasme quand sa provocation, purement sortie d'une expression toute faite s'était révélée vraie. Elle ne peut s'empêcher de rire de concert avec l'ancien Allié. « J'aurais du m'en douter. » Les iris bleutés s'accrochent aux Similaires. Ses incisives viennent meurtrir furtivement le charnu de sa lèvre inférieure, trahissant sa culpabilité et sa gêne de répondre à une sorte de cliché, rien n'était plus sexy qu'un pompier... Jarod avait abordé un manque d'argent pour achever ses études mais il avait également bien vite rebondit sur le fait qu'il ne soit pas surpris par le choix de ses études. « On ne se surprend même plus c'est triste. » rétorque-t-elle avec un sourire bien plus doux. « Tu n'as qu'à t'associer à moi pour un article sulfureux, histoire de balancer quelques noms corrompus. Je ne dois ma venue à Harvard qu'à un article, autrement, j'aurais jamais eu assez de blé non plus pour payer mes études. » La dure réalité de provenir des bas-fonds, et elle se sentait à nouveau proche de lui. Dommage, alors qu'il ne semblait pas poursuivre sa route dans le prestige. Il lui assurait d'ailleurs que beaucoup de choses avaient changé. C'était vrai, c'était inéluctable, mais il y avait une amertume à l'observer de la sorte, elle devait s'en réjouir, les bons sentiments, l'altruisme et la perfection semblait bien lointains sur sa quête d'élévation, le blanc était légèrement passé et les gris bien plus réalistes, et quelque part là entre les deux nuances, elle se tenait, et il semblait bien que lui aussi désormais. Ses prunelles se posent sur les siennes de nouveau et c'est une voix bien sincère qui lui murmure. « Je suis désolée. » Que les choses aient changé, que tu m'aies abandonné mais que moi aussi quelque part, et que sur cette route tortueuse, nous nous soyons perdus que pour nous meurtrir davantage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lyra

J’me sentais coupable, du moins elle faisait tout pour me donner cette impression-là, pourtant sans le vouloir, j’le savais. Mais c’était comme ça, nos chemins s’étaient séparés, un peu comme mon chemin qui prenait une tournure bien loin de celui de Jenna. Lyra, c’était ma petite sœur, celle pour qui j’aurais tout sacrifié, celle pour qui je me battrais jusqu’au bout, même à l’heure actuelle. Les années avaient beau être passées, je la voyais toujours comme la gamine à la petite frimousse bagarreuse. Je me contentais de pincer mes lèvres tout en posant mon regard au loin. Ouais j’étais devenu pompier, c’était devenu une vocation à cause d’un accident et ça avait causé également ma perte, là aussi par accident. Non je n’étais pas devenu médecin, je n’avais pas eu la prétention de faire ce genre d’études dans lesquelles je n’aurais pas réussi, alors je m’étais rabattu sur une qualification un peu inférieure mais qui permettait quand même de sauver des vies. « Sérieusement ? Il parlait de quoi ton article ? » Je fronçais les sourcils tout en la regardant, aussi impressionné que perplexe puis je terminais ma cigarette en tirant une dernière fois dessus, venant ensuite l’écraser sous mon pied tout en expirant la fumée. Elle s’excusait, enfin elle était désolée et je ne savais plus où me mettre. Désolée de ce qu’il m’était arrivé ? Peut-être bien, mais maintenant, avec le recul j’étais heureux qu’elle ne m’ait pas accompagné dans cette galère, jamais je n’aurais aimé lui faire bouffer ce que j’avais pris dans les dents. « Des fois j’me demande pourquoi on a sauvé ce bébé des poubelles. » Ouais, il aurait peut-être mieux fait que j’crève entre les déchets plutôt que de vivre et de souffrir au quotidien. La vague à l’âme, j’portais mes mains à ma tête comme pour chasser les mauvais souvenirs. « J’ai perdu ma fiancée, dans un incendie. C’était la seule qui… me faisait penser que je n’étais plus seul, que j’valais le coup. »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)